Le 22 août 2022 à 17:21:34 :
Le 22 août 2022 à 17:20:21 :
Le 22 août 2022 à 17:16:28 :
Le 22 août 2022 à 17:15:14 :
Le 22 août 2022 à 17:12:54 :
Le 22 août 2022 à 17:12:00 :
Le 22 août 2022 à 17:06:36 :
De source sûre le Z ne se représentera pas, il a tenté un one shot.
Je connais 2 personnes qui bossent pour Reconquete! ils me disent tout les deux la même choseIl va continuer !
- remboursement des frais de campagne grâce à ses 7 %
- a ridiculisé le PS et les LR, les deux partis qui gouvernent depuis 60 ans.
- il a imposé les thèmes qu'il voulait dans le débat politique, tout le monde les reprend.
- il a créé un parti de 100 000 adhérents en quelques mois.Jamais il n'y a eu une telle réussite, bravo monsieur Zemmour.
Réel ! En plus il a des lunettes de BG et il baise MMLP
Il a maintenant un socle solide pour s'appuyer, d'autant qu'entre les événements du stade de France, les agressions, ce qui se passe dans les prisons, la gabegie générale, les morts par rodéos, les attaques au couteau, tout lui donne raison.
JMLP avait déjà tout prédit mais les gelems français ont succombé au pouvoir de l'épouvantail et voilà où nous en sommes aujourd'hui
![]()
Je reste RN, mais j'aimais bien les prestations de Zemmour, ça a été jubilatoire la rage du système, il a été courageux, et ses militants aussi.
Il a en plus crédibilisé la capacité du RN à gouverner.
Le RN, c'est l'union des Français, R! c'est l'union des citoyens de droite.
Après tu perçois R! de cette façon parce que c’était un parti neuf, faut que l’idée et le projet fasse son chemin. C’est pas aussi établi que ça.
A la base, je suis de gauche, mais on m'a appris à être français AVANT d'être un partisan politique.
Notre peuple est en danger, je suis prêt à m'associer avec des adversaires politiques, comme le firent les résistants dans une union sacrée face au péril de leur temps.
Mais je refuse de suivre des gens qui se déclarent de droite.
Des résistants, d'accord, des patriotes, d'accord, mais des gens qui mettent leur opinion politique avant le destin du peuple, jamais !
Le 28 mars 2022 à 12:23:09 :
Et le 10 au soir quand , oh surprise, ça fera 4e entre 10 et 12%...- Oui mais QOTMII ?!
- Oui mais les sondages suisses ?!
- Oui mais Trump en 2016 ?!
- Oui mais ce sondage twitter de @Zemmmour4Ever avec Macron à 2% ?!
- Oui mais on était 1 million au Trocadéro ?!
- Oui mais mon voisin et ma soeur votent Zemmour, pourquoi il n'est pas élu au premier tour ?!
Entre 10 et 12 %
au final j'étais plus que généreux à l'époque 

JvArchive compagnon