_.gif)
Le 25 mars 2022 à 09:33:12 :
Top 10 de l'op : Avengers, Jurassic Park, Fight Club, La liste de Schindler, Titanic, Rocky, Avatar, OSS 177, Le parrain (même s'il l'a pas vu), Inception.
Comme j'ai dit, j'ai pas de top 10, je regarde presque jamais de film
J'essaye de regarder les films 'culte' mais la c'est la déception TOTAL, c'est une immense merde
Tout le long je voulais arrêter
Le 25 mars 2022 à 01:33:51 :
"Je vais exprimé une opinion négative sur un film populaire pour montrer que je suis cool."
Maudit 2000
En vrai j'étais aussi déçu
On en fait des caisses, au final c'est un film bizarrement foutu sans réel fin simplement des petites histoires qui s'enchaînent
Vraiment pas dingue
Le 25 mars 2022 à 09:34:12 :
Top 10 de l'op : Avengers, Jurassic Park, Fight Club, La liste de Schindler, Titanic, Rocky, Avatar, OSS 177, Le parrain (même s'il l'a pas vu), Inception.Comme j'ai dit, j'ai pas de top 10, je regarde presque jamais de film
![]()
J'essaye de regarder les films 'culte' mais la c'est la déception TOTAL, c'est une immense merde
Si tu pars sur ce principe tu vas être très souvent déçu Sherlock. C'est une évidence.
C'est pas parce qu'un film a été culte à un instant T que tu vas aimer. 
Le 25 mars 2022 à 09:34:12 :
Top 10 de l'op : Avengers, Jurassic Park, Fight Club, La liste de Schindler, Titanic, Rocky, Avatar, OSS 177, Le parrain (même s'il l'a pas vu), Inception.Comme j'ai dit, j'ai pas de top 10, je regarde presque jamais de film
![]()
J'essaye de regarder les films 'culte' mais la c'est la déception TOTAL, c'est une immense merde![]()
Tout le long je voulais arrêter![]()
dans ce cas arrête de regarder les films "cultes" _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic