Topic de DafneKeen :

[RIP] Jean-Pierre Pernaut est décédé

Un porteur de carte de presse qui travaillait sans cracher sur la France, cela mérite d'etre souligné

Le 02 mars 2022 à 22:09:33 :
Un porteur de carte de presse qui travaillait sans cracher sur la France, cela mérite d'etre souligné

la vieille école.

J'aurais pas pensé être atteint mais en vrai ça m'attriste de le savoir décèdé...

Ça fait chier. Il va plus rester personne bientôt

J'étais pas fan du type mais bon c'était sympa les 13h quand il parlait des campagnes etc
Dommage le papy de la France nous manquera
RIP JP
Je regardais son JT tous les jours ... jusqu' à ce qu'il parte et foute l autre meuf parisienne a 2 balles
C'est un sacré choc, comme l'a dit un khey plus haut on a grandit avec c'est vraiment triste.

Qu'il repose en paix

J'espère juste que ses enfants vont continuer à produire les pâtisseries Maître Jean pierre au Lidl

L'un des derniers défenseur de nos terroirs.

Merci pour ce que tu as fait pour la France JPP. J'espère qu'elle restera immortelle, comme tu l'aurais souhaité.

Nous la défendrons à ta mémoire, corps et âmes.

Rip, on n'oubliera jamais cette phrase qui l'a rendu célèbre, "c'est mon dernier mot Jean Pierre"

Le 03 mars 2022 à 00:23:58 :
Rip, on n'oubliera jamais cette phrase qui l'a rendu célèbre, "c'est mon dernier mot Jean Pierre"

Tu confond avec Foucault :rire:

merde... il était vraiment top ! :(
Les athéix en sueur devant la mort. Chacun son tour :content:
Comment il est mort ? Il était jeune pourtant
Triste c'était un vrai bon :-(
C’est vraiment triste. Un excellent journaliste et surtout quelqu’un de très humain et de positif. On n’en fera plus des passionnés comme ça. :-(

Données du topic

Auteur
DafneKeen
Date de création
2 mars 2022 à 17:33:33
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
981
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !