Le 25 avril 2022 à 21:12:03 :
Menace déguisée
Par contre quand le maire parle de guerre totale, c'est pas une menace

Le drian= puissance nucléaire attention
Le maire = Guerre totale
Ça passe
"Bonne santé"= alerte
Le 25 avril 2022 à 21:29:33 :
En vrai je crois qu’il est sincère dans le sens où Macron était encore le seul président européen a tenté de calmer les tensions en appelant Poutine. D’ailleurs je crois que Poutine avait d’ailleurs dit que Macron était le seul président européen à travailler pour la France et pas les USA ce qui est assez cocasse
Ça n’empêche quand même pas que Poutine envahit militairement un pays et qu’il serait temps qu’il se calme et qu’on refasse la paix avec la Russie parce que pour l’instant, les pauvres, qu’ils soient européens ou russes, en pâtissent de cette guerre
T'as loupé un épisode :
Macron via d'envoyer des ceasars aux ukrainiens. La Russie a tellement ragé qu'ils ont fait une fake news au mali visant l'armée française.
Chaud ce racisme
Partir du principe qu'il dit l'inverse de ce qu'il dit car il est diabolisé par ailleurs c'est tordu
Le 25 avril 2022 à 21:30:48 :
Le 25 avril 2022 à 21:29:33 :
En vrai je crois qu’il est sincère dans le sens où Macron était encore le seul président européen a tenté de calmer les tensions en appelant Poutine. D’ailleurs je crois que Poutine avait d’ailleurs dit que Macron était le seul président européen à travailler pour la France et pas les USA ce qui est assez cocasse
Ça n’empêche quand même pas que Poutine envahit militairement un pays et qu’il serait temps qu’il se calme et qu’on refasse la paix avec la Russie parce que pour l’instant, les pauvres, qu’ils soient européens ou russes, en pâtissent de cette guerreT'as loupé un épisode :
Macron via d'envoyer des ceasars aux ukrainiens. La Russie a tellement ragé qu'ils ont fait une fake news au mali visant l'armée française.
Macron qui sort plus sans son compteur geiger 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic