Le 12 avril 2022 à 16:18:10 :
Je viens de regarder un test, ça a l'air spé effectivement mais pourquoi pasY'a pas d'ennemis par contre si ? C'est full exploration/aventure ?
Après j'avoue que la journée qui recommence à chaque fois ça me chauffe moins
Ennemis à proprement parler non pas vraiment.
Des Dangers, oui constamment. Donc quelques part si. Mais c'est des ennemis/Dangers à éviter et non pas à tuer (Tornades, Trou Noir, Gravité, astéroïdes, Carburant, Oxygène, Monstre Marin, SuperNova ...)

Le 12 avril 2022 à 16:23:51 :
Je me suis senti pas bien en jouant a ce jeu, je deconne pas, surtout quand j'ai fait le succès ou faut foncer hyper vite dans une planete
Ca me l'a fait aussi. Y a un côté anxiogène à ce jeu clairement. TLOU 2 dans un autre style m'avait fait pareil. Le côté Gigantisme du jeu est "effrayant" parfois. Se retrouver en pleine mer avec des Cyclones gigantesques autour de toi et une atmosphère apocalyptique, ça a réveillé mes pires peurs 
Le 12 avril 2022 à 16:26:11 :
Le 12 avril 2022 à 16:23:51 :
Je me suis senti pas bien en jouant a ce jeu, je deconne pas, surtout quand j'ai fait le succès ou faut foncer hyper vite dans une planeteCa me l'a fait aussi. Y a un côté anxiogène sur Outer Wilds clairement. TLOU 2 dans un autre style m'avait fait pareil. Le côté Gigantisme du jeu est "effrayant" parfois. Se retrouver en pleine mer avec des Cyclones gigantesques autour de toi et une atmosphère apocalyptique, ça a réveillé mes pires peurs
Heureusement que c'est cartoonesque et non pas photoréaliste dans la D.A
![]()
Bordel 
Le 12 avril 2022 à 16:28:20 :
Le 12 avril 2022 à 16:20:43 :
A chaque fois je pense que les gens parlent d'outer worlds bordel, je viens de griller que c'est pas le même jeuPareil du coup j'ai jamais joué ni à l'un ni à l'autre de peur de me tromper
![]()
Jeu Eco + = The Outer Wolds
Jeu de qualité = Outer Wilds
Voila vous vous en rappellerez 
Le 12 avril 2022 à 16:15:43 :
Jeu absolument fantastique, je ne regrette que de ne pas pouvoir l'oublier pour pouvoir y rejouer, un peu comme Disco ElysiumEt je profite de ce topic pour faire de la pub comme un gros fdp pour ma reprise de la musique du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=FYBF68ACFq8
je
ton travail artistique sublime 
Le 12 avril 2022 à 16:30:06 :
Le 12 avril 2022 à 16:28:20 :
A chaque fois je pense que les gens parlent d'outer worlds bordel, je viens de griller que c'est pas le même jeuPareil du coup j'ai jamais joué ni à l'un ni à l'autre de peur de me tromper
![]()
Jeu Eco + = The Outer Wolds
Jeu de qualité = Outer WildsVoila vous vous en rappellerez
Ça devrait le faire ahi en plus il est sur le gamepass donc parfait, je finis les DLC d'Odyssey et j'essaierai de m'y mettre
Le 12 avril 2022 à 16:34:45 :
En fait c'est le genre de jeu qui te met une "claque" au sens vidéo-ludique du terme![]()
J'ai eu la même sensation avec Subnautica par exemple, et même Slim rancher![]()
Oui voila quand je pense à ce jeu, je pense forcément à Subnautica y a des similitudes évidentes
mis à part que l'un c'est dans un registre spatial et l'autre océanique
Le 12 avril 2022 à 16:37:18 :
Le 12 avril 2022 à 16:34:45 :
En fait c'est le genre de jeu qui te met une "claque" au sens vidéo-ludique du terme![]()
J'ai eu la même sensation avec Subnautica par exemple, et même Slim rancher![]()
Oui voila quand je pense à ce jeu, je pense forcément à Subnautica y a des similitudes évidentes
mis à part que l'un c'est dans un registre spatial et l'autre océanique
C'est pas tant le gigantisme qui m'a mis une claque que "le principe de base". Entre fatalité et choix philosophique.
Le 12 avril 2022 à 16:28:20 JillSunder05 a écrit :
![]()
Je crois qu'egs en a filé un des deux gratos, mais ça n'a pas suffit pour me convaincre d'essayer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic