Le 25 avril 2022 à 21:38:27 :
Le 25 avril 2022 à 21:36:35 :
Macron à quelque chose de conquérant en lui et je ne suis pas seul à le sentir.
Quoi que l'on pense de sa politique ou sa personne, on ne peut pas lui enlevé.J'ai tendance à croire que certaine chose ne sortes pas de nul part.
À voir.Macron est encore plus soumis que Mélenchon Khey
Les seul personne qui se frotte les main ne se trouve même pas en France
Je ne sais pas si tu réalises à quel point il est risible d'estimé que des gens en gouvernant des millions d'autres sont plus soumis que ceux qui se font gouverné par des milliers.
Il y as d'ailleurs une chose de romantique ici, les romains prenaient déjà plaisir à jouer ce qu'ils n'étaient pas.
Nombreux sont les gens du peuple qui a s'estimer insatisfaits, mais les faits sont là ; ils obéissent tandis que d'autres leur disent quoi faire.
Je me demande alors, s'il est vraiment pertinent de traité des politiques de soumis, bien que pour beaucoup, ils soient des pantins, le sont ils plus que les gens qui le leurs reproches?
Pour la dernières lignes, de la ou nous sommes il n'y as aucun moyens de le confirmé ou l'infirmé.
Disons que même si tu avais raison ce que j'ignore, un chien ne peut pas être un loup tandis qu'un loup peut bien faire semblant et à ce niveau de responsabilité, j'estime qu'il faut être capable de mimétisme, tout en ayant conservé un esprit de prédation.
Un "berger" peut bien prétendre que les loups sont dangereux afin de s'assuré la fidélité de sont troupeau ou de justifié sont contrôle sur celui-ci aux travers de récits alambiqué et fabuleux mais il faut des mensonges complexes pour perdre l'esprit du lecteur dans des détails sans importance, tandis que la vérité parle à tout le monde bien que malheureusement personne ne l'écoute, la réalité c'est qu'un tel berger tient surtout à protéger le marché qui est le sien et emploie pour cela tout les arguments qu'il possèdent, il ce pourraient d'ailleurs que dans des temps reculé lui et les loups qu'il accuse furent amis, tandis qu'en regardant la destiné des moutons, il me semble évident qu'il n'est pas moins dangereux rassasié que ne peut l'être une meute affamé.
Nous ne possédons pas le monde, alors face à lui nous sommes des loups soit des moutons, dans les deux cas en pliant genoux devant le berger, il nous tueras tout deux.
Voit tu, il me semble que tu tombe d'accord sans pour autant comprendre vraiment mon point, j'ai prit une formule alambiqué, alors tu devrais y songer.
En faisant la chose que je dénonce, je montre quel fonctionne, sauf si je disais déjà la vérité, dans les deux cas...
Les loup réclamant pourtant parfois un territoire qui leurs revient, tandis que les moutons apeuré de sont récit illusoire en viennent à chercher la protection auprès de celui qui avait prévu avant leurs naissances de mettre fin à leurs jours, le berger lui même est leurs bourreaux et dans toutes cette histoire il n'existe qu'un seul criminel, alors si j'étais un mouton, j'irais probablement lucide rencontré ces animaux dont on m'as compté les mythes, goutté peut être à la vie taillé des reste de ce que je ne suis plus, loin des mensonges rassurant me gardant au seins de barrière illusoire targué de mort et d'ennuies, et si mon destin est funeste alors peut être que les loups seront moins avares que le berger, me prenant seulement moi et quelques des miens sans décimé mon peuple tout entier.
Traversant une forêt angoissantes d'incertitudes, le berger me mentant depuis toujours, de peur peut être qu'en rencontrant le loup et en s'accordant confiance nous ne démasquions un ennemi commun et que s'alliant il ne puissent plus nous discerné, il faut un loup pour protégé nos intérêts, ou un berger, car le troupeau est notre trésor, hélas le cœur du berger est déjà prit, et il est égoïste.
Que veux tu pour nous ? La reddition sans combat ?
Si tu es un mouton, soit l'ami des loups et si tu est un loup celui des moutons, car alors ton adversaire sera perdu.
Pour que le monde soit paisible, il devras être conquis, d'une façons ou d'une autre.
Par une personne, ou par une autre, mais la volonté qui le feras doit s'assumé.
Les gens pleurent la France, mais font pourtant l'apologie de la faiblesse lorsqu'il s'agit de choisir ses figures, de peur qu'elles ne deviennent incontrôlables, mais sont, elles faites pour dirigé, ou s'agenouiller ?
Prétendant que celles-ci pourraient partir dans des directions follement imprévisibles de leurs points de vue, dévoilant donc à demi-mots qu'ils sont eux même responsables des choses dont ils accusent << leurs dirigeants soumis>> deux mots qui excuse moi ne vont pas bien ensembles, ignorant pourtant toute les raisons des décisions prisent qu'elles soient pour le meilleur ou pour le pires mais prenant tout de mêmes la liberté de les jugé, n'appuyant alors pas beaucoup la pertinence de leurs propos, et dévoilant une chose que j'estime rassurant pour la défense des intérêts du peuple tout comme ceux de la caste dirigeante: la capacité des gens critiquées a gardé des secrets.
Il est vrai que la caste dirigeante peut estimer à tort selon moi que ses intérêts divergent de ceux du peuple, peut être dans certaines lignes, mais dans l'ensemble pour << le plus important >> je pense qu'un commandement suivit de ses subordonnées << dans les grandes lignes >> devient très vite impressionnante, nous avons apprit à craindre la démesure, mais lorsqu'elle n'est pas grossière elle peut s'avéré grandiose.
Le plus important est il de tombée d'accord dans la tente de commandement, ou de voir le soleil ce coucher?
Si les dirigeants ne parviennent pas à convaincre le peuple des intérêts à s'entendre, peut être que c'est au peuple de le faire, car des deux partie, c'est lui qui à finalement le plus à gagner dans ces accords.
Du moment que l'on fait partie d'une société les castes sont liées entre elles, et chacune influence les autres, la volonté de conquête peut ce tourné vers l'extérieur.
Si tu désires être représenté par des gens qui assument leurs ambitions alors tu te dois d'assumer les tiennent, et ainsi, ils ne craindront pas de t'effrayer en t'en donnant un aperçu.
De nos jours, je crois que l'ambition est facilement confondue avec de l'impudeur.
Si César ne fut peut être pas un cadeau pour le monde, il en fut un pour Rome.
De prime, sellons moi le monde s'emballe toujours vers les absolue extrêmes qu'il désigne (ou plutôt, qui lui sont désigné) il est bon de savoir faire preuve de tempérance, mais parfois il convient de tempéré la tempérance elle même, et pour éviter que les choses n'aillent trop loin, il est bon d'être capable d'appliqué sur celles-ci une vigueurs similaire à celles qui s'emportent.
Nombreux sont ceux prônant la malléabilité des individus, ce qui enchaînant tout le monde, liant des volonté aux fers, comme les graine ensemencées pour calmer le peuple venait désormais à endormir nos élites, comme si ayant choisi d'être entouré de volonté restreintes et affaiblit afin de ce sentir en sécurité, elles s'étaient mutuellement influencé pour le pire par mimétismes perdant la forces données du nombres, et la volontés des autres.
Éloignant toutes les volontés de peurs qu'elles ne nous touchent, ne finissent par s'approcher de nous que celles qui n'ont que faire de notre bien être, et de notre personne.
Tandis qu'as s'entouré d'objets, certains jadis très prometteurs le sont un peut devenue eux même, si ils peuvent l'entendre j'en serais ravis.
Si je nous demandions à des conseillers << passagers>> et non séculaires d'estimées la valeur de leurs succéder aux responsabilités supérieurs pour ensuite le nommer ou non-digne de gouverné que crois tu qu'il se passerait? Eh bien, c'est simple, les conseillers feraient tout leur possible pour rendre cette personne inapte à le faire afin de conserver le pouvoir qu'il aurait dû avoir, me forçant ensuite à me tourner encore d'avantages vers ceux-là ou celui-ci à remettre entre leurs mains le pouvoir qu'il lui revient.
Donc, non, je ne pense pas que Macron soit soumis, justement, car il lui est arrivé d'irriter fortement certaines personnes que d'autres n'auraient pas imaginé contredire.
Sans en faire l'éloge, je te dis donc : pour moi, il est absolument nécessaire que les hommes importants aient << une volonté puissante >> avec évidement, un aspect qui peut s'avérer << écrasant >>.
Les "faibles" font souffrir leurs adversaires ne pouvant se résoudre à en changer et à prendre le risque de l'échec, les forts les écrasent et passe au suivant, de cette façon leur territoire s'étend, et s'ils échouent trop souvent, ils auraient de toute manière disparues, alors nous n'avions rien de plus à perdre en essayant que ce que nous n'aurions jamais eu sans le faire.
La bienveillance, ce doit selon moi d'être impitoyable, sans quoi elle ne peut qu'être corrompue.
Le monde est informations, vitesse, et conquête.
Les hommes les plus influents de France doivent le comprendre, et le peuple également car de cette façons, nous aurons un avantage conséquent sur tout les autres.
Et quand bien même certains estimerais que le commandant n'est pas bon, ce n'est pas en sabotant la bataille que nous aiderons notre camp.
Le peuple veut que les dirigeants "travail pour lui", c'est normal, mais il est donc également normal que nous travaillons pour eux.
Que ce soit face à n'importe quel nation, ou n'importe quel marché.
Pavé césar 
Le 25 avril 2022 à 21:21:21 :
Ah carrément ça menace de mort le président Français élu à vie démocratiquement et aucune répercussion ?
En 2010, il avait assassiné le président polonais et l'OTAN n'avait strictement rien fait. 
Le 25 avril 2022 à 21:12:03 Banmoijaimeca a écrit :
Menace déguisée
Le 25 avril 2022 à 21:12:03 Banmoijaimeca a écrit :
Menace déguisée
Si seulement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic