Le 21 mars 2022 Ă 19:35:55 :
as tu déjà rencontré une exhib qui vient chercher sa pizza nue ?
Non jamais.
D'ailleurs j'ai eu un accrochage avec un restaurateur qui a fait de la merde, il m'as mis une double commande sans étiquette et sans nom sur les boîte à pizza, je lui ai fait la remarque qu'il devait mettre un truc pour que je puisse facilement reconnaîtrez les commande mais il n'as pas voulu.
Il m'as ensuite fait une remarque de merde comme quoi je devais séparer le chaud et le froid, chose que j'avais faite. Le problème c'est que je suis rancunier et je déteste qu'on le fasse des remarques.
J'ai bien envie de l'appeller d'ici deux ou 3 jours et passer une commande sans jamais venir la chercher. Vous en penser quoi ? _.gif)

Le 22 mars 2022 Ă 08:05:56 :
j'ai un pote il refund a chaque fois une petite parti de la commande genre les frites ou la boisson puis il commande plus pendant 1 semaine et recommence, tu pense que que ça passe j'aimerais pas qu'il ce fasse ban j'en profite pour commander avec lui et en passant j’espère que ça vous impact pas sur la paye
Aucun impact sur la paye.
Tente ta chance hein tu verra bien.
Le 22 mars 2022 Ă 10:28:35 :
Tu touches 100% du pourboire laissé sur l’application ou ces rats prennent même une part ?
100%, y'a eu des histoires auparavant mais depuis que ça à fait prout on touche tous nos pourboire entièrement.
Le 22 mars 2022 Ă 10:31:29 :
Tu touches 100% du pourboire laissé sur l’application ou ces rats prennent même une part ?100%, y'a eu des histoires auparavant mais depuis que ça à fait prout on touche tous nos pourboire entièrement.
Ok c’est pas mal ça, par contre 1,50€ de pourboire sur ta soirée d’hier, je pensais pas que si peu donnaient 
Le 22 mars 2022 Ă 10:33:08 :
Le 22 mars 2022 Ă 10:31:29 :
Tu touches 100% du pourboire laissé sur l’application ou ces rats prennent même une part ?100%, y'a eu des histoires auparavant mais depuis que ça à fait prout on touche tous nos pourboire entièrement.
Ok c’est pas mal ça, par contre 1,50€ de pourboire sur ta soirée d’hier, je pensais pas que si peu donnaient
1,50 CHF, sur la journée.
Journée ultra calme hier, seulement 12 livraisons en 5h, et effectivement c'est peu de pourboire.
) ?JvArchive compagnon