" Alors les nazis albinos unijambistes des Galapagos ? On vient prendre sa dose de lance-flammes avant de manger son paquet de corne flakes ? Je vais vous réexpédier sur la troisième lune de Saturne moi ! "
Et si on a préféré Reservoir Dogs à Pulp Fiction ? C'est un très bon film mais j'ai pas été touché autant que certains c'est tout, ça veut pas dire qu'on a des goûts de chiotte, c'est quoi ces raisonnements
Le 25 mars 2022 à 10:21:09 : Tarantino c'est le JDG du cinéma.
" Alors les nazis albinos unijambistes des Galapagos ? On vient prendre sa dose de lance-flammes avant de manger son paquet de corne flakes ? Je vais vous réexpédier sur la troisième lune de Saturne moi ! "
Ptdr il déchir grave ce film
Il y a d'autres films de Tarantino qui sont sympa mais Pulp Fiction ressemble tout à fait à ta description
Le 25 mars 2022 à 10:22:35 : Et si on a préféré Reservoir Dogs à Pulp Fiction ? C'est un très bon film mais j'ai pas été touché autant que certains c'est tout, ça veut pas dire qu'on a des goûts de chiotte, c'est quoi ces raisonnements
Réservoir dogs oui c'est 50 fois plus stylé mais pas assez mainstream pour que Kevin accroche le poster de ce film dans sa chambre. Alors que celui de PF tu le trouves chez tout adulsecant qui se croit "expert" cinéma