Le 14 avril 2022 à 15:40:22 :
Le 14 avril 2022 à 15:39:54 MaladeIncurable a écrit :
Le 14 avril 2022 à 15:37:41 :
[15:35:37] <MaladeIncurable>
Bon on va mettre fin à l'hypocrisie, les gens qui pensent que le physique n'a aucun impact, tapez "Crouzon" sur google et dites moi si vous aimeriez avoir un visage qui ressemble à çaEt dites moi aussi si ces gens ne sont pas désavantagés par rapport aux autres ?
Exemple extrême mais je suis obligé de schématiser sinon on en finit pas avec votre hypocrisie
Bref le physique C'EST IMPORTANT, très important pour l'estime de soi, rien à voir avec les meufs
Je peux vous donner une meuf à votre disposition mais si vous avez un visage difforme et moche vous serez toujours malheureux
Ceux qui réfléchissent en mode "oui mais même les moches peuvent gérer" déjà de 1 c'est faux et de 2 même si c'était le cas ça changerait rien au problème
Ok les très moches c'est compliqué on va pas se mentir mais les poches c'est une extrême minorité on est quasi tous des lambdas
C'est bien ça le problème khey, perso les lambdas c'est vrai que c'est plus difficile pour eux de gérer des meufs, mais en vrai osef au moins ils ont un minimum d'estime de soi
Alors qu'être vraiment moche (minorité) c'est chaud, donc on est bien d'accord
Et je pense que t'as deviné dans quelle catégorie je suis moi, après comme t'as dis c'est loin d'être le cas de tout le monde ici
Perso je suis d'une laideur rare
Le 14 avril 2022 à 15:41:07 Spheredepate a écrit :
Bon on va mettre fin à l'hypocrisie, les gens qui pensent que le physique n'a aucun impact, tapez "Crouzon" sur google et dites moi si vous aimeriez avoir un visage qui ressemble à çaEt dites moi aussi si ces gens ne sont pas désavantagés par rapport aux autres ?
Exemple extrême mais je suis obligé de schématiser sinon on en finit pas avec votre hypocrisie
Bref le physique C'EST IMPORTANT, très important pour l'estime de soi, rien à voir avec les meufs
Je peux vous donner une meuf à votre disposition mais si vous avez un visage difforme et moche vous serez toujours malheureux
Ceux qui réfléchissent en mode "oui mais même les moches peuvent gérer" déjà de 1 c'est faux et de 2 même si c'était le cas ça changerait rien au problème
Ok les très moches c'est compliqué on va pas se mentir mais les poches c'est une extrême minorité on est quasi tous des lambdas
C'est bien ça le problème khey, perso les lambdas c'est vrai que c'est plus difficile pour eux de gérer des meufs, mais en vrai osef au moins ils ont un minimum d'estime de soi
Et je pense que t'as deviné dans quelle catégorie je suis moi, après comme t'as dis c'est loin d'être le cas de tout le monde ici
Le 14 avril 2022 à 14:04:26 :
Y'a zéro Redpill c'est des conneries sorti par un attardé déconnecté de la réalité, tout le monde sans exception a des problèmes personnels dans leur vie.C'est le genre de truc d'attardé mental qui n'est jamais sorti de chez lui et n'a jamais eu d'intéraction sociale avec de yes-lifes pour croire que ces gens ont eu une vie parfaite et que tout leur tombe sur la tête
Tout le monde est perdu dans cette vie ici-bas. Tout le monde cherche son but, son objectif, un sens a leur vie et suivent tous ce que la société leur dit de faire. Tout ces gens qui pour toi sont des aliens alphas inaccessibles ont aussi des pensées, des insécurités, des émotions.
Être sur Internet H24 vous a rendu tellement déconnectés de la réalité que vous pensez que toutes les personnes qui n'ont pas une vie aussi misérable que la vôtre ne sont que des robots superficiels sans problèmes physiques ou mentaux.
On dirait les débiles qui croient qu'Instagram c'est la vraie vie. La plupart des gens dans ce monde ont une vie bof, il ne se passe rien de spécial dans la vie des 3/4 des gens sur Terre.
On est 8 milliards, la plupart des gens ont une vie moins bien privilégiée que la tienne, qui s'assoit confortablement sur ta chaise avec tes chips a te branler 6 heures par jour et être suicidaire pour des pseudos-problèmes parce-que t'es pas conforme a l'image que la société veuille de toi, au lieu de construire ta propre personnalité. Y'a des agriculteurs africains qui vivent dans la merde et travaillent 12h par jour de leur 15 ans a leur 70 ans sans se plaindre une seule fois, y'a des gamins de 14 piges en Asie qui produisent tes Doc Martins de merde pour que tu en fasses un topic "Les goûts vestimentaires des milléniaux
"
Alors cesse d'être une pleureuse qui se croit le centre du monde et apprend a relativiser, reviens sur la Planète Terre.
Doux Jésus
Le 14 avril 2022 à 14:11:58 :
C'est un pavé extrêmement nul faut arrêter de croire que les bogosses que vous voyez qui sortent avec des belles meufs l'ont eut instantanément, vous voyez le résultat mais pas le processus, il a galéré, il a fait des plans comme tous les mecs, des techniques de dragues plus ou moins merdiques, il s'est pris des râteau et finalement ça a marché.Rien ne tombe du ciel pour personne tout le monde a des efforts à faire, certains ont des facilités dans certains aspects et dans d'autres, chacun doit travailler sur ses lacunes c'est tout
Pour les déconnecté de l'IRL, tous les autres sont comme des personnages dans une série : tout est scripté et on a ce que le ciel a décidé de nous donner.
Le 14 avril 2022 à 15:42:58 :
Tkt, undercut, beubar apprends à être drôle et lis du Kant et tu vas pécho, certains sont catégoriques là dessus
Le 14 avril 2022 à 14:04:26 :
Y'a zéro Redpill c'est des conneries sorti par un attardé déconnecté de la réalité, tout le monde sans exception a des problèmes personnels dans leur vie.C'est le genre de truc d'attardé mental qui n'est jamais sorti de chez lui et n'a jamais eu d'intéraction sociale avec de yes-lifes pour croire que ces gens ont eu une vie parfaite et que tout leur tombe sur la tête
Tout le monde est perdu dans cette vie ici-bas. Tout le monde cherche son but, son objectif, un sens a leur vie et suivent tous ce que la société leur dit de faire. Tout ces gens qui pour toi sont des aliens alphas inaccessibles ont aussi des pensées, des insécurités, des émotions.
Être sur Internet H24 vous a rendu tellement déconnectés de la réalité que vous pensez que toutes les personnes qui n'ont pas une vie aussi misérable que la vôtre ne sont que des robots superficiels sans problèmes physiques ou mentaux.
On dirait les débiles qui croient qu'Instagram c'est la vraie vie. La plupart des gens dans ce monde ont une vie bof, il ne se passe rien de spécial dans la vie des 3/4 des gens sur Terre.
On est 8 milliards, la plupart des gens ont une vie moins bien privilégiée que la tienne, qui s'assoit confortablement sur ta chaise avec tes chips a te branler 6 heures par jour et être suicidaire pour des pseudos-problèmes parce-que t'es pas conforme a l'image que la société veuille de toi, au lieu de construire ta propre personnalité. Y'a des agriculteurs africains qui vivent dans la merde et travaillent 12h par jour de leur 15 ans a leur 70 ans sans se plaindre une seule fois, y'a des gamins de 14 piges en Asie qui produisent tes Doc Martins de merde pour que tu en fasses un topic "Les goûts vestimentaires des milléniaux
"
Alors cesse d'être une pleureuse qui se croit le centre du monde et apprend a relativiser, reviens sur la Planète Terre.
Perso je suis d'accord avec ce post je suis pas sûr que le oui-vie moyen soit tellement plus heureux que le sans-vie moyen
Le 14 avril 2022 à 15:45:51 Spheredepate a écrit :
Le 14 avril 2022 à 15:42:58 :
Tkt, undercut, beubar apprends à être drôle et lis du Kant et tu vas pécho, certains sont catégoriques là dessus
![]()
Le 14 avril 2022 à 15:39:34 :
Le 14 avril 2022 à 15:35:37 :
Après il y a moche et moche. Tu peux être pas très gâté, mais si tu fais rien pour t'améliorer c'est se tirer une deuxième balle dans le pied. Si tu fais les efforts pour être propre, pas trop mal habillé (je parle pas de marques, mais de vêtements taillés et adaptés à la morphologie), que tu t'entretiens un minimum c'est déjà mieux. Pareil, si t'es pas trop cringe ça passe aussi. Après il y a d'autres critères, mais ces derniers peuvent suffire à avoir une vie sans "trop" d'efforts comme l'OP la décrit. Après pour certain, juste être propre c'est le bout du monde donc bon
Crois moi khey y a un stade de mocheté ou bien s'habiller, être propre etc ça vaut rien (après faut être propre évidemment)
Surtout si tu aimes pas ta propre tête tu perds toute l'envie de bien t'habiller etc car t'as l'impression que ton visage gâche tout
Tu sous-estimes le cerveau humain je pense khey, il regarde avant tout le physique, pas les vêtements
Après pour les lambdas qui ont un visage normal et qui leur nique par leur estime de soi ouais il faut qu'ils prennent soin d'eux, si les meufs viennent pas bah tant pis au moins ils sont pas moches
Le 14 avril 2022 à 15:49:36 1m60EtAbattu843 a écrit :
Le 14 avril 2022 à 15:47:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/aymeric-caron1?mode=infos a écrit :
La vrai red pill : il a pas de meuf parce qu'il est trop lâche pour aller draguerRéel. Parmi ces deux hommes celui qui choppe est le plus courageux
![]()
![]()
Le 14 avril 2022 à 15:47:51 :
La vrai red pill : il a pas de meuf parce qu'il est trop lâche pour aller draguer
T'as oublié la suite de la redpill : Il est trop lâche pour aller draguer car il sait qu'il est moche ou que la meuf va le recaler
JvArchive compagnon