Topic de dOBBYLEGOLEM :

OUTER WILDS : Meilleur JEU de TOUS LES TEMPS ?

Le 12 avril 2022 à 16:48:19 :
c'était bien TOW :oui:

mais ça mérite pas du tout la hype autour, je pense que l'op est un suceur d'antoine daniel :(

c'est une petite experience sympa mais désolé rien de réellement mémorable, on ne parle pas d'un Omori ici, ou encore d'un 13 sentinels, qui eux pour le coup sont deux chef d'oeuvres.

Il faut élargir vos horizons en terme de gaming avant de dire qu'un jeu indé un peu moins random que les autres est le meilleur de tout les temps :-p

Quel rapport avec Antoine Daniel? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Le 12 avril 2022 à 16:49:51 :

mais ça mérite pas du tout la hype autour, je pense que l'op est un suceur d'antoine daniel :(

c'est une petite experience sympa mais désolé rien de réellement mémorable, on ne parle pas d'un Omori ici, ou encore d'un 13 sentinels, qui eux pour le coup sont deux chef d'oeuvres.

Il faut élargir vos horizons en terme de gaming avant de dire qu'un jeu indé un peu moins random que les autres est le meilleur de tout les temps :-p

Quel rapport avec Antoine Daniel? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Probablement un fan refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 12 avril 2022 à 16:50:43 Suplube a écrit :

Le 12 avril 2022 à 16:49:51 :

Probablement un fan refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

au lieu de vous tenir le chibre de manière gênante en publique, allez-donc jouez à plus d'un jeu par an, ça élargiras vos horizons et vos standards les enfants.

Ambiance unique. On adore ou on déteste. Mais quoiqu'il arrive ce jeu est une sacrée Masteclass

J'ai jamais fait de visual novel et honnêtement ça me tente moyennement, par contre j'adore le studio vanillaware, tu crois que ça se tente quand même 13 sentinels ? y'a un peu de gameplay ou c'est juste une histoire?

Le 12 avril 2022 à 16:55:24 :
Le Interstellar du JV :cimer:

ya ça, mais y a aussi la dimension Philosophique, quantique et spirituel du jeu qui est très forte et qui à une résonnance en nous à certains moments

c'est un jeu qui nous questionne

Je me suis laissé tenté il y a des mois, mais honnêtement le jeu a vite tendance à te larguer dans la nature et le système de save est impitoyable

Le 12 avril 2022 à 17:12:43 :
Je me suis laissé tenté il y a des mois, mais honnêtement le jeu a vite tendance à te larguer dans la nature et le système de save est impitoyable

justement c'est ce qui est top. La liberté est totale pour le coup ! tellement rares dans les jeux vidéos

D'ailleurs sur Senscritique, parmi les jeux à plus de 1500 Votes, il fait partie des 10 Meilleurs jeux les mieux notés de tous les temps :bravo:

Le 12 avril 2022 à 22:33:52 :
D'ailleurs sur Senscritique, parmi les jeux à plus de 1500 Votes, il fait partie des 10 Meilleurs jeux les mieux notés de tous les temps :bravo:

ah oui ? senscritique c'est globalement assez fiable en +

il est sI Extraordinaire que ça ?

Le 12 avril 2022 à 22:36:10 :

Le 12 avril 2022 à 22:33:52 :

ah oui ? senscritique c'est globalement assez fiable en +

il est sI Extraordinaire que ça ?

oui

Jamais joué pour l'instant, la je m'éclate sur elden rings, le côté exploration est génial, c'est ce qui m'a fait adoré fallout aussi l'exploration

Je viens de le télécharger en voyant le topic, il est gratuit sur le PS Now.

Je suis à 3H de jeu, la première heure et demi j'ai pas trop adhéré honnêtement car concept tellement spécial qu'il faut je pense du temps pour rentrer dans l'histoire et comprendre les mécaniques du jeu et du gameplay

mais la, ça y est ça rentre et je commence vraiment à prendre mon pied :cimer: pour la recommandation les Clés

Le 13 avril 2022 à 01:28:27 :

Je suis à 3H de jeu, la première heure et demi j'ai pas trop adhéré honnêtement car concept tellement spécial qu'il faut je pense du temps pour rentrer dans l'histoire et comprendre les mécaniques du jeu et du gameplay

mais la, ça y est ça rentre et je commence vraiment à prendre mon pied :cimer: pour la recommandation les Clés

"Gratuit" tu as oublié les guillemets Célestin :hap:

Le 13 avril 2022 à 01:30:04 :

Le 13 avril 2022 à 01:28:27 :

"Gratuit" tu as oublié les guillemets Célestin :hap:

On se comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 avril 2022 à 16:03:03 :
Considéré par certains comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps de par son concept unique à ce jour avec un gameplay dans sa lignée, unique à son jour lui aussi. Le tout flanqué d'un Open World qui n'a jamais porté aussi bien son nom avec un gigantisme spatial

Outer Wilds : meilleur jeu de l'histoire :question:

:rire:

Arrêtez de forcer avec ça, le jeu est énorme mais parler d'open world gigantesque c'est juste risible.

Avec un QI dépassant les 60, n'importe qui peut finir le jeu en 8h, tu parles d'un open world gigantesque...

Le 12 avril 2022 à 16:10:21 :
Jouez à New Vegas :ok:

Ils étaient même pas né à la sortie de new vegas

Données du topic

Auteur
dOBBYLEGOLEM
Date de création
12 avril 2022 à 16:03:03
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !