Le 28 avril 2022 à 09:21:27 :
Le 28 avril 2022 à 09:17:58 :
Le 28 avril 2022 à 09:13:58 :
Le 28 avril 2022 à 09:12:46 :
Le 26 avril 2022 à 14:05:16 :
Comme prévu le topic est envahi par des mecs anti-RS![]()
Si vous n'aimez pas libre à vous, ne venez pas polluer un topic de vos blackpill de puceau
![]()
Confronte toi à ce qu'ils ont à dire au lieu de les faire passer pour des puceaux ahuris
Je n'ai rien à répondre à des mecs qui bouclent sur jvc en crachant sur tout ce que fait la masse pour se sentir différent
La plupart ont une haine des RS juste car ils se détestent eux mêmes
![]()
J'ai répondu à tous les arguments construits que j'ai trouvé sur le topic
![]()
Procès d'intention inutile et surtout ridicule
Enfin t'es marrant, tu justifies uniquement l'utilisation d'insta par le fait que c'est un moyen de ne pas te faire passer pour bizarre aux yeux des gens. Tu nous fais un appel au conformisme et tu t'étonnes que certains trouvent ça ridicule
C'est pas que ceux qui critiquent le conformisme le font juste par principe, ils le font parce que cela correspond surtout à du narcissisme.
"Vouloir se faire voir pour éviter qu'on te trouve bizarre"
Super
Faux mon unique raison de ma présence sur les RS c'est de baiser
![]()
J'aime plaire je suis sans doute une AW je m'en branle, je veux profiter de ma jeunesse
![]()
Mon "procès d'intention" ce n'en n'est pas un c'est factuel
Les kheys qui ont posté page 1 et 2 ont tous dis la même chose en tournant au ridicule mes propos.![]()
Je n'ai rien à répondre à cela, si t n'aimes pas les règles du jeu, tu ne joues pas mais tu laisses les autres jouer
![]()
Tu dis toi même être une AW pourtant c'est justement sur ce point que portent les critiques à ton encontre. Personne ne nie le fait comme quoi les RS favorisent mieux les rencontres. Ils critiquent juste le fait de considérer ça comme normal aujourd'hui de devoir jouer les divas et tapins sur Instagram.
Personne ne critique insta "parce que c'est insta". Ça ne veut rien dire d'ailleurs. C'est pas juste une question d'anticonformisme. On critique insta pour la réalité qu'elle cache derrière.
Chercher l'ostentation permanente par besoin sexuel. C'est névrotique et malsain.
Le 28 avril 2022 à 09:26:49 :
Le 28 avril 2022 à 09:23:59 :
Le 28 avril 2022 à 09:19:53 :
Le 28 avril 2022 à 09:12:09 :
Le 28 avril 2022 à 09:10:54 :
en quoi un moche baiserais plus avec instagram qu'avec tinder ?non
mais si tu dm une meuf que tu connais pas elle a déjà 50 gars qui l'ont DM dans la journée donc le principe reste le même, il faut être beau pour se démarquer
Sur insta il y a déjà une certaine proximité
![]()
Je dm que des meufs que j'estime atteignable, qui me follow
![]()
Je pique leur curiosité avec un message d'accroche puis après c'est 100% chance ou tchatche
![]()
mais tu dm des meufs de ta ville ? comment ça se passe ?
j'ai insta mais je rajoute que les gens que je connais
Je dm des filles de ma ville ou celle aux alentours
Via les suggestions etc tu finis par follow / te faire follow par des nana des alentours
Je peux vous faire un exemple là en direct si vous voulez y a une fille qui like mes photos
Le 28 avril 2022 à 09:27:59 :
Si vous n'aimez pas libre à vous, ne venez pas polluer un topic de vos blackpill de puceau
![]()
Confronte toi à ce qu'ils ont à dire au lieu de les faire passer pour des puceaux ahuris
Je n'ai rien à répondre à des mecs qui bouclent sur jvc en crachant sur tout ce que fait la masse pour se sentir différent
![]()
![]()
Enfin t'es marrant, tu justifies uniquement l'utilisation d'insta par le fait que c'est un moyen de ne pas te faire passer pour bizarre aux yeux des gens. Tu nous fais un appel au conformisme et tu t'étonnes que certains trouvent ça ridicule
C'est pas que ceux qui critiquent le conformisme le font juste par principe, ils le font parce que cela correspond surtout à du narcissisme.
Super
![]()
J'aime plaire je suis sans doute une AW je m'en branle, je veux profiter de ma jeunesse
![]()
Les kheys qui ont posté page 1 et 2 ont tous dis la même chose en tournant au ridicule mes propos.![]()
Je n'ai rien à répondre à cela, si t n'aimes pas les règles du jeu, tu ne joues pas mais tu laisses les autres jouer
![]()
Tu dis toi même être une AW pourtant c'est justement sur ce point que portent les critiques à ton encontre. Personne ne nie le fait comme quoi les RS favorisent mieux les rencontres. Ils critiquent juste le fait de considérer ça comme normal aujourd'hui de devoir jouer les divas et tapins sur Instagram.
Personne ne critique insta parce que c'est insta. On critique insta pour la réalité qu'elle cache derrière.
Chercher l'ostentation permanente par besoin sexuel. C'est névrotique et malsain.
Non les critiques perso je m'en carre clé
Dire que les RS c'est nuls, que notre génération est perdu ceci cela par contre _.gif)
Jouer les divas = montrer sa tête une fois par semaine sur insta ? vous avez aucun égo ?
Le 28 avril 2022 à 09:30:47 :
Le 28 avril 2022 à 09:30:00 :
C'est plus une question de qi que d'âge, mais si tu te complets là dedans, grand bien t'en face. Tout effet de mode n'est que temporaire, tu finiras par le découvrir par toi même.
Sur tel, je voir pas de raison de faire un effort d'écriture pour un low qi. La nature n'a pas été généreuse avec toi, pas de raison que de l'être non plus.
J'étais comme vous avant anti-RS et anonyme à rien poster.
Puis j'ai accepté l'inévitable, il faut de toute façon s'y mettre, et gérer son image comme une marque.
Au final c'est sympa pas besoin d'y passer sa vie, 1-2 photos par semaine c'est déjà bien.
Le 28 avril 2022 à 09:33:59 :
Le 28 avril 2022 à 09:30:47 :
C'est plus une question de qi que d'âge, mais si tu te complets là dedans, grand bien t'en face. Tout effet de mode n'est que temporaire, tu finiras par le découvrir par toi même.Sur tel, je voir pas de raison de faire un effort d'écriture pour un low qi. La nature n'a pas été généreuse avec toi, pas de raison que de l'être non plus.
En prépa, 7/10 et toi ?
+ Je ne savais pas que le CORRECTEUR automatique faisait des FAUTES
+ Si écrire complaire te demande un effort c'est que tu as sans doute un léger problème mais tu le sais sans doute déjà
Le 28 avril 2022 à 09:30:17 :
Le 28 avril 2022 à 09:27:59 :
![]()
![]()
![]()
Super
![]()
![]()
![]()
Personne ne critique insta parce que c'est insta. On critique insta pour la réalité qu'elle cache derrière.
J'ai pas dis le contraire. Je dis juste que t'insultes les kheys de puceaux ahuris tout en te définissant toi même comme une AW alors que c'est justement ce que critiques les kheys chez toi
Dire que les RS c'est nuls, que notre génération est perdu ceci cela par contre
Jouer les divas = montrer sa tête une fois par semaine sur insta ? vous avez aucun égo ?
![]()
Bah ça relève d'une personnalité relativement narcissique. Autant t'es pas encore dans la névrose, autant être constamment dans le besoin de se montrer pour se montrer, ça devient un peu particulier
Tu peux pas reprocher à des gens de n'avoir aucune affinité pour insta quand ta simple justification de l'utilisation de l'appli est "montrer vous, montrez vous. Au moins vous aurez des chances de tapiner des meufs"
Et pas compris le rapport avec l'ego
Le 26 avril 2022 à 14:47:34 :
mais qui n'a pas insta ? je suis moi-même un puceau associal de 30 ans j'ai insta depuis 2016
Moi, en soit je SAIS que c'est pratique pour gérer les meufs et je commence même à avoir des photos à mettre mais ça me tue de me dire que le principe de cette application c'est le narcissisme au plus haut point
D'un côté je veux y aller car plus pratique mais de l'autre ça me dégoûte trop, je suis foutu
Le 28 avril 2022 à 09:34:28 :
J'étais comme vous avant anti-RS et anonyme à rien poster.Puis j'ai accepté l'inévitable, il faut de toute façon s'y mettre, et gérer son image comme une marque.
Au final c'est sympa pas besoin d'y passer sa vie, 1-2 photos par semaine c'est déjà bien.
C'est plus une question de qi que d'âge, mais si tu te complets là dedans, grand bien t'en face. Tout effet de mode n'est que temporaire, tu finiras par le découvrir par toi même.
Oser parler de QI quand on traine sur ce forum où le contenu n'est clairement pas mieux que les réseaux sociaux "olol issou, cash dans le frocard, ce cul sur 10".
Vous êtes pas supérieur aux autres. Même si ça vous plaît de croire que vous appartenez à une pseudo élite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic