Topic de paleina :

Comment c'était les années 2000 ?

Le 02 avril 2022 à 04:51:58 :

Le 02 avril 2022 à 04:48:39 :

Le 02 avril 2022 à 04:46:52 :

Le 02 avril 2022 à 04:45:22 :
Pas d'attentats, pas de guerre de religion, pas de cuck cheveux bleu partout, pas de réseaux sociaux, c'était bien

Par contre dehors c'était vraiment la jungle tu pouvais faire 2m 90kg et rentrer chez toi a poil si tu tombais sur le mauvais groupe de personnes

C'est différent aujourd'hui peut être ?

Oui et non aujourd'hui tu vas plutôt te faire tabasser par des drogués ou des mecs bourrés en fin de soirée par des clandestins à l'époque tu te faisais trainer en pleins jours normal par des gars que tu croises tout les jours

Tout était plus violent même la police n'hésitait pas à te mettre des pointus de CR7 dans le crâne

ah bon ?? Ça je savais pas, j'aurais pas pensé mais c est vrai que pendant mes années college les gens etait assez trash

QQn peut m expliquer exactement les differences entre leur vie dans les années 2000 et maintenant ?

Vous preferez quelle epoque

Le 02 avril 2022 à 04:54:07 :
QQn peut m expliquer exactement les differences entre leur vie dans les années 2000 et maintenant ?

A ton avis ?

Juste y'avait pas internet

C'était sympa la vie avant l'euro :oui: s'amuser avec les devises étrangères quand tu partais en Espagne en Italie ou au Portugal

Le 02 avril 2022 à 05:01:22 :

Le 02 avril 2022 à 04:54:07 :

A ton avis ?

Juste y'avait pas internet

Y avait internet mais on avait pas le cerveau déglingué par ce surplus d'informations, les maitres à penser pseudo bonne conscience et l’indignation sélective selon les tendances https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Moi j'aurai bien voulu vivre dans les années 60 70
Quand je pense que la plupart du forum ici je pourrais être votre père, chaud

Le 02 avril 2022 à 05:05:16 :
Quand je pense que la plupart du forum ici je pourrais être votre père, chaud

Et moi ta grand mère

ok chacal jte souleve quand tu veux

et esque les gens etait plus beau que maintenant ou moin ?

Car maintenant tout le monde veut etre bien habillé et y a la chirurgie, genre les filles qu on voit sur instagram vous en croisiez des comme ça a l epoque ou c etait rare ?

Le 02 avril 2022 à 05:08:44 :

Car maintenant tout le monde veut etre bien habillé et y a la chirurgie, genre les filles qu on voit sur instagram vous en croisiez des comme ça a l epoque ou c etait rare ?

Les gens était plus naturel et moins sophistiqué

Même le tatouage s'est banalisé

Le 02 avril 2022 à 05:09:17 :

genre maintenant si un lambda de 2022 etait dans les années 2000 avec le style vestimentaire, zara machin manteau cher, chaussures cher les gens dirait quoi

Pareil, très nostalgique des 2000 que je n'ai pas vraimet bien connu.
(Je suis de 1994, j'étais au collègue/première année de lycée quoi) et pourtant je ferais tout pour retourner rien qu'à la fin des années 2000.
Ambiance beaucoup moins "pesante", on avait les portables mais c'était plus un outil sympa qu'un organe vital, MSN, la joie et l'espoir général chez les gens, les politiques magouillaient j'imagine dans leur coin mais sans impacter la vie des gens comme aujourd'hui avec le cobide qui nous a vraiment tué deux ans de notre vie, ou encore cette "guerre" en Ukraine.
Les filles j'en parle même pas, pas de réseaux sociaux donc beaucoup plus ourvertes et accessibles...

Bref... j'y retournerais bien avec toi dans les 2000 kheys :hap:

Le 02 avril 2022 à 05:10:19 :

Le 02 avril 2022 à 05:09:17 :

genre maintenant si un lambda de 2022 etait dans les années 2000 avec le style vestimentaire, zara machin manteau cher, chaussures cher les gens dirait quoi

La mode aujourd'hui c'est pas de s'habiller en clodo?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 avril 2022 à 05:14:24 :
Pareil, très nostalgique des 2000 que je n'ai pas vraimet bien connu.
(Je suis de 1994, j'étais au collègue/première année de lycée quoi) et pourtant je ferais tout pour retourner rien qu'à la fin des années 2000.
Ambiance beaucoup moins "pesante", on avait les portables mais c'était plus un outil sympa qu'un organe vital, MSN, la joie et l'espoir général chez les gens, les politiques magouillaient j'imagine dans leur coin mais sans impacter la vie des gens comme aujourd'hui avec le cobide qui nous a vraiment tué deux ans de notre vie, ou encore cette "guerre" en Ukraine.
Les filles j'en parle même pas, pas de réseaux sociaux donc beaucoup plus ourvertes et accessibles...

Bref... j'y retournerais bien avec toi dans les 2000 kheys :hap:

Je suis de 93 et totalement d'accord avec toi khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
paleina
Date de création
2 avril 2022 à 04:35:54
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !