Le 21 mars 2022 à 11:18:48 :
Le 21 mars 2022 à 11:16:24 :
Sujet : Je suis livreur Uber Eats
Vous pouvez me questionner.Arrêtez de vous fier à votre GPS et pensez par votre propre tête, quand vous arrivez sur le lieu de livraison et que vous ne trouvez pas "parceque Gneugneu le GPS dit que c'est ici" Mais bordel regardez déjà dans quelle rue vous êtes et dans quelle rue la livraison doit être fait et ça ira beaucoup mieux non ?
Si le GPS m'indique une mauvaise adresse je trouve dans 95% l'adresse du client
Y'a vraiment des fois où même avec le GPS, même avec toute la bonne volonté du monde et en cherchant pendant 5-10 minutes, l'adresse est juste impossible à trouver. Dans ces cas c'est soir le client s'est trompe, soit l'adresse est cachée ou bien une rue est cachée par un portail ou ce genre de chose. 👍🏻
Les adresses qui sont a 150 mètres dans la rue caché au fond d'un mur que tu met 30 minutes a trouver ? 
ca met déja arrivé a l'époque quand je livrais
Le 21 mars 2022 à 11:17:30 :
Le 21 mars 2022 à 11:13:58 :
Le 21 mars 2022 à 11:11:57 :
Le 21 mars 2022 à 11:09:45 :
Le 21 mars 2022 à 11:08:45 :
Le 21 mars 2022 à 11:06:43 :
Le 21 mars 2022 à 11:04:49 :
Le 21 mars 2022 à 10:38:12 :
Vous pouvez me questionner.Tu fais quoi a coté d'Uber ?
cs pas possible de vivre seulement de celaTotalement possible de vivre de ça.
Ma conjointe fait le même taff on arrive à nous deux à 5000-6000 CHF / mois.Ah en Suisse je sais pas, je pensais que tu habitais en France
En France ça serait une autre histoire c'est sur.
En France Uber eats et Uber ou meme Lime payaient de fou
Avec Lime c'était du 3000 eu la soirée (BRUT) pour ramasser les trotinettes et les rechargésJe connais pas mais ça devait être intéressant
Ca n'a pas durer longtemps pour Lime, tu penses bien
Oui j'imagine _.gif)
Le 21 mars 2022 à 11:20:03 :
Tu es libre de choisir ton moyen de locomotion ?
Vélo mécanique / électrique / scooter et voiture donc oui.
Le 21 mars 2022 à 11:20:07 :
Le 21 mars 2022 à 11:18:48 :
Le 21 mars 2022 à 11:16:24 :
Sujet : Je suis livreur Uber Eats
Vous pouvez me questionner.Arrêtez de vous fier à votre GPS et pensez par votre propre tête, quand vous arrivez sur le lieu de livraison et que vous ne trouvez pas "parceque Gneugneu le GPS dit que c'est ici" Mais bordel regardez déjà dans quelle rue vous êtes et dans quelle rue la livraison doit être fait et ça ira beaucoup mieux non ?
Si le GPS m'indique une mauvaise adresse je trouve dans 95% l'adresse du client
Y'a vraiment des fois où même avec le GPS, même avec toute la bonne volonté du monde et en cherchant pendant 5-10 minutes, l'adresse est juste impossible à trouver. Dans ces cas c'est soir le client s'est trompe, soit l'adresse est cachée ou bien une rue est cachée par un portail ou ce genre de chose. 👍🏻Les adresses qui sont a 150 mètres dans la rue caché au fond d'un mur que tu met 30 minutes a trouver ?
ca met déja arrivé a l'époque quand je livrais
Ça arrive rarement mais ouai c'est chiant quand ça arrive 🥲
Les mecs qui font une commande alors que le restau/magasin se trouve à 100 mètres de chez eux, ça vous fait rager ou pas ?
Je l'ai fait une fois j'avais honte ahi, mais grosse flemme
Le 21 mars 2022 à 11:27:43 :
Les mecs qui font une commande alors que le restau/magasin se trouve à 100 mètres de chez eux, ça vous fait rager ou pas ?Je l'ai fait une fois j'avais honte ahi, mais grosse flemme
Non au contraire ça nous arrange. On doit faire 2,8 commandes de l'heure donc ce genre de cas nous fait carrément plaisir même si intérieurement je me dis " bordel quel genre de golem payerait sa bouffe 36% plus chère alors qu'il n'avait qu'a faire 100 mètres ? " _.gif)
Ça m'est déjà arrivé de livrer sur le trottoir d'en face aussi. _.gif)
Le 21 mars 2022 à 11:32:58 :
Les mecs qui font une commande alors que le restau/magasin se trouve à 100 mètres de chez eux, ça vous fait rager ou pas ?Je l'ai fait une fois j'avais honte ahi, mais grosse flemme
Non au contraire ça nous arrange. On doit faire 2,8 commandes de l'heure donc ce genre de cas nous fait carrément plaisir même si intérieurement je me dis " bordel quel genre de golem payerait sa bouffe 36% plus chère alors qu'il n'avait qu'a faire 100 mètres ? "
Ça m'est déjà arrivé de livrer sur le trottoir d'en face aussi.
Le 21 mars 2022 à 11:33:58 :
Non au contraire ça nous arrange. On doit faire 2,8 commandes de l'heure donc ce genre de cas nous fait carrément plaisir même si intérieurement je me dis " bordel quel genre de golem payerait sa bouffe 36% plus chère alors qu'il n'avait qu'a faire 100 mètres ? "
Oui, à déposer dans la boîte aux lettre _.gif)
Je pense que c'était quelqu'un qui bossait à domicile, ça peux arriver.
Le 21 mars 2022 à 11:36:18 :
Et pourquoi c'est plus chère que dans le resto même si t'enlèves la part pour l'appli et pour le livreur . Genre 8€ pour un kebab contre 6 par exemple. Et si tajoue le reste ça fait 13 Balle![]()
Bah, faut payer le restaurant donc déjà prix normal restau il se fait une marge, mais c'est lui qui a le dernier mot pour le prix qui est affichée sur l'appli.
Ensuite faut payer l'entreprise Uber.
Ça inclus le salaire de tous les livreurs, des responsables etc ..
Voilà en gros. C'est un service donc c'est payant. Tu paye le fait qu'un livreur aille au resto, et qu'il t'apporte ta commande chez toi.
Le 21 mars 2022 à 11:38:15 :
Le 21 mars 2022 à 11:33:58 :
Oui, à déposer dans la boîte aux lettre
Je pense que c'était quelqu'un qui bossait à domicile, ça peux arriver.
Oui oui , a Genève on peux ouvrir une partie de la boîte aux lettre pour déposer un colis dedans. 👍🏻
Et vu qu'il y avait beaucoup de médecin dans l'immeuble ( plaques sur la devantures du bâtiment ) c'est carrément possible que le type médecin ait une réunion ou consulte un patient en visio ( c'était pendant la période cobide )
Le 21 mars 2022 à 11:41:14 :
Et pourquoi c'est plus chère que dans le resto même si t'enlèves la part pour l'appli et pour le livreur . Genre 8€ pour un kebab contre 6 par exemple. Et si tajoue le reste ça fait 13 Balle![]()
Bah, faut payer le restaurant donc déjà prix normal restau il se fait une marge, mais c'est lui qui a le dernier mot pour le prix qui est affichée sur l'appli.
Ça inclus le salaire de tous les livreurs, des responsables etc ..Voilà en gros. C'est un service donc c'est payant. Tu paye le fait qu'un livreur aille au resto, et qu'il t'apporte ta commande chez toi.
Le 21 mars 2022 à 11:43:37 :
Ça inclus le salaire de tous les livreurs, des responsables etc ..Voilà en gros. C'est un service donc c'est payant. Tu paye le fait qu'un livreur aille au resto, et qu'il t'apporte ta commande chez toi.
Ça c'est le resto qui gère, certains en profitent pour se faire juste une plus grosse marge c'est tout _.gif)
+ Bordel ce sticker _.gif)
Le 21 mars 2022 à 11:45:01 :
Le 21 mars 2022 à 11:43:37 :
Ça c'est le resto qui gère, certains en profitent pour se faire juste une plus grosse marge c'est tout
+ Bordel ce sticker
Le 21 mars 2022 à 11:45:26 :
Quand tu fais 20 min de vélo sous la pluie pour livrer un maxi kebab supplément ketchup à un Celestin, tu te dis quoi ?
Que je suis en train de faire mon travail. 👍🏻
JvArchive compagnon