Je viens de voir un film, l'auberge espagnol, et ça ce passe en 2002 à Barcelone, j'ai trouvé ce film tellement beau et incroyable, la vie semblait si charmante et simple à cette époque, les gens souriants et libre, sincères.
Je suis née en 1999 donc j'ai que des vagues souvenirs de cette periode là, moi je suis plus de la génération 2010... Mais dites moi ? C'était comment de vivre dans les années 2000? Esce que c etait vraiment mieux que maintenant ?
J aurais tellement aimé vivre dans cette époque où le seul téléphone qui existait c'était le fixe.
Le 02 avril 2022 à 04:36:22 :
Les gens étais bien plus sociable.
Mais les gens qui venait de cette époque ils ont changé en vieillissant ?
Le 02 avril 2022 à 04:39:23 :
Je sais que je pourrais jamais vivre dans les années 2000 car on ne peut pas remonter le temps, mais comment rendre mon passage sur Terre plus authentique ? Comment vivre de vrais trucs tout les jours ? Je voudrais pas vieillir en ayant trop de regrets
Il faut que tu trouve un cercle de gens comme toi
Le 02 avril 2022 à 04:40:49 :
Je sais que je pourrais jamais vivre dans les années 2000 car on ne peut pas remonter le temps, mais comment rendre mon passage sur Terre plus authentique ? Comment vivre de vrais trucs tout les jours ? Je voudrais pas vieillir en ayant trop de regretsIl faut que tu trouve un cercle de gens comme toi
Je voudrais trop, mais je voudrais des gens de mon age, et ceux de la vingtaines comme moi sont juste obsédé par tiktok et insta... je connais personne qui veut aussi vivre de vrais trucs
Je sais que je pourrais jamais vivre dans les années 2000 car on ne peut pas remonter le temps, mais comment rendre mon passage sur Terre plus authentique ? Comment vivre de vrais trucs tout les jours ? Je voudrais pas vieillir en ayant trop de regretsIl faut que tu trouve un cercle de gens comme toi
Ceci. On se sent tous seuls parce qu'en réalité, on est entourés de golems.
Le 02 avril 2022 à 04:43:11 :
Ceci. On se sent tous seuls parce qu'en réalité, on est entourés de golems.
Pour toi c'est quoi un golem ?
Car pour moi un golem c'est genre la personne qui va faire toutes ces doses, et qui s'enfout de porter le masque meme tout seul chez lui et qui va obeir vu que gourvernement a dit de faire ça
les gens qui, dès que tu essaye de parler de choses profondes ou différentes ils vont te regardé chelou et mettre un malaise. Tu peux parler avec eux que de trucs superficielles, et des qu on creuse ils vont sortir un truc bateau.
l
Le 02 avril 2022 à 04:45:22 :
Pas d'attentats, pas de guerre de religion, pas de cuck cheveux bleu partout, pas de réseaux sociaux, c'était bien
pourquoi il y avait moin d attentat ?
Pas d'attentats, pas de guerre de religion, pas de cuck cheveux bleu partout, pas de réseaux sociaux, c'était bien
Par contre dehors c'était vraiment la jungle tu pouvais faire 2m 90kg et rentrer chez toi a poil si tu tombais sur le mauvais groupe de personnes
Le 02 avril 2022 à 04:46:52 :
Pas d'attentats, pas de guerre de religion, pas de cuck cheveux bleu partout, pas de réseaux sociaux, c'était bienPar contre dehors c'était vraiment la jungle tu pouvais faire 2m 90kg et rentrer chez toi a poil si tu tombais sur le mauvais groupe de personnes
C'est différent aujourd'hui peut être ?
Le 02 avril 2022 à 04:48:39 :
Pas d'attentats, pas de guerre de religion, pas de cuck cheveux bleu partout, pas de réseaux sociaux, c'était bienPar contre dehors c'était vraiment la jungle tu pouvais faire 2m 90kg et rentrer chez toi a poil si tu tombais sur le mauvais groupe de personnes
Le 02 avril 2022 à 04:48:39 :
Oui et non aujourd'hui tu vas plutôt te faire tabasser par des drogués ou des mecs bourrés en fin de soirée par des clandestins à l'époque tu te faisais trainer en pleins jours normal par des gars que tu croises tout les jours
Tout était plus violent même la police n'hésitait pas à te mettre des pointus de CR7 dans le crâne
JvArchive compagnon