Le 14 avril 2022 à 15:33:41 :
Le 14 avril 2022 à 15:32:38 TrouDuCulasse a écrit :
Il n'y a littéralement rien de plus malaisant qu'un loser prolo génétiquement condamné et socialement exclu essayant de s'améliorer pour s'intégrer dans la société. Ils sont tellement à côté de la plaque que je ne sais même pas par où commencer.
Les personnes lambdas, et même les personnes au-dessus de la moyenne, se contentent d'exister. Les choses que vous considérez comme "normales" leur arrivent simplement. Aucun lycéen n'a eu besoin de s'améliorer pour avoir une petite amie, il a simplement existé, a pensé que ce serait cool et amusant de faire du sport, une fille a été attirée par lui et au final ils se sont tournés autour. Il n'y a pas de réflexion dans tout cela, ces choses sont juste arrivées par le flux naturel de la vie, pas besoin de "s'améliorer".
C'est ce qui arrive quand on n'est pas un malade mental génétiquement condamné, on ne se retrouve pas un soir allongé dans son lit, seul, à se demander pourquoi on n'a pas un seul ami ou pourquoi on n'a jamais embrassé une fille à 23 ans. Vous n'élaborez pas un plan pour arrêter de toucher votre bite pendant six mois afin de regarder une fille dans les yeux. Vous existez simplement, vous suivez le courant de la société et vous finissez par avoir une femme, un bon travail, une maison et des enfants. Si vous avez raté le train de la vie, c'est probablement parce que vous êtes génétiquement merdique.
Je suis absolument pas d'accord
C'est l'éducation, mes parents m'ont pas assez poussé à faire du sport de manière compétitive, m'interdisaient de sortir etc
J'ai commencé à me prendre en main en faisant attention à comment je m'habillais, en faisant du sport, observant les autres comprenant mes échecs, je me suis depucelé à 20 ans alors qu'en terminale au lycée les meufs me calculaient absolument pas, j'étais tellement à côté de la plaque que la 1ere meuf a qui j'ai fait la bise ça m'a filé la gaule
![]()
En s2s on peut pas distinguer le génétique de l'environnemental c'est tout le temps les deux qui expliquent nos échecs comme nos réussites.
Pour le coup c'est archi faux. Je viens d'un milieu social aisé, mes parents m'ont toujours payé des cours et des activités sportives. Ca ne m'a pas empêché de devenir un 0 tout desco.
Bon on va mettre fin à l'hypocrisie, les gens qui pensent que le physique n'a aucun impact, tapez "Crouzon" sur google et dites moi si vous aimeriez avoir un visage qui ressemble à ça 
Et dites moi aussi si ces gens ne sont pas désavantagés par rapport aux autres ?
Exemple extrême mais je suis obligé de schématiser sinon on en finit pas avec votre hypocrisie
Bref le physique C'EST IMPORTANT, très important pour l'estime de soi, rien à voir avec les meufs
Je peux vous donner une meuf à votre disposition mais si vous avez un visage difforme et moche vous serez toujours malheureux
Ceux qui réfléchissent en mode "oui mais même les moches peuvent gérer" déjà de 1 c'est faux et de 2 même si c'était le cas ça changerait rien au problème
[15:34:14] <MacronylVIII>
Oui, ce sont juste des choses normales.
Personne dans mon entourage n'a passé le lycée sans avoir eu au moins quelques meufs
Le seul que je connais est un Celestin KJ obèse qui pourrait etre un putain de BG si c'était pas un gros sac.
Lycée full célestin, aujourd'hui si j'étais pas casé je pourrai pecho toutes les semaines
Le 14 avril 2022 à 15:29:53 :
Le 14 avril 2022 à 15:25:46 :
les kheys 5 /10 qui ont eu juste la chance de croiser une fille qui a bien voulu d eux, ca va leur faire drole si jamais ils se retrouvent sur le marche"Heureusement que je suis drôle et intelligent, j'en retrouverai une en mins de deux"
![]()
Un an plus tard :![]()
Deux ans plus tard :![]()
Trois ans plus tard, sur le forom jvc 18-25 : "CASH DANS LE FROCARD"![]()
Le 14 avril 2022 à 15:35:37 :
Bon on va mettre fin à l'hypocrisie, les gens qui pensent que le physique n'a aucun impact, tapez "Crouzon" sur google et dites moi si vous aimeriez avoir un visage qui ressemble à çaEt dites moi aussi si ces gens ne sont pas désavantagés par rapport aux autres ?
Exemple extrême mais je suis obligé de schématiser sinon on en finit pas avec votre hypocrisie
Bref le physique C'EST IMPORTANT, très important pour l'estime de soi, rien à voir avec les meufs
Je peux vous donner une meuf à votre disposition mais si vous avez un visage difforme et moche vous serez toujours malheureux
Ceux qui réfléchissent en mode "oui mais même les moches peuvent gérer" déjà de 1 c'est faux et de 2 même si c'était le cas ça changerait rien au problème
Suffit d'être intelligent et drôle ils ont dit 
Le 14 avril 2022 à 13:48:55 :
Le 14 avril 2022 à 13:47:33 :
traduction : l'op est un losermais un loser qui s'assume et qui ne s'invente pas un potentiel
Non. Tu te complets dans la médiocrité en la brandissant comme une excuse.
[15:35:37] <MaladeIncurable>
Bon on va mettre fin à l'hypocrisie, les gens qui pensent que le physique n'a aucun impact, tapez "Crouzon" sur google et dites moi si vous aimeriez avoir un visage qui ressemble à çaEt dites moi aussi si ces gens ne sont pas désavantagés par rapport aux autres ?
Ok les très moches c'est compliqué on va pas se mentir mais les poches c'est une extrême minorité on est quasi tous des lambdas
Le 14 avril 2022 à 15:33:29 :
Le 14 avril 2022 à 15:28:35 :
Le 14 avril 2022 à 15:21:34 :
Le 14 avril 2022 à 15:18:53 :
Le 14 avril 2022 à 14:22:21 :
Le 14 avril 2022 à 13:49:33 :
C'est cru mais c'est vrai
Faut faire confiance à la viec'est absolument pas le message du texte
Bah si
"These things happen through the natural flow of life"
Ca veut juste dire que ce qui arrive pour les gens normaux/alphas est juste normal pour eux l'ahuri
Tout le monde est "normal" et chacun a son chemin.
"Vous existez simplement, vous suivez le courant de la société et vous finissez par avoir une femme, un bon travail, une maison et des enfants. "
Ça concerne tout le monde.
Si ça ne correspond pas à ta situation, c'est car ton mental essaie d'aller contre le" courant naturel de la vie"
D'où ma première remarque, il faut faire confiance à la vie
Non le pavé dit que la société a été faite pour une certaine " tranche génétique " . Et que pour celle-ci tout se dégoupille naturellement. Pour les autres en revanche, ils se font sévèrement douiller.
C'est pas ce qu'il dit .
Mais vous semblez faire exprès de pas comprendre
Le 14 avril 2022 à 15:28:21 :
Le 14 avril 2022 à 15:27:26 :
Il n'y a littéralement rien de plus malaisant qu'un loser prolo génétiquement condamné et socialement exclu essayant de s'améliorer pour s'intégrer dans la société. Ils sont tellement à côté de la plaque que je ne sais même pas par où commencer.
Les personnes lambdas, et même les personnes au-dessus de la moyenne, se contentent d'exister. Les choses que vous considérez comme "normales" leur arrivent simplement. Aucun lycéen n'a eu besoin de s'améliorer pour avoir une petite amie, il a simplement existé, a pensé que ce serait cool et amusant de faire du sport, une fille a été attirée par lui et au final ils se sont tournés autour. Il n'y a pas de réflexion dans tout cela, ces choses sont juste arrivées par le flux naturel de la vie, pas besoin de "s'améliorer".
C'est ce qui arrive quand on n'est pas un malade mental génétiquement condamné, on ne se retrouve pas un soir allongé dans son lit, seul, à se demander pourquoi on n'a pas un seul ami ou pourquoi on n'a jamais embrassé une fille à 23 ans. Vous n'élaborez pas un plan pour arrêter de toucher votre bite pendant six mois afin de regarder une fille dans les yeux. Vous existez simplement, vous suivez le courant de la société et vous finissez par avoir une femme, un bon travail, une maison et des enfants. Si vous avez raté le train de la vie, c'est probablement parce que vous êtes génétiquement merdique.
C'est littéralement du NAZISME.
C'est ce qu'on appelle le point de vue "Darwiniste social"Ferme la le gaucho, pourquoi tu nous sors un point godwin? Le nazisme pensait aussi que la Terre etait ronde hein.
FAUX
Ils défendaient le modèle de la Terre creuse avec le soleil en son centre.
Oh bordel 
Le 14 avril 2022 à 15:37:07 :
Le 14 avril 2022 à 13:48:55 :
Le 14 avril 2022 à 13:47:33 :
traduction : l'op est un losermais un loser qui s'assume et qui ne s'invente pas un potentiel
Non. Tu te complets dans la médiocrité en la brandissant comme une excuse.
Ce n'est pas une excuse, mais le résultat d'une génétique pétée
Le 14 avril 2022 à 15:37:51 :
Le 14 avril 2022 à 15:28:21 :
Le 14 avril 2022 à 15:27:26 :
C'est littéralement du NAZISME.
C'est ce qu'on appelle le point de vue "Darwiniste social"Ferme la le gaucho, pourquoi tu nous sors un point godwin? Le nazisme pensait aussi que la Terre etait ronde hein.
FAUX
Ils défendaient le modèle de la Terre creuse avec le soleil en son centre.
Oui bien sur Mamadou.
Le 14 avril 2022 à 13:58:08 :
Le 14 avril 2022 à 13:56:03 :
Le 14 avril 2022 à 13:55:04 :
Le 14 avril 2022 à 13:53:54 :
Ahi le blanc occidental moyen "oui mais la génétique a tout déterminé chez moi snif" alors que les vrais éveillés savent que bioma > genoma![]()
Vous êtes faibles et vous confortez dans votre faiblesse, d'où l'image qu'ont les autres personnes les "normaux" de vous ahi![]()
Enfin, tant mieux, vous méritez pas tellement de faire de gosses, vous n'avez rien à transmettre![]()
+ être autant impressionné par un pavé 4chan où le mec prend un ton autoritaire sans n'apporter rien de concret ahi![]()
Bioma. Solution de refroidissement
Je traduis si tu veux je suis magnanime aujourd'hui : ton environnement/macrocosme
![]()
L'impact de l'environnement est moindre.
Je suis pas exactement sûr que naitre dans un camp de migrant ou naitre dans le 16ème offre les même possibilités, à génétique égale.
Après il y a moche et moche. Tu peux être pas très gâté, mais si tu fais rien pour t'améliorer c'est se tirer une deuxième balle dans le pied. Si tu fais les efforts pour être propre, pas trop mal habillé (je parle pas de marques, mais de vêtements taillés et adaptés à la morphologie), que tu t'entretiens un minimum c'est déjà mieux. Pareil, si t'es pas trop cringe ça passe aussi. Après il y a d'autres critères, mais ces derniers peuvent suffire à avoir une vie sans "trop" d'efforts comme l'OP la décrit. Après pour certain, juste être propre c'est le bout du monde donc bon
Le 14 avril 2022 à 15:37:41 :
Ok les très moches c'est compliqué on va pas se mentir mais les poches c'est une extrême minorité on est quasi tous des lambdas
C'est bien ça le problème khey, perso les lambdas c'est vrai que c'est plus difficile pour eux de gérer des meufs, mais en vrai osef au moins ils ont un minimum d'estime de soi
Alors qu'être vraiment moche (minorité) c'est chaud, donc on est bien d'accord
Et je pense que t'as deviné dans quelle catégorie je suis moi, après comme t'as dis c'est loin d'être le cas de tout le monde ici 
Le 14 avril 2022 à 15:39:54 MaladeIncurable a écrit :
Le 14 avril 2022 à 15:37:41 :
C'est bien ça le problème khey, perso les lambdas c'est vrai que c'est plus difficile pour eux de gérer des meufs, mais en vrai osef au moins ils ont un minimum d'estime de soi
Alors qu'être vraiment moche (minorité) c'est chaud, donc on est bien d'accord
Et je pense que t'as deviné dans quelle catégorie je suis moi, après comme t'as dis c'est loin d'être le cas de tout le monde ici
Perso je suis d'une laideur rare 
Le 14 avril 2022 à 15:39:19 :
Le 14 avril 2022 à 13:58:08 :
Le 14 avril 2022 à 13:56:03 :
Le 14 avril 2022 à 13:55:04 :
Le 14 avril 2022 à 13:53:54 :
Ahi le blanc occidental moyen "oui mais la génétique a tout déterminé chez moi snif" alors que les vrais éveillés savent que bioma > genoma![]()
Vous êtes faibles et vous confortez dans votre faiblesse, d'où l'image qu'ont les autres personnes les "normaux" de vous ahi![]()
Enfin, tant mieux, vous méritez pas tellement de faire de gosses, vous n'avez rien à transmettre![]()
+ être autant impressionné par un pavé 4chan où le mec prend un ton autoritaire sans n'apporter rien de concret ahi![]()
Bioma. Solution de refroidissement
Je traduis si tu veux je suis magnanime aujourd'hui : ton environnement/macrocosme
![]()
L'impact de l'environnement est moindre.
Je suis pas exactement sûr que naitre dans un camp de migrant ou naitre dans le 16ème offre les même possibilités, à génétique égale.
Peut être que c'est la génétique qui a prédisposé certains peuples ou famile à être dans le 16è ou dans un camp de migrants ? _.gif)
JvArchive compagnon