Le 21 mars 2022 à 10:48:46 :
Le prix de la commande fait elle varier "votre salaire" ?
Non, je suis payé à l'heure donc que ce soit un Wrap ou 6 Menus ça reviens au même ( sauf pour mon dos ).
Le 21 mars 2022 à 10:48:37 :
Origine ?
Franco-italien.
Le 21 mars 2022 à 10:50:20 Crotte-de-bique a écrit :
Le prix de la commande fait elle varier "votre salaire" ?Non, je suis payé à l'heure donc que ce soit un Wrap ou 6 Menus ça reviens au même ( sauf pour mon dos ).
Je vois, courage nonobstant 
Le 21 mars 2022 à 10:49:23 :
Ça doit être dur non ? Le rythme, en plus niveau sécurité c'est pas top (risque d'accidents), non ?
Au début si t'est pas sportif oui c'est sur, puis ça devient une habitude.
Mon rythme ? Je taff 2h le matin et 3h le soir, c'est vraiment tranquille, ça me laisse 5h d'après-midi de libre tout les jours pour vaquer à mes occupations.
Sécurité c'est à toi de faire attention, j'ai la chance d'habiter une ville ou il y a beaucoup de cyclistes, et les gens respectent.
Le 21 mars 2022 à 10:51:45 :
Le 21 mars 2022 à 10:50:20 Crotte-de-bique a écrit :
Le prix de la commande fait elle varier "votre salaire" ?Non, je suis payé à l'heure donc que ce soit un Wrap ou 6 Menus ça reviens au même ( sauf pour mon dos ).
Je vois, courage nonobstant
Merci mon klé. 👍🏻
Le 21 mars 2022 à 10:52:05 :
Je mange uber eat tout le temps tu ma peut être déjà croisé tes dans quel coin?
Genève. 👌🏻
Le 21 mars 2022 à 10:53:44 :
A ba impossible alors moi je suis sur lyon
Effectivement _.gif)
Ya t-il des adresses qui reviennent souvent ?
Genre "Oh encore ce gros porc du 42 avenue machin"
Vous campez toujours a proximité du meme restaurant ?
Le 21 mars 2022 à 10:54:51 :
Genre "Oh encore ce gros porc du 42 avenue machin"Vous campez toujours a proximité du meme restaurant ?
Oui clairement y'a des clients spotted gros porc qui commendent TOUT LES JOURS la MÊME CHOSE ! Insupportable, heureusement que ça change de livreur pour chaque course.
Oui on a des consignes à respecter, quand aucune commande, revenir vers des zones où il y a beaucoup de restau, perso je campe devant un MacDo.
Le 21 mars 2022 à 10:57:31 :
Genre "Oh encore ce gros porc du 42 avenue machin"Vous campez toujours a proximité du meme restaurant ?
Oui clairement y'a des clients spotted gros porc qui commendent TOUT LES JOURS la MÊME CHOSE ! Insupportable, heureusement que ça change de livreur pour chaque course.
Oui on a des consignes à respecter, quand aucune commande, revenir vers des zones où il y a beaucoup de restau, perso je campe devant un MacDo.
Pourquoi insupportable ça te fait du taff non ? 
Le 21 mars 2022 à 10:59:08 :
Insupportable dans le sens où je suis sportif, ça me fait de la peine de voir ces personnes se détruire à petit feu.
Ya des gens qui ouvrent la porte dans des tenues indescantes ?
Des meufs a poils ? 
Des meufs t'ont deja proposer des choses ?
Le 21 mars 2022 à 11:00:03 :
Le 21 mars 2022 à 10:59:08 :
Insupportable dans le sens où je suis sportif, ça me fait de la peine de voir ces personnes se détruire à petit feu.
Après moi je suis go muscu, je commande souvent.
Si zyzz ouvre la porte ca annule la rage non ? 
Le 21 mars 2022 à 10:59:37 :
les mcdo sont déters en 10-15mn ta commande arrive
Ouai alors ça dépend.
Déjà de l'horaire à laquelle tu passe ta commande.
Avant 11h les effectifs sont pas complet et ça met du temps à arriver.
Mais oui, les commandes MacDo arrivent plus vite que les autres car on ne les prend que une à une, on a jamais de double commande quand c'est MacDo donc ta commande arrivé plus vite ( je pense qu'il y a un partenariat de signé entre MacDo et Uber )
JvArchive compagnon