Le 09 avril 2022 à 19:23:38 :
2 ans qu'on était ensembleOn avait même prévu de se marier en Juin
(on est musulman) , j'ai donc demandé la main à son père , comme le veux la tradition, il état ok , j'ai 0 casier judiciaire , un job en cdi ok je suis pas crésus mais je gagne le salaire médiant, bon sous tous rapports ( quoi que plutôt timide) .
Et un beau jour de Novembre , elle me dit qu'elle n'assume plus les quolibets de son entourage amies et de sa famille à l'égard de notre couple , parce que oui je fais 1m70 et elle 1m75
De novembre à aujourd'hui j'ai toujours la rage.
J'avais donné les acomptes pour la sale de mariage , pour les traiteurs aussi , etc.
Le pire c'est que lors de notre dernière discussion elle m'a dit " Karim , je m'en mordrait les doigts, je trouverais jamais quelqu'un avec une telle personnalité que toi ".
Aujourd'hui je pense tjrs à elle, pour m'en sortir je me fait des films dans lesquelles elle ne trouve jamais d'homme qui lui correspond et qu'au final elle revient vers moi , et avec orgueil je la rejette ...
Putain sale... tu es toujours en contact avec ?
Le 09 avril 2022 à 19:32:54 :
(on est musulman) , j'ai donc demandé la main à son père , comme le veux la tradition, il état ok , j'ai 0 casier judiciaire , un job en cdi ok je suis pas crésus mais je gagne le salaire médiant, bon sous tous rapports ( quoi que plutôt timide) .
Et un beau jour de Novembre , elle me dit qu'elle n'assume plus les quolibets de son entourage amies et de sa famille à l'égard de notre couple , parce que oui je fais 1m70 et elle 1m75
J'avais donné les acomptes pour la sale de mariage , pour les traiteurs aussi , etc.
Le pire c'est que lors de notre dernière discussion elle m'a dit " Karim , je m'en mordrait les doigts, je trouverais jamais quelqu'un avec une telle personnalité que toi ".
Aujourd'hui je pense tjrs à elle, pour m'en sortir je me fait des films dans lesquelles elle ne trouve jamais d'homme qui lui correspond et qu'au final elle revient vers moi , et avec orgueil je la rejette ...
Putain sale... tu es toujours en contact avec ?
Non je l'ai supprimé de tous les réseaux , j'ai supprimé son numéros je veux plus avoir à faire à elle
Krim c’est noir
Par contre t’inquiète, soit elle trouvera pas et va flipper sa race de finir vieille fille soit elle va trouver un gars de merde
Peu de chance qu’elle trouve un gars sérieux comme dans ses rêves 
Ce retour de flammes qu’elle va se manger ça va être sombre 
Après c’était prévisible tu dois être un gars très bien elle a essayé de fermer les yeux sur la taille mais elle a pas pu…
Si t’es croyant, dis-toi que ça pourrait être Dieu qui t’éloigne d’elle pour que tu tombes sur une fille meilleure 
J'ai du mal à croire à ton histoire... Au bout de 2 ans, pour une histoire de taille ? 
Le 10 avril 2022 à 07:12:38 :
Le temps d’en trouver une autre donc 2h
J'aurais dû préciser: rupture quand on a vraiment été amoureux.
Le 10 avril 2022 à 07:36:42 :
Le 10 avril 2022 à 07:12:38 :
Le temps d’en trouver une autre donc 2hJ'aurais dû préciser: rupture quand on a vraiment été amoureux.
Je l’étais aussi mais j’ai réussi trouver la perle rare donc j’ai quitté ma meuf. Maintenant ça fait 6 ans qu’on est ensemble
Faut absolument que tu t'entoures, 32 ans c'est pas trop tard. Tu te mets des barrières psychologiques là.
Laisse pas une personne dicter toutes tes émotions.
Pour la petite histoire, 9 mois qu'elle m'a quitté, du jour au lendemain, 4 ans de relation.
L'appartement ensemble, projets professionnels communs, fiançailles en discussion. Partie avec un autre.
Très très dur au début mais j'ai tout de suite accepté la nouvelle et relativisé.
On contrôle pas ces choses.
Occupe toi l'esprit au max
La grosse souffrance : 2-3 semaines
La tristesse "soft" : 6 mois
Ensuite, c'est par petits moments. Quand tu retrouves un de ces cheveux, un bidule qu'elle a laissé chez toi, ou quand tu repasses là où vous aimiez aller.
Le coup du "je veux rester en contact", c'est un piège à éviter. Tu vas juste constater qu'elle ne souffre pas, qu'elle vis sa vie à l'aise, et qu'elle parle à d'autres mecs. Tu ferais mieux de poser un ultimatum immédiatement "elle revient ou tu coupes tout contact". Si elle revient pas, faudra couper, parce qu'elle ne reviendra pas, ça n'arrive jamais, et c'est là que tu risques de passer 10 ans à pleurer, parce qu'elle t'empêchera d'oublier, sans revenir pour autant.
Pas le choix en amour : pour oublier, il faut remplacer.
Desole pour ce pavé les kheys je suis inspire sur ce sujet j ai pas l habitude de faire des pavé ici 
Je suis reste deux ans avec mon ex fiancée. On avait des projets en communs on habitait "ensemble". On avait des projets en communs , on filait le parfait amour entre elle et moi
En Mai dernier, on a du s éloigner l un de l autre, elle est remonte chez ses parents tandis que moi je devais rester chez moi pour diverses raisons professionnellesmais aussi de santé mon père était hospitaliséet je ne pouvais pas le laisser derrière moi. Mais elle voulait que je monte avec elle a tout prix.
Je lui ai donc expliqué que pour moi c était impossible. Elle a très mal prit, on s est eloigne petit a petit. La distance n arrangeant en rien la situation, elle a commencé a sortir avec ses potes, aller chez un de ses "ami" et puis ce qui devait arriver arriva
En juin dernier elle m avoue tout. Pour marquer le coup elle m envoie une vidéo d elle en train de baiser avec un mec.
J ai compris apres coup que c est une gamine instable, capricieuse qui n est pas capable d aimer quelqu'un, immature, cassos, sal*pe.
En premier temps j essayes d encaisser le choc, j ai l impression que tout devenait flou, que tout semblait irréel, mon monde venait de s écrouler sous mes yeux, mes projets avec elle.
Je vais chez mes potes me refugier pour quelques jours puis je comprends qu il fallait que j acceptes ce que je ressens, faire l autruche n apporte rien de bon
Je rentre chez moi et a ce moment là j ai compris que j allais passer par tout mes états. Les montagnes russes grandeurs nature. En quelques heures je peux passer de l euphorie à la tristesse la plus profonde que j ai ressenti, je deviens zinzin
Les jours passent je commence un peu à comprendre que c est fini que je dois aller de l avant je sors avec mes potes je me bourre la gueule pour oublier j essaye de draguer tant bien que mal mais je n arrive pas mais bon j ai rigole j ai un peu oublier tout ça je rentre chez moi heureux, je pleure des torrents quand je me retrouve seul avec mes pensées au moment de m endormir
Ma confiance en moi en avait prit un sacré coup je me sentais plein de doute, faible, humilié, incapable de faire quoi que ce soit, incapable de plaire à une autre, incapable de vivre
Les semaines passent et je me plonge de plus en plus dans mes passions, la musique la guitare et l écriture. Ma façon de m exprimer. Le nombre de nuits passées a écrire a vider mon sac, a romancer le tout. Une catharsis en somme
Je le dis souvent la musique m a sauvé la vie, je ne sais pas ce que j aurais fais ou ce que je serais devenu sans elle
Les mois passent, je retrouve ma confiance en moi et je redecouvre le charmeur que j etais avant.
Je baise a foison j ai repris un peu du poil de la bête, je rencontre une fille avec qui je suis extrêmement complice. Cependant le traumatisme laisse par mon ex est toujours présent et m empêche de tenter quoi que ce soit avec elle malgré tout les signes et compliments qu elle me faisaient
Mon ex revient, elle a comprit le mal qu elle a fait mais ne s excuse pas pour autant, je ne lui répondrais jamais et se remet en couple quelques semaines après
Et la j ai eu ce sentiment d avoir été remplacé, de n avoir pas compté pour elle.
Je déprime quelques jours puis je me trouve un taff, un bullshit job a mcdo mais l argent me permet de sortir de me faire des petits plaisirs, soirée entre potes, rencontré quelques meufs, je recommence a reprendre goût à la vie petit à petit
Je commence a faire le deuil de ma relation passé, je garde en tête les bons moments les fous rires. Ma douleur s apaise, je me sens guéri. Meme si j ai quelques moments de doutes et de blues je reste optimiste sur l avenir même si j ai en quelques sortes ouverts les yeux sur les relations de nos jours
Aujourd'hui on est en avril, presque un an après tout ça et je garde toujours ce même optimisme aujourd'hui. J ai vécu deux années formidable avec elle, je l ai aime comme un fou, un amour d enfant, sincère, je contiens mes larmes a écrire ça. Je ne pense pas être totalement passé à autre choses ca me fait toujours quelques choses d en parler mais je lui souhaite aujourd'hui d être bien dans sa vie
Meme si j aurais toujours une énorme rancœur envers, je ne lui pardonnerais jamais
Apres je ne me fais pas de soucis, je sais que je rencontrerai d autre meufs que je serai a nouvelle fois déçu, trahi mais c est ca la vie
J en suis ressorti grandis de tout ça, je suis plus mâture, plus réfléchi plus sage aussi. Je le suis découvert grâce a cette épreuve et d autres merdes qui me sont arrivé, les gros problèmes de santé de mon père entre autres
Au final je dirai que c est un mal pour un bien, qu il faut vivre des mauvais moments pour se découvrir tel qu on est et apprécier les bons moments de la vie.
Le 10 avril 2022 à 02:27:49 :
J'ai du mal à croire à ton histoire... Au bout de 2 ans, pour une histoire de taille ?
Elle ça ne la dérange pas cette différence, mais des qu'elle a commencé à me présentée à ses amies / familles , pour eux c'était pas commun de voir une femme plus grande que le mec , bah elle c'est pas mal fait clasher et elle l'a pas assumé ,j'ai beau lui avoirr fait entendre raison avec des phrases du genre " on s'en fiche de ta famille qui clash , on vivra ensemble on fera notre famille et on verra les tiens que les week end , c'est pas leurs moquerie qui vont faire foirer notre vie de couple"
Bahje me suis gouré , tant pis , une chose est sur les femmes sont des Golem, elles ne fonctionnent que par l'affect , yavait 1000 réponses à renvoyer aux personnes qui nous clasher pour notre différences de taille pourtant elle a préféré faire la fragile et suivre le diktat
Le 10 avril 2022 à 14:47:33 :
Le 10 avril 2022 à 02:27:49 :
Elle ça ne la dérange pas cette différence, mais des qu'elle a commencé à me présentée à ses amies / familles , pour eux c'était pas commun de voir une femme plus grande que le mec , bah elle c'est pas mal fait clasher et elle l'a pas assumé ,j'ai beau lui avoirr fait entendre raison avec des phrases du genre " on s'en fiche de ta famille qui clash , on vivra ensemble on fera notre famille et on verra les tiens que les week end , c'est pas leurs moquerie qui vont faire foirer notre vie de couple"
Bahje me suis gouré , tant pis , une chose est sur les femmes sont des Golem, elles ne fonctionnent que par l'affect , yavait 1000 réponses à renvoyer aux personnes qui nous clasher pour notre différences de taille pourtant elle a préféré faire la fragile et suivre le diktat
Elle ne t'aimait pas alors sinon ta taille l'aurais repoussé dès le début, tu ne perds rien crois moi
Le 10 avril 2022 à 11:16:28 :
La grosse souffrance : 2-3 semaines
La tristesse "soft" : 6 moisEnsuite, c'est par petits moments. Quand tu retrouves un de ces cheveux, un bidule qu'elle a laissé chez toi, ou quand tu repasses là où vous aimiez aller.
Le coup du "je veux rester en contact", c'est un piège à éviter. Tu vas juste constater qu'elle ne souffre pas, qu'elle vis sa vie à l'aise, et qu'elle parle à d'autres mecs. Tu ferais mieux de poser un ultimatum immédiatement "elle revient ou tu coupes tout contact". Si elle revient pas, faudra couper, parce qu'elle ne reviendra pas, ça n'arrive jamais, et c'est là que tu risques de passer 10 ans à pleurer, parce qu'elle t'empêchera d'oublier, sans revenir pour autant.
Pas le choix en amour : pour oublier, il faut remplacer.
C'était une disquette et je le sais. Là je rencontre d'autres meufs et je lui parle plus. Elle regarde mes story nonobstant...
J'ai toujours un espoir débile qu'elle revienne bien sûr, mais je ne ferai plus rien vers elle c'est certain.
Et qui sait, peut-être qu'une petite meuf s'illustrera parmi celles que je côtoie actuellement...
Le 10 avril 2022 à 12:28:05 :
Desole pour ce pavé les kheys je suis inspire sur ce sujet j ai pas l habitude de faire des pavé iciJe suis reste deux ans avec mon ex fiancée. On avait des projets en communs on habitait "ensemble". On avait des projets en communs , on filait le parfait amour entre elle et moi
![]()
En Mai dernier, on a du s éloigner l un de l autre, elle est remonte chez ses parents tandis que moi je devais rester chez moi pour diverses raisons professionnellesmais aussi de santé mon père était hospitaliséet je ne pouvais pas le laisser derrière moi. Mais elle voulait que je monte avec elle a tout prix.
Je lui ai donc expliqué que pour moi c était impossible. Elle a très mal prit, on s est eloigne petit a petit. La distance n arrangeant en rien la situation, elle a commencé a sortir avec ses potes, aller chez un de ses "ami" et puis ce qui devait arriver arriva
![]()
En juin dernier elle m avoue tout. Pour marquer le coup elle m envoie une vidéo d elle en train de baiser avec un mec.
![]()
J ai compris apres coup que c est une gamine instable, capricieuse qui n est pas capable d aimer quelqu'un, immature, cassos, sal*pe.En premier temps j essayes d encaisser le choc, j ai l impression que tout devenait flou, que tout semblait irréel, mon monde venait de s écrouler sous mes yeux, mes projets avec elle.
Je vais chez mes potes me refugier pour quelques jours puis je comprends qu il fallait que j acceptes ce que je ressens, faire l autruche n apporte rien de bon
Je rentre chez moi et a ce moment là j ai compris que j allais passer par tout mes états. Les montagnes russes grandeurs nature. En quelques heures je peux passer de l euphorie à la tristesse la plus profonde que j ai ressenti, je deviens zinzin![]()
Les jours passent je commence un peu à comprendre que c est fini que je dois aller de l avant je sors avec mes potes je me bourre la gueule pour oublier j essaye de draguer tant bien que mal mais je n arrive pas mais bon j ai rigole j ai un peu oublier tout ça je rentre chez moi heureux, je pleure des torrents quand je me retrouve seul avec mes pensées au moment de m endormir
![]()
Ma confiance en moi en avait prit un sacré coup je me sentais plein de doute, faible, humilié, incapable de faire quoi que ce soit, incapable de plaire à une autre, incapable de vivreLes semaines passent et je me plonge de plus en plus dans mes passions, la musique la guitare et l écriture. Ma façon de m exprimer. Le nombre de nuits passées a écrire a vider mon sac, a romancer le tout. Une catharsis en somme
Je le dis souvent la musique m a sauvé la vie, je ne sais pas ce que j aurais fais ou ce que je serais devenu sans elle![]()
Les mois passent, je retrouve ma confiance en moi et je redecouvre le charmeur que j etais avant.
![]()
Je baise a foison j ai repris un peu du poil de la bête, je rencontre une fille avec qui je suis extrêmement complice. Cependant le traumatisme laisse par mon ex est toujours présent et m empêche de tenter quoi que ce soit avec elle malgré tout les signes et compliments qu elle me faisaient
Mon ex revient, elle a comprit le mal qu elle a fait mais ne s excuse pas pour autant, je ne lui répondrais jamais et se remet en couple quelques semaines après
Et la j ai eu ce sentiment d avoir été remplacé, de n avoir pas compté pour elle.![]()
Je déprime quelques jours puis je me trouve un taff, un bullshit job a mcdo mais l argent me permet de sortir de me faire des petits plaisirs, soirée entre potes, rencontré quelques meufs, je recommence a reprendre goût à la vie petit à petit
![]()
Je commence a faire le deuil de ma relation passé, je garde en tête les bons moments les fous rires. Ma douleur s apaise, je me sens guéri. Meme si j ai quelques moments de doutes et de blues je reste optimiste sur l avenir même si j ai en quelques sortes ouverts les yeux sur les relations de nos jours![]()
Aujourd'hui on est en avril, presque un an après tout ça et je garde toujours ce même optimisme aujourd'hui. J ai vécu deux années formidable avec elle, je l ai aime comme un fou, un amour d enfant, sincère, je contiens mes larmes a écrire ça. Je ne pense pas être totalement passé à autre choses ca me fait toujours quelques choses d en parler mais je lui souhaite aujourd'hui d être bien dans sa vie
Meme si j aurais toujours une énorme rancœur envers, je ne lui pardonnerais jamaisApres je ne me fais pas de soucis, je sais que je rencontrerai d autre meufs que je serai a nouvelle fois déçu, trahi mais c est ca la vie
J en suis ressorti grandis de tout ça, je suis plus mâture, plus réfléchi plus sage aussi. Je le suis découvert grâce a cette épreuve et d autres merdes qui me sont arrivé, les gros problèmes de santé de mon père entre autresAu final je dirai que c est un mal pour un bien, qu il faut vivre des mauvais moments pour se découvrir tel qu on est et apprécier les bons moments de la vie.
![]()
Très beau récit kheyou, merci pour ton témoignage.
). Énorme gifle dans la gueule, j’étais très mal. Mais j’ai eu la chance de rencontrer une fille (sûr un discord random complètement au hasard) qui m’a permis de faire mon deuil en me changeant les idées. Si je vais plus ou moins bien aujourd’hui c’est grâce à elleAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic