Le 28 avril 2022 à 09:15:31 :
Je deteste insta je deteste publier ma vie ou ma tête mais l'op a raison dans notre société on est obligé d'avoir une vitrine virtuelle sinon on baise pas![]()
En 2022 rare sont les gens qui étalent 100% de leur vie sur insta
On montre que des bribes pour faire croire qu'on a une vie de rêve
Le 28 avril 2022 à 09:13:58 :
Le 28 avril 2022 à 09:12:46 :
Le 26 avril 2022 à 14:05:16 :
Comme prévu le topic est envahi par des mecs anti-RS![]()
Si vous n'aimez pas libre à vous, ne venez pas polluer un topic de vos blackpill de puceau
![]()
Confronte toi à ce qu'ils ont à dire au lieu de les faire passer pour des puceaux ahuris
Je n'ai rien à répondre à des mecs qui bouclent sur jvc en crachant sur tout ce que fait la masse pour se sentir différent
La plupart ont une haine des RS juste car ils se détestent eux mêmes
![]()
J'ai répondu à tous les arguments construits que j'ai trouvé sur le topic
![]()
Procès d'intention inutile et surtout ridicule
Enfin t'es marrant, tu justifies uniquement l'utilisation d'insta par le fait que c'est un moyen de ne pas te faire passer pour bizarre aux yeux des gens. Tu nous fais un appel au conformisme et tu t'étonnes que certains trouvent ça ridicule
C'est pas que ceux qui critiquent le conformisme le font juste par principe, ils le font parce que cela correspond surtout à du narcissisme.
"Vouloir se faire voir pour éviter qu'on te trouve bizarre"
Super
Le 28 avril 2022 à 09:16:18 :
Je deteste insta je deteste publier ma vie ou ma tête mais l'op a raison dans notre société on est obligé d'avoir une vitrine virtuelle sinon on baise pas![]()
![]()
![]()
Le 28 avril 2022 à 09:12:09 :
Le 28 avril 2022 à 09:10:54 :
en quoi un moche baiserais plus avec instagram qu'avec tinder ?
non
mais si tu dm une meuf que tu connais pas elle a déjà 50 gars qui l'ont DM dans la journée donc le principe reste le même, il faut être beau pour se démarquer
Le 28 avril 2022 à 09:17:58 :
Le 28 avril 2022 à 09:13:58 :
Le 28 avril 2022 à 09:12:46 :
Le 26 avril 2022 à 14:05:16 :
Comme prévu le topic est envahi par des mecs anti-RS![]()
Si vous n'aimez pas libre à vous, ne venez pas polluer un topic de vos blackpill de puceau
![]()
Confronte toi à ce qu'ils ont à dire au lieu de les faire passer pour des puceaux ahuris
Je n'ai rien à répondre à des mecs qui bouclent sur jvc en crachant sur tout ce que fait la masse pour se sentir différent
La plupart ont une haine des RS juste car ils se détestent eux mêmes
![]()
J'ai répondu à tous les arguments construits que j'ai trouvé sur le topic
![]()
Procès d'intention inutile et surtout ridicule
Enfin t'es marrant, tu justifies uniquement l'utilisation d'insta par le fait que c'est un moyen de ne pas te faire passer pour bizarre aux yeux des gens. Tu nous fais un appel au conformisme et tu t'étonnes que certains trouvent ça ridicule
C'est pas que ceux qui critiquent le conformisme le font juste par principe, ils le font parce que cela correspond surtout à du narcissisme.
"Vouloir se faire voir pour éviter qu'on te trouve bizarre"
Super
Faux mon unique raison de ma présence sur les RS c'est de baiser
J'aime plaire je suis sans doute une AW je m'en branle, je veux profiter de ma jeunesse
Mon "procès d'intention" ce n'en n'est pas un c'est factuel _.gif)
Les kheys qui ont posté page 1 et 2 ont tous dis la même chose en tournant au ridicule mes propos.
Je n'ai rien à répondre à cela, si t n'aimes pas les règles du jeu, tu ne joues pas mais tu laisses les autres jouer
Le 28 avril 2022 à 09:18:44 :
Le 28 avril 2022 à 09:16:18 :
![]()
![]()
Je ne montre rien sur mon insta à part ma passion pour le basket et des photos de moi
Pour baiser vous avez juste à sortir bande de puceaux 
Draguer sur les RS c'est prendre des risques de tomber sur une arnaque + se faire chier avec de la conversation 
Alors que si vous sortez (bars + boites) vous rencontrerez des femmes prêtes à passer la nuit avec vous vu qu'une grande partie sont là pour ça 
Je témoigne en qualité de 8/10 donc ça ne s'adresse pas aux moches 
Le 28 avril 2022 à 09:19:53 :
en quoi un moche baiserais plus avec instagram qu'avec tinder ?non
mais si tu dm une meuf que tu connais pas elle a déjà 50 gars qui l'ont DM dans la journée donc le principe reste le même, il faut être beau pour se démarquer
Sur insta il y a déjà une certaine proximité
Je dm que des meufs que j'estime atteignable, qui me follow
Je pique leur curiosité avec un message d'accroche puis après c'est 100% chance ou tchatche
Perso je fais des belles photos assez stylées et disons que j'ai un train de vie pas mal où je voyage beaucoup, du coup ça me permet d'attirer deux trois meufs. 
Mais vous focalisez pas la dessus, c'est quand même assez futile comme appli.
Le 28 avril 2022 à 09:23:37 :
Pour baiser vous avez juste à sortir bande de puceauxDraguer sur les RS c'est prendre des risques de tomber sur une arnaque + se faire chier avec de la conversation
Alors que si vous sortez (bars + boites) vous rencontrerez des femmes prêtes à passer la nuit avec vous vu qu'une grande partie sont là pour ça
Je témoigne en qualité de 8/10 donc ça ne s'adresse pas aux moches
L'un n'est pas incompatible avec l'autre mon brave
Actuellement avec les cours etc je n'ai pas le temps de trop sortir
Le 28 avril 2022 à 09:23:59 :
Le 28 avril 2022 à 09:19:53 :
en quoi un moche baiserais plus avec instagram qu'avec tinder ?non
Sur insta il y a déjà une certaine proximité
![]()
Je dm que des meufs que j'estime atteignable, qui me follow
![]()
Je pique leur curiosité avec un message d'accroche puis après c'est 100% chance ou tchatche
![]()
mais tu dm des meufs de ta ville ? comment ça se passe ?
j'ai insta mais je rajoute que les gens que je connais
Le 28 avril 2022 à 09:25:47 :
J'ai un compte Insta que j'ai créé il y a longtemps, cependant cette application c'est l'équivalent de TikTok. C'est abrutissant et chronophage
J'ai jamais compris cet argument de rageux
comme toutes les appli ce que tu vois c'est ce que tu like donc si t'aimes pas soit tu veux faire le mec différent soit tu likes ce que t'aimes pas donc c'est pas très intelligent
Le 28 avril 2022 à 09:25:47 :
J'ai un compte Insta que j'ai créé il y a longtemps, cependant cette application c'est l'équivalent de TikTok : abrutissant et chronophage.
Je me suis rarement surpris à scroller bêtement sur insta
Par contre tiktok bordel ce truc peut te tuer c'est incroyable comment l'application hypnotise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic