Topic de HarukiHanai :

Mais...Pulp Fiction c'est de la merde

Supprimé
Giga surcotax par les boomers nés dans les années 80/90 ce film :(

Tarantino c'est le JDG du cinéma.

" Alors les nazis albinos unijambistes des Galapagos ? On vient prendre sa dose de lance-flammes avant de manger son paquet de corne flakes ? Je vais vous réexpédier sur la troisième lune de Saturne moi ! "

Ptdr il déchir grave ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Et si on a préféré Reservoir Dogs à Pulp Fiction ? C'est un très bon film mais j'ai pas été touché autant que certains c'est tout, ça veut pas dire qu'on a des goûts de chiotte, c'est quoi ces raisonnements :noel:

Le 25 mars 2022 à 10:21:09 :
Tarantino c'est le JDG du cinéma.

" Alors les nazis albinos unijambistes des Galapagos ? On vient prendre sa dose de lance-flammes avant de manger son paquet de corne flakes ? Je vais vous réexpédier sur la troisième lune de Saturne moi ! "

Ptdr il déchir grave ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Il y a d'autres films de Tarantino qui sont sympa mais Pulp Fiction ressemble tout à fait à ta description :rire:

Le 25 mars 2022 à 10:22:35 :
Et si on a préféré Reservoir Dogs à Pulp Fiction ? C'est un très bon film mais j'ai pas été touché autant que certains c'est tout, ça veut pas dire qu'on a des goûts de chiotte, c'est quoi ces raisonnements :noel:

Réservoir dogs oui c'est 50 fois plus stylé mais pas assez mainstream pour que Kevin accroche le poster de ce film dans sa chambre. Alors que celui de PF tu le trouves chez tout adulsecant qui se croit "expert" cinéma :rire:

Il est génial ce film t as juste des goûts a chier
Le meilleur étant reservoir dogs

Les films nuls de Tarantino c'est ceux des années 2000 - début 2010.

Ceux des années 90 ils sont cools.

Heureusement il a refait un bon film depuis, c'est OUATIH. Il a fallu attendre 20 ans.

Données du topic

Auteur
HarukiHanai
Date de création
25 mars 2022 à 01:32:09
Date de suppression
25 mars 2022 à 13:30:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !