Le 25 mars 2022 à 09:20:33 :
Il est pas nul mais il est pas géniale non plus. Si c'était pas Tarantino on en aurait pas entendu parler
a l époque ou je l'ai vu je faisais pas gaffe au réalisateur perso. ma scene culte c'est qd bruce willis prend le katana comme arme, alors qu'il a le choix entre bien plus mortel. C'est la qu'on reconnait la touche geek de tarentino pour le coup
Le 25 mars 2022 à 01:33:51 PseudoJetabIe7 a écrit :
"Je vais exprimé une opinion négative sur un film populaire pour montrer que je suis cool."
Ceci
Le 25 mars 2022 à 09:17:43 Kantus54 a écrit :
Film culte pour ma part, tjr adoré. Après les goûts et les couleurs, ça ne ce discute pas les kheys
+ Cela

Le 25 mars 2022 à 01:35:50 :
Dans mes souvenirs c'est pas fou ouiles trucs des frères cohen c'est toujours pas mal j ai l impression
Même le truc Burn after reading qui avait l air chiant vu le pitch (de brioche pasquier) c'était bien
Le truc décevant avec les Frères Coen, c'est que c'est pas tous le temps qui te pondent un bon film mais dans l'ensemble tu passes un bon moment
Et ouais Burn After Reading je l'avais vu et j'avais bien adoré le fait que ça soit volontairement sans queue ni tête 
Perso, les films que j'avais trouvé très bon chez eux c'était No country for Old men, The big Lebowski et Avé César ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic