Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 09 avril 2022 à 07:09:44 :

Le 09 avril 2022 à 07:02:35 :

Le 09 avril 2022 à 06:58:54 :
Ca fait 1 an et je suis toujours en PLS à stalk son twitter 20 fois par jour, force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et tu es passé par quelles étapes ? Pour une relation de combien de temps ?

Développez les kheys...

3 ans
D'abord l'étape du choc, bon comme je le sentais depuis des semaines j'ai pleuré 10 minutes
Puis l'étape osef, tu fais tes petites affaires (3/4 jours)
L'état ou tu te rends compte que c'est vraiment vrai, que tu va plus jamais lui parler et que tu paniques et t'es complètement en PLS, tu la stalk, même si elle crache sur toi et te critique tu pense que justement c'est car elle ressens toujours quelque chose et que ça peut repartir (3 semaine)
L'étape ou tu sens que tu peux la reconquérir en changeant et en t'améliorant, t'es dans le déni total (1/2 mois)
L'état ou t'es prêt à tout faire pour la reprendre, faire du sport, prendre ta vie en main, perso je lui ai envoyé une lettre et un cadeau pour son anniversaire, elle m'a répondu 3-4 messages puis fin (1 mois)
Fin des vacances d'été : tu la stalk, son université, ses horaires, ses nouveaux amis, tu vis que pour elle (1-2 mois)
L'état ou tu sais que t'a tout fait mais c'est fini tant pis, il faut vivre ta propre vie (2 mois)
L'étape ou tu lâches prise sur toi même, tu fous ta vie en l'air en abandonnant tout et tu te bouches les yeux et les oreilles pour rien savoir d'elle, t'arrête de stalk (3-4 mois)
Tu reprends le stalk, tu vois des trucs qui te désespèrent mais tu crois quand même que ça peut repartir, tu es dans le déni total en pensant qu'elle a baisé avec personne et que c'est une personne formidable en fait même si elle t'a craché dessus pendant des mois après la rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png (actuellement)

Raconte un peu ta rupture khey. Ca s'est passé comment en fait ? Parce qu'elle a l'air de te haïr vu comme tu la décris.

Le 09 avril 2022 à 07:08:36 :
Il y a des khey qui ont du perdre leur 2 parents a cause de cancer ou dans des accidents et ils n'ont pas fait de topic pour se plaindre.

C'est ce que je me dis a chaque fois que quelque chose ne va pas dans la vie. Avec moi ça marche mais je sais qu'une rupture amoureuse c'est un sentiment très particulier qui s'apparente à un vrai deuil.

Aussi arrête de te branler pendant le plus longtemps possible ça aide vraiment à redevenir lucide dans ce genre de moment de désespoir

Certes kheyou mais bon la souffrance est là pour chacun et elle est bien réelle. Il y a toujours pire. Et effectivement j'aurais mieux relativisé cette rupture si j'avais vécu pire.

Mais c'est pas le cas. Cette rupture ramène un paquet de douleurs, de constats et d'angoisses. C'est pas juste la rupture, c'est tout ce qu'elle remue...

Et oui ca me fait atrocement mal. C'est ainsi. La douleur est la...

Le 09 avril 2022 à 07:10:04 :
Je pense quasi quotidiennement à mon premier amour avec qui je ne suis plus depuis 8 ans alors que je suis en couple avec une fille géniale qui risque peut être de devenir la mère de mes enfants.

Et tu as souffert combien de temps ? Comment et après combien de temps as-tu rencontré ta nouvelle meuf ?

Sois clair avec elle khey, fais comme si elle n'existait plus et qu'elle n'allait jamais revenir, le processus de "passer a autre chose" va se lancer tout seul dans ton cerveau, comme ça, si elle revient ça sera une bonne surprise, si elle revient pas ça sera juste normal

Le 08 avril 2022 à 19:21:32 :
Ce topic tombe bien, j'ai une histoire à te raconter l'auteur.

Je suis sorti il y a 5 ans avec une fille, relation très brève. C'était la première fois que je tombais réellement amoureux et je l'ai senti dès le premier instant ou j'ai croisé son regard. On s'est tourné autour pendant un petit moment puis on s'est mis ensemble, elle m'a largué 1 mois après. Dévasté, même ce mot n'a pas de sens à côté de ce que j'ai ressenti. Le mal m'avait attrapé. Je n'ai pas essayé de la recontacter (grave erreur, elle a regretté, j'y reviendrai). Le simple fait de la voir ou de penser à elle, me rendait amorphe (plus que je ne l'étais déjà).

J'ai retrouvé peu de temps après une fille, super fille. Je suis resté 3 ans avec mais je ne l'ai jamais aimée, chaque seconde, chaque minute, chaque heure et ainsi de suite étaient teintées du visage de mon ex. Ceci pendant 3 ans. J'ai fini par la larguer, réalisant que ce que je vivais n'était pas honnête. Je me voilais la face, j'avais loupé le coche avec l'amour de ma vie.

J'ai continué un peu ma vie, vu quelques meufs, tout était fade, sans saveur. J'ai go muscu, entretenu mes relations amicales, avancé dans la vie professionnelle. Je croyais m'en sortir petit à petit, mais son visage restait toujours gravé. Je rêvais régulièrement d'elle et de scénarios Disney avec. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Alors que je me rendais dans un bar avec un ami, sur qui suis-je tombé ? Ça fait 9 mois aujourd'hui. 9 mois que j'ai retrouvé goût à la vie.

Ne me demande pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien. Mais c'était écrit. Si elle revenait à disparaître de ma vie, cette fois ce serait fini de moi.

Je veux pas te décourager, mais si tu y tiens, ne fais pas la même erreur que moi, recontacte là, tourne autour d'elle aussi longtemps que tu le pourras. Si c'est bien celle que tu aimes il n'y en aura pas deux, alors ne loupe pas le coche. Elle m'a dit avoir regretté, et que si j'avais insisté, même un peu, ça aurait probablement été autrement.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, selon moi. je te souhaite du courage mon gars. Bonne suite et que la force soit avec toi.

C'est le destin !

Assez incroyable comme histoire surtout après 1 mois de relation. Ca n'arrive pas que dans les films ça fait plaisir mais c'est l'extrême minorité des cas.

Ne me demande pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien. Mais c'était écrit. Si elle revenait à disparaître de ma vie, cette fois ce serait fini de moi.

Evite de penser comme ça par contre, les relations aussi belles soient elles ne sont pas éternelles, alors ne mise pas toute ta vie entre ses mains

Mais pourquoi elle t'avait quitté au bout d'un mois ?

Up ca m'intéresse aussi.
Parfois ça ne passe jamais vraiment

Fais des choses qui te plaisent, tente de nouvelles expériences. Entoure toi de gens avec une bonne énergie, vire les gens toxiques de ta vie.
Accorde toi un temps pour faire ton deuil, ensuite tu lèves la tête et tu regardes droit.

C'est jamais facile, pas de solutions miracles pour aller mieux. Le temps...
Accepte cette épreuve, c'est une chance pour toi, tu comprendras bientôt

Le 09 avril 2022 à 09:48:24 :
Parfois ça ne passe jamais vraiment

Me dit pas ça bordel... je suis un énorme fragile sans amis bourré d'insécurités...

Le vérité il est tout à fait probable que je m'en remettre jamais totalement...

Le 09 avril 2022 à 10:01:52 :
Fais des choses qui te plaisent, tente de nouvelles expériences. Entoure toi de gens avec une bonne énergie, vire les gens toxiques de ta vie.
Accorde toi un temps pour faire ton deuil, ensuite tu lèves la tête et tu regardes droit.

C'est jamais facile, pas de solutions miracles pour aller mieux. Le temps...
Accepte cette épreuve, c'est une chance pour toi, tu comprendras bientôt

Le problème kheyou c'est que je suis tout seul. Je m'intéresse à beaucoup de choses, je suis très curieux, je peux parler de tout... mais cette meuf m'a ouvert les yeux sur ma condition: cette vie totalement solitaire me fait souffrir. Je rêverais d'avoir un groupe de potes soudés avec qui je vais faire des bouffe, etc.

Or je suis un celestin de 32 ans qui n'est jamais parvenu à avoir tout ça... clairement j'ai raté le train depuis longtemps et le rattraper va être extrêmement compliqué, sinon presque impossible vu les bagages que je traîne derrière moi...

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

8 mois
1 an et demi
il m'a envoyé un sms "je te quitte c définitif" apres que je lui ai fait une blague en le traitant de mouton
y a pas eu d'etape ! j'etais mal du debut à la fin
je l'ai harcelé pendant 2 mois, il a porté plainte contre moi pour harcelement mais ça a été classé sans suite
je m'en suis remise

je m'en sors en ayant des projets pro

Témoignez les kheys et n'hésitez pas à décrire les phases par lesquelles vous êtes passés

Le 09 avril 2022 à 11:20:50 :

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

8 mois
1 an et demi
il m'a envoyé un sms "je te quitte c définitif" apres que je lui ai fait une blague en le traitant de mouton
y a pas eu d'etape ! j'etais mal du debut à la fin
je l'ai harcelé pendant 2 mois, il a porté plainte contre moi pour harcelement mais ça a été classé sans suite
je m'en suis remise

je m'en sors en ayant des projets pro

Putain si nofake c'est ultra violent et soudain aussi...

T'étais amoureuse de lui ? C'est arrivé d'un coup ? La relation était comment avant ça ?

1 semaine que mon ex ma quittée.

Je prends des claques depuis 3 jours car des proches me montre des messages quand elle parle de moi...

Déjà depuis toujours elle parle que de mon compte en banque, je suis un gros abrutis, un con sur certains messages. Je suis immature, je pense qu'à ma gueule, un gamin etc... Quand elle m'a quitté moi elle m'a juste dit "c'est moi pas toi" :) (le cliché habituelle mais no Fake)

J'ai appris qu'elle m'a mentis sur son loyer, je lui donnais plus que suffisant, qu'elle me mentais sur sa paye qui est plus haute que prévu. Ah et j'ai appris aussi que quand on c'est remis ensemble en décembre c'est moi qui l'est manipuler pour qu'elle revienne alors qu'elle m'avais envoyer un message pour que je vienne ouvrir les cadeaux de Noël et elle m'avais chialer dans les bras....

Preuve du no Fake je vous donne un bout de messages qu'on m'a donné. Et c'est vraiment le plus soft elle est gentille sur celui là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649401260-snapchat-870985100.jpg

Enfin bref, je suis détruit. L'impression de ne pas la reconnaître. Elle crache sur mon dos a tout va alors que de mon côté quand on me demande "bah elle m'a quittée c'est tout"... Fin je dis pas de la merde quoi... Je tombe de haut

Le 09 avril 2022 à 12:20:11 :
1 semaine que mon ex ma quittée.

Je prends des claques depuis 3 jours car des proches me montre des messages quand elle parle de moi...

Déjà depuis toujours elle parle que de mon compte en banque, je suis un gros abrutis, un con sur certains messages. Je suis immature, je pense qu'à ma gueule, un gamin etc... Quand elle m'a quitté moi elle m'a juste dit "c'est moi pas toi" :) (le cliché habituelle mais no Fake)

J'ai appris qu'elle m'a mentis sur son loyer, je lui donnais plus que suffisant, qu'elle me mentais sur sa paye qui est plus haute que prévu. Ah et j'ai appris aussi que quand on c'est remis ensemble en décembre c'est moi qui l'est manipuler pour qu'elle revienne alors qu'elle m'avais envoyer un message pour que je vienne ouvrir les cadeaux de Noël et elle m'avais chialer dans les bras....

Preuve du no Fake je vous donne un bout de messages qu'on m'a donné. Et c'est vraiment le plus soft elle est gentille sur celui là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649401260-snapchat-870985100.jpg

Enfin bref, je suis détruit. L'impression de ne pas la reconnaître. Elle crache sur mon dos a tout va alors que de mon côté quand on me demande "bah elle m'a quittée c'est tout"... Fin je dis pas de la merde quoi... Je tombe de haut

Todas

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2392
Nb. messages JVC
2185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !