Le 13 avril 2022 à 01:32:17 :
Le 12 avril 2022 à 16:03:03 :
Considéré par certains comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps de par son concept unique à ce jour avec un gameplay dans sa lignée, unique à son jour lui aussi. Le tout flanqué d'un Open World qui n'a jamais porté aussi bien son nom avec un gigantisme spatialOuter Wilds : meilleur jeu de l'histoire
Arrêtez de forcer avec ça, le jeu est énorme mais parler d'open world gigantesque c'est juste risible.
Avec un QI dépassant les 60, n'importe qui peut finir le jeu en 8h, tu parles d'un open world gigantesque...

Le 13 avril 2022 à 01:37:02 :
Le 13 avril 2022 à 01:32:17 :
Le 12 avril 2022 à 16:03:03 :
Considéré par certains comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps de par son concept unique à ce jour avec un gameplay dans sa lignée, unique à son jour lui aussi. Le tout flanqué d'un Open World qui n'a jamais porté aussi bien son nom avec un gigantisme spatialOuter Wilds : meilleur jeu de l'histoire
Arrêtez de forcer avec ça, le jeu est énorme mais parler d'open world gigantesque c'est juste risible.
Avec un QI dépassant les 60, n'importe qui peut finir le jeu en 8h, tu parles d'un open world gigantesque...
Le jeu est excellent oui, ça ne change rien que l'espace de jeu est minuscule.
L'op force avec son gigantisme alors que tu fais le tour de la "lune" en 1 minute à pied 
Le 13 avril 2022 à 01:40:41 :
J'ai rien compris à ce jeu je suis pas un low iq c'est juste que t'es largué et tu dois de te demerder alors que c'est ultra mal expliqué, de la merde
Non c'est pas de la merde, le jeu est très bon faut juste utiliser son cerveau
J'ai rien compris à ce jeu je suis pas un low iq c'est juste que t'es largué et tu dois de te demerder alors que c'est ultra mal expliqué, de la merde
c'est parce que tu ne t'ai pas laisser le temps de rentrer dans l'ambiance. Une fois dedans c'est magique
[01:40:41] <Duchonal>
C'est tout le concept du jeu de comprendre comment il fonctionne.
Le 13 avril 2022 à 01:43:08 :
[01:40:41] <Duchonal>
J'ai rien compris à ce jeu je suis pas un low iq c'est juste que t'es largué et tu dois de te demerder alors que c'est ultra mal expliqué, de la merdeC'est tout le concept du jeu de comprendre comment il fonctionne.
Ceci
Le 13 avril 2022 à 01:42:42 :
J'ai rien compris à ce jeu je suis pas un low iq c'est juste que t'es largué et tu dois de te demerder alors que c'est ultra mal expliqué, de la merdec'est parce que tu ne t'ai pas laisser le temps de rentrer dans l'ambiance. Une fois dedans c'est magique
Ouais d'accord j'étais bloqué sur une planète à la con qui me disait de faire un truc de mon cul, bref ça n'avait aucun sens moi quand un jeu n'est pas claire j'arrête c'est bon les casse tête interminable ça va 2 minutes
Le 13 avril 2022 à 01:42:42 :
J'ai rien compris à ce jeu je suis pas un low iq c'est juste que t'es largué et tu dois de te demerder alors que c'est ultra mal expliqué, de la merdec'est parce que tu ne t'ai pas laisser le temps de rentrer dans l'ambiance. Une fois dedans c'est magique
Magique oui, m'rmfin bon faut avouer que certains passages...
l'une de mes plus belles expériences de Gamers. Mais bizarrement j'ai jamais vu ce jeu réellement comme un jeu vidéo mais plutôt comme une sorte de simulateur d'un fourre tout de plusieurs choses à la fois
c'est vraiment spécial, c'est pour ça que c'est si génial
Le 13 avril 2022 à 01:46:04 :
l'une de mes plus belles expériences de Gamers. Mais bizarrement j'ai jamais vu ce jeu réellement comme un jeu vidéo mais plutôt comme une sorte de simulateur d'un fourre tout de plusieurs choses à la foisc'est vraiment spécial, c'est pour ça que c'est si génial
je pense savoir ce que tu veux dire.
Y a à la fois du Portal, du Myst, du jeu de survie, du star Citizen mais tout en gardant une âme bien à lui
C'est si extraordinaire que ça ou vous forcez ? 
J'en avais entendu parlé vaguement, et je connaissais la pochette du jeu mais ça s'arrêtait la
C'est jeu est grandiose, une putain de leçon de game design où tous les éléments pour que tu comprennes sont là sans qu'on ai besoin qu'on te tienne par la main.
Après je dirais pas que c'est le meilleur jeu du monde et je peux comprendre que certains n'aiment pas.
faut que je prenne le DLC d'ailleurs.
Vous m'avez hype, il est à 20 boules chez Rakuten
Je vais le prendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic