Le 14 avril 2022 à 15:40:54 :
Le 14 avril 2022 à 15:39:19 :
Le 14 avril 2022 à 13:58:08 :
Le 14 avril 2022 à 13:56:03 :
Le 14 avril 2022 à 13:55:04 :
Le 14 avril 2022 à 13:53:54 :
Ahi le blanc occidental moyen "oui mais la génétique a tout déterminé chez moi snif" alors que les vrais éveillés savent que bioma > genoma![]()
Vous êtes faibles et vous confortez dans votre faiblesse, d'où l'image qu'ont les autres personnes les "normaux" de vous ahi![]()
Enfin, tant mieux, vous méritez pas tellement de faire de gosses, vous n'avez rien à transmettre![]()
+ être autant impressionné par un pavé 4chan où le mec prend un ton autoritaire sans n'apporter rien de concret ahi![]()
Bioma. Solution de refroidissement
Je traduis si tu veux je suis magnanime aujourd'hui : ton environnement/macrocosme
![]()
L'impact de l'environnement est moindre.
Je suis pas exactement sûr que naitre dans un camp de migrant ou naitre dans le 16ème offre les même possibilités, à génétique égale.
Peut être que c'est la génétique qui a prédisposé certains peuples ou famile à être dans le 16è ou dans un camp de migrants ?
?
Es-tu en train de prétendre que si tu confies un enfant de Bobos à des migrants et un enfants de migrant à des Bobo, l'enfant élevé par des migrants aura des résultats systématiquement meilleurs ? 
Le 14 avril 2022 à 17:53:39 :
Le 14 avril 2022 à 15:40:54 :
Le 14 avril 2022 à 15:39:19 :
Le 14 avril 2022 à 13:58:08 :
Le 14 avril 2022 à 13:56:03 :
Le 14 avril 2022 à 13:55:04 :
Le 14 avril 2022 à 13:53:54 :
Ahi le blanc occidental moyen "oui mais la génétique a tout déterminé chez moi snif" alors que les vrais éveillés savent que bioma > genoma![]()
Vous êtes faibles et vous confortez dans votre faiblesse, d'où l'image qu'ont les autres personnes les "normaux" de vous ahi![]()
Enfin, tant mieux, vous méritez pas tellement de faire de gosses, vous n'avez rien à transmettre![]()
+ être autant impressionné par un pavé 4chan où le mec prend un ton autoritaire sans n'apporter rien de concret ahi![]()
Bioma. Solution de refroidissement
Je traduis si tu veux je suis magnanime aujourd'hui : ton environnement/macrocosme
![]()
L'impact de l'environnement est moindre.
Je suis pas exactement sûr que naitre dans un camp de migrant ou naitre dans le 16ème offre les même possibilités, à génétique égale.
Peut être que c'est la génétique qui a prédisposé certains peuples ou famile à être dans le 16è ou dans un camp de migrants ?
?
Es-tu en train de prétendre que si tu confies un enfant de Bobos à des migrants et un enfants de migrant à des Bobo, l'enfant élevé par des migrants aura des résultats systématiquement meilleurs ?
systématiquement non. Un enfant africain tout à droite de la courbe des QI sera plus intelligent que la majorité des occidentaux. Mais en général c'est le cas 

Le 14 avril 2022 à 13:47:12 :
Tout le monde a fait des efforts pour avoir une vraie petite amie
aya
Le 25 avril 2022 à 00:18:47 :
je suis moi meme un vrai 0 tout et pour le coup je trouve ce pavé est ultra malaisant
Cette signature 

Le 14 avril 2022 à 13:44:56 :
Le 14 avril 2022 à 13:41:54 :
Question pour toi : qu est ce qui determine ta genetique ?Je serais tenté de dire mes parents mais je pense qu'en réalité c'est juste du hasard.
Des génies naissent dans des familles de cassos par exemple
La génétique c'est héréditaire hein. Après oui y a des mutations etc Et certaines combinaisons sont plus favorables que d'autres évidemment, tous les frères et soeurs d'une fratrie ne sont pas aussi avantagés. Mais tu dois TOUT à tes parents. En général les génies qui naissent dans une famille de prolo ont un parent pas si bête que ça qui a des talents cachés
_.gif)
_.gif)

JvArchive compagnon