Le 28 mars 2022 à 12:30:03 :
Le 28 mars 2022 à 12:13:30 :
Le 28 mars 2022 à 12:10:55 :
Le 28 mars 2022 à 12:04:03 :
Le 28 mars 2022 à 11:54:46 :
Le 28 mars 2022 à 11:53:14 :
Le 28 mars 2022 à 11:46:31 :
Le 28 mars 2022 à 11:45:28 :
C’est quoi cette source bordelQotmi le petit bras, la seule app qui ne se base pas sur un sondage de 10 personnes dans Paris La Défense
MAIS DU COUP
si ton app ne se base pas sur des sondages bidons fait à la défense ou je ne sais où etc.
comment tu expliques qu'elle met encore Macon en tête du premier tour quand la majorité de la population hait ce gouvernement et Macron ?
parce que macron est à +de 50% au premier tour ? Y a aucune contradiction dans ton message
ba non ahurin
Une majorité de votants sont contre Macron et de cette majorité découle une autre majorité donc les votent se divisent sur le pen - zemmour - mélenchon.
Même en partant du principe que cette majorité est divisée, il ne reste pas assez de votant pour conclure que Macron est vraiment en tête du premier tour
si 1000 et quelques votants:
400 votent pour le pen
300 votent pour zemour
200 pour Mélenchonça en laisse seulement 100 pour Macron
le et quelques votant pour le reste (en admettant que Pecresse fasse vraiment un score ridicule)
Macron peut pas être en tête
Pour les gens qui ont lu ce post, rappelez-vous que l'Education Nationale dépense annuellement 70 milliards d'euros pour former des citoyens éclairés
![]()
![]()
Ça sert à rien d'essayer de tourner l'argument en ridicule.
Sur le nombre de votant, en enlevant les petits partis, l'absention/vote blanc etc.
Il reste Macron, le Pen, Zemmour, Mélenchon et dans une moindre mesure Pécresse.
En analysant la contestation général Même si la contestation représentait 80% divisée en différente part, Macron n'aurait pas assez de pourcentage nécessaire pour tirer profit de la divison d'en face.
Tout ton raisonnement est complètement fallacieux dans ses postulats, dans tes chiffres bidons, tes estimations à la louche et ton arithmétique douteuse.
Sans compter que tu ne sembles pas comprendre les enjeux d'une élection à deux tours dans ses tenants (se qualifier au second tour coûte que coûte) et ses aboutissements (les reports de voix) : en 2002, Jacques Chirac a fait 20 % au premier tour, donc 80 % des votants n'ont pas voté Chirac, ce qui ne l'a pas empêché de faire 80 % au second tour.
Ayaaa je te parle d'être en tête du premier tour en prenant en compte la contestation + la division des votes et tu me parles de victoire au second tour ahurin 
J'ai donné aucun chiffres véridiques mais seulement une illustration sur divsion + contestation avec un panel de 1000 votants (en gros même technique que les sondages actuels auxquels tu te réfères possiblement).
Ma conclusion est que la contestation, même divisée, est largement trop grande pour que Macron soit légitimement en tête du premier tour.
Le cancer de ce forum c'est toujours ceux qui veulent se prendre pour les nouveaux prix nobel avec un vocabulaire pompeux tout juste appris sur le dico des synonymes de l'université de Caen et qui ont l'impression d'avoir découvert le fil à couper le beurre 
Le 28 mars 2022 à 12:45:55 :
Le 28 mars 2022 à 12:41:49 :
Le 28 mars 2022 à 12:40:34 :
Le 28 mars 2022 à 12:38:47 :
Le 28 mars 2022 à 12:38:14 :
Le 28 mars 2022 à 12:36:37 :
Le 28 mars 2022 à 12:34:22 :
Le 28 mars 2022 à 12:32:49 :
Le 28 mars 2022 à 12:31:28 :
Y a encore des gogo*** qui vont voter pour le chienchien a Bolloré ?![]()
Eric Zemmour est un super défenseur de la bourgeoisie.
Et depuis quand y a des bourgeois ici ? Jamais compris les no life qui se donnent un gente en votant à droite
Faut vraiment être le roi des cuck pour voter à gauche en étant Français en 2k22
![]()
Dixt l mec qui a répondu 2 post plus haut "tu t'y connait en cuckerie"
J'en souhaiterai presque que le Zozo gagne pour voir a quel point vous êtes cuck les Zhumouristes
![]()
Tu serais surtout en pleur avec tes amis gauchistes. On l'a déjà vécu y'a pas si longtemps
Le 28 mars 2022 à 11:47:21 :
Fake car Lassalle n'est pas dans la liste.
J'avoue il y a pas Lassalle
Le 28 mars 2022 à 11:44:23 :
Il sort d’où ton sondage
Le même c/c depuis 2 mois...
Même screen aussi....
Le 28 mars 2022 à 12:35:00 :
C'est certainement pour ça que tout les prolos de jvc vont voter pour lui
![]()
Sauf que les prolos votent en majorité Le Pen et Mélenchon (autour de 25%+ pour chacun et 10% pour Zemmour) donc je sais pas ce que t'essayes d'insinuer, le vote prolo pour Zemmour c'est vraiment limité à JVC, les ouvriers votent pour ceux qui ont un programme économique qui va dans leur sens ou qui prétend qui va dans leur sens (Le Pen)
Y'a bien que les "prolos" de JVC qui sont tellement aveuglés par leur haine de l'établissement qu'ils sont prêts à mettre un bourge ultra libéral au pouvoir
Le 28 mars 2022 à 12:42:39 :
Hop topic en favoriOn va bien se marrer 10 avril après le 8%

Le 28 mars 2022 à 12:49:04 :
![]()
Sauf que les prolos votent en majorité Le Pen et Mélenchon (autour de 25%+ pour chacun et 10% pour Zemmour) donc je sais pas ce que t'essayes d'insinuer, le vote prolo pour Zemmour c'est vraiment limité à JVC, les ouvriers votent pour ceux qui ont un programme économique qui va dans leur sens ou qui prétend qui va dans leur sens (Le Pen)
Y'a bien que les "prolos" de JVC qui sont tellement aveuglés par leur haine de l'établissement qu'ils sont prêts à mettre un bourge ultra libéral au pouvoir
Ou peut-être que les patriotes prioritise la sauvegarde de leur pays avant le fait de gagner 50€ de plus par mois ?
Le 28 mars 2022 à 12:51:00 :
![]()
Ou peut-être que les patriotes prioritise la sauvegarde de leur pays avant le fait de gagner 50€ de plus par mois ?
ayaaaaaaaaaaaaaa. croire que le sentiment patriotique prime sur le pouvoir d'achat
en France
en 2022 
Le 28 mars 2022 à 12:46:46 :
Le 28 mars 2022 à 12:30:03 :
Le 28 mars 2022 à 12:13:30 :
Le 28 mars 2022 à 12:10:55 :
Le 28 mars 2022 à 12:04:03 :
Le 28 mars 2022 à 11:54:46 :
Le 28 mars 2022 à 11:53:14 :
Le 28 mars 2022 à 11:46:31 :
Le 28 mars 2022 à 11:45:28 :
C’est quoi cette source bordelQotmi le petit bras, la seule app qui ne se base pas sur un sondage de 10 personnes dans Paris La Défense
MAIS DU COUP
si ton app ne se base pas sur des sondages bidons fait à la défense ou je ne sais où etc.
comment tu expliques qu'elle met encore Macon en tête du premier tour quand la majorité de la population hait ce gouvernement et Macron ?
parce que macron est à +de 50% au premier tour ? Y a aucune contradiction dans ton message
ba non ahurin
Une majorité de votants sont contre Macron et de cette majorité découle une autre majorité donc les votent se divisent sur le pen - zemmour - mélenchon.
Même en partant du principe que cette majorité est divisée, il ne reste pas assez de votant pour conclure que Macron est vraiment en tête du premier tour
si 1000 et quelques votants:
400 votent pour le pen
300 votent pour zemour
200 pour Mélenchonça en laisse seulement 100 pour Macron
le et quelques votant pour le reste (en admettant que Pecresse fasse vraiment un score ridicule)
Macron peut pas être en tête
Pour les gens qui ont lu ce post, rappelez-vous que l'Education Nationale dépense annuellement 70 milliards d'euros pour former des citoyens éclairés
![]()
![]()
Ça sert à rien d'essayer de tourner l'argument en ridicule.
Sur le nombre de votant, en enlevant les petits partis, l'absention/vote blanc etc.
Il reste Macron, le Pen, Zemmour, Mélenchon et dans une moindre mesure Pécresse.
En analysant la contestation général Même si la contestation représentait 80% divisée en différente part, Macron n'aurait pas assez de pourcentage nécessaire pour tirer profit de la divison d'en face.
Tout ton raisonnement est complètement fallacieux dans ses postulats, dans tes chiffres bidons, tes estimations à la louche et ton arithmétique douteuse.
Sans compter que tu ne sembles pas comprendre les enjeux d'une élection à deux tours dans ses tenants (se qualifier au second tour coûte que coûte) et ses aboutissements (les reports de voix) : en 2002, Jacques Chirac a fait 20 % au premier tour, donc 80 % des votants n'ont pas voté Chirac, ce qui ne l'a pas empêché de faire 80 % au second tour.Ayaaa je te parle d'être en tête du premier tour en prenant en compte la contestation + la division des votes et tu me parles de victoire au second tour ahurin
J'ai donné aucun chiffres véridiques mais seulement une illustration sur divsion + contestation avec un panel de 1000 votants (en gros même technique que les sondages actuels auxquels tu te réfères possiblement).
Ma conclusion est que la contestation, même divisée, est largement trop grande pour que Macron soit légitimement en tête du premier tour.
Le cancer de ce forum c'est toujours ceux qui veulent se prendre pour les nouveaux prix nobel avec un vocabulaire pompeux tout juste appris sur le dico des synonymes de l'université de Caen et qui ont l'impression d'avoir découvert le fil à couper le beurre
J'ai créé l'université de Caen pour faire barrage au front national
![]()
non, la majorité des gens sont des golems, surtout les prolo, ils votent pas pour un programme, mais pour la gueule/charisme et 2 ou 3 grandes idées d'un candidat, et aussi selon les sondages...
c'est tout, faut pas chercher plus loin...ceux qui lisent les programmes et font un choix objectif sont une faible minorité...la majorité des golems analysent pas les programmes politiques comme on peut le voir en débat sur ce forum...
_.gif)

Le 28 mars 2022 à 12:56:52 :
Z0ZZ jusqu'au bout il faudra nous arracher le coeur
Et ils n'y arriveront pas !!!
Qui a un compte sur France info pour expliquer en commentaire ici :
https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-reconquete/presidentielle-2022-eric-zemmour-a-t-il-vraiment-pu-reunir-100-000-personnes-au-trocadero_5049166.html
Que quand il parle de 100000 personnes, il inclut aussi le live youtube et que les golem ne son pas habitué à être considéré...
Le 28 mars 2022 à 12:27:36 :
Le 28 mars 2022 à 12:24:37 :
Le 28 mars 2022 à 12:23:09 :
Et le 10 au soir quand , oh surprise, ça fera 4e entre 10 et 12%...- Oui mais QOTMII ?!
- Oui mais les sondages suisses ?!
- Oui mais Trump en 2016 ?!
- Oui mais ce sondage twitter de @Zemmmour4Ever avec Macron à 2% ?!
- Oui mais on était 1 million au Trocadéro ?!
- Oui mais mon voisin et ma soeur votent Zemmour, pourquoi il n'est pas élu au premier tour ?!« Ces élections sont truquées »
Ah oui j'avais oublié ça aussi, comme aux USA le vote électronique de DOMINION va voler l'élection à Zemmour. !
(Vote électronique disponible uniquement que dans une soixantaine de commune et un million de potentiels votants en France...)
Oui
JvArchive compagnon