Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

3 ans de relation avant qu'elle me trompe, j'ai mis 1 an et demi à m'en remettre
Je l'ai oublié en trouvant une nouvelle copine

Moi en deux jours max, je trouve ça assez bizarre d’ailleurs

Elle avait fait une tentative de S quand je l’ai quitté en plus, Dieu merci elle va bien aujourd’hui mais je l’ai oublié assez vite

Le 06 avril 2022 à 09:01:22 :

Le 06 avril 2022 à 08:57:02 :
1 an de relation pour 1 an et demi environ de deuil, je suis un cas particulier j'étais particulièrement vulnérable et c'est la première fois de ma vie que j'ai pris une aussi grosse claque, mais CA VALAIT LE COUP pour ce que je suis devenu aujourd'hui :ok:
sans cet événement tu te serais peut être dirigé vers une vie mediocre routiniere donc khey sers toi de l'énergie négative que tu as grâce à ce rupture pour faire de ta vie quelque chose d'incroyable, quitte à changer radicalement de style de vie etc si ça peut t'aider à atteindre les sommets le fait de subir une rupture difficile allons y quoi :ok:

Sans cet événement je ne me serais jamais amélioré. C'est un fait. Je suis en totale dépendant affective, j'ai une phobie atroce du rejet et de l'abandon. J'ai AUCUNE confiance en moi... et notre couple aurait jamais été. Il m'en aurait toujours fallu plus... je n'aurais jamais été serein...

Mais bordel que ça fait mal...

Et khey tu as vraiment été mal pendant 1an et demi ? La boule au ventre tous les matins ?

1 an et demi où c'était fluctuant, j'ai fais une "dépression" j'avais perdu goût à la vie pendant plusieurs mois etc mais moi j'étais un mec particulièrement fragile donc normal que ça ait duré si longtemps, boule au ventre constante, pleurs de temps en temps etc et chaque fois que je la revoyais c'était de la torture (on a des potes en commun) et ajd quand je la vois, après bientôt 3 ans de séparation, je vois que on a toujours un feeling et une complicité qui n'ont quasiment pas changé mais elle me fait pitié, elle a pas évolué et n'est pas heureuse dans son couple car elle a enchaîné trop de mecs après moi donc elle arrive plus a se sentir bien, je te dis tout ça pour que tu comprenne un truc khey c'est que le perdant c'est pas forcément toi, tu peux même être le grand gagnant de la rupture car quand tu vois que ton ex a stagné voire beaucoup régressé dans sa vie alors que toi tu as radicalement changé dans le bon sens du terme tu verras que penser a la rupture te fera limite pousser un soupir de soulagement

Putain...

Oui on dit toujours qu'une nouvelle meuf chasse l'ancienne... mais je suppose qu'il faut quand même que du temps ait coulé non ? La je côtoie 2 meufs et parle à pas mal d'autres et clairement mon ex me manque encore plus... je ne fait que les comparer et me dire qu'elles lui arrivent tellement pas à la cheville...

Le 06 avril 2022 à 09:19:46 :
Putain...

Oui on dit toujours qu'une nouvelle meuf chasse l'ancienne... mais je suppose qu'il faut quand même que du temps ait coulé non ? La je côtoie 2 meufs et parle à pas mal d'autres et clairement mon ex me manque encore plus... je ne fait que les comparer et me dire qu'elles lui arrivent tellement pas à la cheville...

Ouais quand ça s'est fini avec ma meuf je suis allé me vider sur Tinder et ça n'a fait que renforcer le sentiment que ne trouverai plus de relation avec une telle alchimie. Il faut prendre ton temps oui

Le 06 avril 2022 à 09:18:00 :

Le 06 avril 2022 à 09:01:22 :

Le 06 avril 2022 à 08:57:02 :
1 an de relation pour 1 an et demi environ de deuil, je suis un cas particulier j'étais particulièrement vulnérable et c'est la première fois de ma vie que j'ai pris une aussi grosse claque, mais CA VALAIT LE COUP pour ce que je suis devenu aujourd'hui :ok:
sans cet événement tu te serais peut être dirigé vers une vie mediocre routiniere donc khey sers toi de l'énergie négative que tu as grâce à ce rupture pour faire de ta vie quelque chose d'incroyable, quitte à changer radicalement de style de vie etc si ça peut t'aider à atteindre les sommets le fait de subir une rupture difficile allons y quoi :ok:

Sans cet événement je ne me serais jamais amélioré. C'est un fait. Je suis en totale dépendant affective, j'ai une phobie atroce du rejet et de l'abandon. J'ai AUCUNE confiance en moi... et notre couple aurait jamais été. Il m'en aurait toujours fallu plus... je n'aurais jamais été serein...

Mais bordel que ça fait mal...

Et khey tu as vraiment été mal pendant 1an et demi ? La boule au ventre tous les matins ?

1 an et demi où c'était fluctuant, j'ai fais une "dépression" j'avais perdu goût à la vie pendant plusieurs mois etc mais moi j'étais un mec particulièrement fragile donc normal que ça ait duré si longtemps, boule au ventre constante, pleurs de temps en temps etc et chaque fois que je la revoyais c'était de la torture (on a des potes en commun) et ajd quand je la vois, après bientôt 3 ans de séparation, je vois que on a toujours un feeling et une complicité qui n'ont quasiment pas changé mais elle me fait pitié, elle a pas évolué et n'est pas heureuse dans son couple car elle a enchaîné trop de mecs après moi donc elle arrive plus a se sentir bien, je te dis tout ça pour que tu comprenne un truc khey c'est que le perdant c'est pas forcément toi, tu peux même être le grand gagnant de la rupture car quand tu vois que ton ex a stagné voire beaucoup régressé dans sa vie alors que toi tu as radicalement changé dans le bon sens du terme tu verras que penser a la rupture te fera limite pousser un soupir de soulagement

Elle est hyper sociable et je suis un celestin sans amis. Bon elle était visiblement très fière de parler de moi et de me présenter (au début du moins) mais ça reste une fille pas degueu. J'ai vraiment du mal à croire qu'elle s'en remettes moins vite que moi, surtout qu'elle a pris la décision quoi...

Le seul truc qui pourrait éventuellement la faire regretter un jour, c'est que j'étais son mec le plus ambitieux et le plus sérieux dans sa vie pro et de loisir. J'avais des projets immo et je m'intéressais à tout.

Mais va faire prendre conscience de ça a une gamine de 23 ans qui demande qu'à avoir des frissons.
Si elle doit se rendre compte de ma valeur ce sera pas tout de suite... et d'ici là elle m'aura oublié (sans compter l fait qu'elle n'est jamais à l'abri de rencontrer le même que moi en plus fetard et sociable... je suis clairement pas le meilleur parti de la terre vu mes défauts...)

Le 06 avril 2022 à 09:24:32 :

Le 06 avril 2022 à 09:19:46 :
Putain...

Ouais quand ça s'est fini avec ma meuf je suis allé me vider sur Tinder et ça n'a fait que renforcer le sentiment que ne trouverai plus de relation avec une telle alchimie. Il faut prendre ton temps oui

C'est ce que je me dis oui...

J'en ai baisé une hier (et bien baisé ahi) mais ce matin je suis encore plus triste...

J'ai pleuré et cauchemars pendant environ 3 mois et quelques. 3 mois de plus à penser à elle. 3 mois pour commencer à digérer. 3 mois ensuite pour me reconstruire vraiment. Maintenant je suis bien et j'ai même plus envie d'avoir une meuf (j'en ai eu entre temps mais là je veux être seul et kiffer la vie, je suis plus heureux que jamais)

Le 06 avril 2022 à 09:43:55 :
J'ai pleuré et cauchemars pendant environ 3 mois et quelques. 3 mois de plus à penser à elle. 3 mois pour commencer à digérer. 3 mois ensuite pour me reconstruire vraiment. Maintenant je suis bien et j'ai même plus envie d'avoir une meuf (j'en ai eu entre temps mais là je veux être seul et kiffer la vie, je suis plus heureux que jamais)

Donc 1 an ?

Putain 3 mois à morfler de la sorte...

Pour une relation qui a duré combien de temps ?

Pas lu les 12 pages. Lop veut tjrs la recuperer ou il a lache laffaire?

Environ 1 an et demie avec la magie de la dépression en étant seul sans voir personne pendant tout le deuxième confinement.
Mais c'est une période où j'ai beaucoup appris sur mes limites et mes problèmes (depuis bien avant la relation). C'est bien de faire une introversion lors de moments difficile, c'est le moment où tu peux changer :ok:

Je suis sorti en faisant masse projets que je voulais faire depuis longtemps. Il reste encore des micro sentiments mais bon ... c'est parti dans la majorité

Perso ça fait un peu plus d'un mois et je m'en suis plus ou moins remis

On s'était déjà quitté vers novembre pour au final remettre les choses au clair et avancer, en promettant de faire des efforts chacun de son coté

Ça n'aura duré que 3 mois, les mêmes problèmes sont revenus, finalement personne ne change et on s'est séparé après 1 an ensemble

la premiere rupture j'ai chialé pas mal au début, mais la deuxième beaucoup moins

Les petits tips que je donne aux kheys c'est de ne jamais la recontacter sous aucun prétexte, la supprimer de vos réseaux, voir beaucoup de potes, sortir

Mais surtout faire du développement personnel votre nouvelle vision de la vie : physique, intellectuel, social

Ça va booster votre confiance en vous et faciliter le processus de guérison

Le 06 avril 2022 à 09:59:50 :
Pas lu les 12 pages. Lop veut tjrs la recuperer ou il a lache laffaire?

Forcement une partie de mon cerveau continue de s'accrocher à un maigre espoir. Mais je dois être pragmatique: je l'ai perdue...

Mais bon ca va mettre du temps à l'accepter dans ma tête.

Putain vos délais me font quand même vraiment peur.

Vos ex ne sont jamais revenues vers vous ?

Bordel samedi je fête mes 10ans de couple
Franchement j'espère ne devoir jamais vivre ça
Je serais incapable de recommencer
Présenter quelqu'un a ma famille
Raconter tout de moi à l'autre
Partager tout avec un autre

Je crois si ça fini je reste seul jusqu'à la fin de mes jours !

Courage khey :hap:

Le 06 avril 2022 à 10:17:55 :
Bordel samedi je fête mes 10ans de couple
Franchement j'espère ne devoir jamais vivre ça
Je serais incapable de recommencer
Présenter quelqu'un a ma famille
Raconter tout de moi à l'autre
Partager tout avec un autre

Je crois si ça fini je reste seul jusqu'à la fin de mes jours !

Courage khey :hap:

C'est un peu ca aussi... le désespoir. Tout perdre, tout recommencer à zéro...

Quelque part j'ai plus envie je crois.

Elle m'a quitté en 2012 je suis encore fou amoureux d'elle. Pourtant j'ai connu d'autre femme. Mais mon amour pour elle m'a empêcher de construire quelque chose avec ces femmes.

J'ai eu plusieurs ex de relations de 1an ou +, toujours un peu le même schéma : ce dire que je la retrouverait un jour, stalker si elle est en ligne sur Facebook/WhatsApp, essayer de baiser le max de meufs possibles :hap:

Au final ya que le temps, tu rallonge le délais si tu lui parles/si tu la vois.
Généralement pour totalement passer à autre chose c'était sur du 3/6 mois.

Bonne chance khey !

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2392
Nb. messages JVC
2185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !