Les petits pieds disent partout que Poutine est un paranoïaque.
Or des ministres français parlent de lui faire une guerre totale.
Et tout le monde prend la moindre de ses paroles comme des menaces.
Mais ça en dit juste long sur les esprits des gens qui interprètent ça.
Le régime macroniste est plongé dans la parano, en voyant des agents russes partout.
Le 25 avril 2022 à 21:35:41 SHA-512 a écrit :
Calmez vous il dit ca a tous les président élu, il avait dit la meme chose à biden
Oki c'est une formule de politesse mais on peut quand même en rire ou c'est interdit?
Macron à quelque chose de conquérant en lui et je ne suis pas seul à le sentir.
Quoi que l'on pense de sa politique ou sa personne, on ne peut pas lui enlevé.
J'ai tendance à croire que certaine chose ne sortes pas de nul part.
À voir.
Le 25 avril 2022 à 21:35:41 :
Calmez vous il dit ca a tous les président élu, il avait dit la meme chose à biden
Biden c'est normal de lui souhaiter bonne santé, ça fait flipper que ce soit un grabataire à la tête de la première puissance nucléaire. Lui souhaiter bonne santé c'est se la souhaiter à soi-même
Peut-être que le vrai agent russe c'est macron
On peut estimer qu'il est allé demander des ordres avant l'invasion
Le 25 avril 2022 à 21:36:35 :
Quoi que l'on pense de sa politique ou sa personne, on ne peut pas lui enlevé.J'ai tendance à croire que certaine chose ne sortes pas de nul part.
À voir.
Macron est encore plus soumis que Mélenchon Khey 
Les seul personne qui se frotte les main ne se trouve même pas en France
Le 25 avril 2022 à 21:32:50 :
Gneu gneu il est sincère car Macron lui parle souventMdr lâchez bfm
Poutine à été formé au kgb il méprise le petit bourgeois banquier arrogant macron
Les soldats russes meurent par milliers d'armes françaises données gratuitement à l'Ukraine
Arrêtez de croire que poutine affectionne macron lâchez bfm bordel
Oui bon après c’est Poutine qui s’est diabolisé tout seul 
Au début il avait redressé la Russie mais là il a deconné en soulevant un pays frontalier indépendant par la force militaire 
El famoso opération spéciale. Même en trollant c’est difficile d’expliquer, c’est comme si le Japon disait « opération spéciale pour récupérer les îles sous emprise russe » , les russes devraient rien dire et accepter cette « opération spéciale » ? Pareil pour les chinois pour la Sibérie ou les arméniens pour le haut Karabakh.
Ben voilà, Poutine a deconné et je dis ça en étant pas du tout politisé et trop prolo 
Les gens ont quand même tendance à oublier que c’est lui qui a déclaré la guerre, pas l’Europe
Ça n’enlève cependant pas l’idée que Poutine, a ses débuts, a quand même redressé la Russie mais là il s’est saboté lui-même 
Le 25 avril 2022 à 21:36:35 :
Quoi que l'on pense de sa politique ou sa personne, on ne peut pas lui enlevé.J'ai tendance à croire que certaine chose ne sortes pas de nul part.
À voir.
Les petits pieds qui font les beaux à dénoncer la Russie mais qui font prout dès que Poutine ouvre la bouche.
Macron qui faisait le malin face à marine mais qui est venu sous la pluie bien sagement à Moscou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic