Le 02 mars 2022 à 19:10:39 :
Quasiment pas d'actualités internationales dans son journal. Pour ceux qui souhaitent s'informer à 13h c'était trop léger.
Le journal de la 2 pour l'internationale
Lui c'était la campagne de la France 
Il a eu une belle vie, comme quoi un cancer ou avc ça peut arriver rapidement, à miss france en décembre il était en forme 

Le 02 mars 2022 à 18:22:18 :
On vous parle terroir et creuse et vous nous sortez la colonisation, a un moment on a plus le droit d'aimer la France sans se flageller ou c'est quoi ? Vraiment faudrait consulter les gars.
Ils sont dans une logique de guerre totale depuis leur naissance, faut le comprendre
Le 02 mars 2022 à 19:12:59 :
C'est dingue la haine de ces populations
Ça confirme bien l'impossibilité de l'entente, ils veulent qu'on crache sur la France et quiconque ne le fait pas est vu comme un dangereux fâcho à détruire.
Je viens d'apprendre la nouvelle et j'ai pas suivi.
Pourquoi tu dis ça khey, encore des polémiques à la con ??
Si c'est juste 2 ou 3 energumènes sur twitter on s'en fout.
Le 02 mars 2022 à 19:15:05 :
Fallait pas fumer 3 paquets par jour quand il était jeune nonobstant
c'est sur la cigarette a eu un impact oui
Le 02 mars 2022 à 19:15:28 :
Ça confirme bien l'impossibilité de l'entente, ils veulent qu'on crache sur la France et quiconque ne le fait pas est vu comme un dangereux fâcho à détruire.Je viens d'apprendre la nouvelle et j'ai pas suivi.
Pourquoi tu dis ça khey, encore des polémiques à la con ??Si c'est juste 2 ou 3 energumènes sur twitter on s'en fout.
La France vient de perdre l'un des derniers journalistes défensseur de la France et de ses traditions 
RIP grand homme 
Le 02 mars 2022 à 19:15:08 :
Le 02 mars 2022 à 18:22:18 :
On vous parle terroir et creuse et vous nous sortez la colonisation, a un moment on a plus le droit d'aimer la France sans se flageller ou c'est quoi ? Vraiment faudrait consulter les gars.Ils sont dans une logique de guerre totale depuis leur naissance, faut le comprendre
qui?
Le FN perd un de ses meilleurs supporters
RIP petite bouillie
71 ans, encore trop jeune pour mourir
Que Dieu lui ouvre les portes du Paradis
Le 02 mars 2022 à 19:16:00 :
Le 02 mars 2022 à 19:15:28 :
Ça confirme bien l'impossibilité de l'entente, ils veulent qu'on crache sur la France et quiconque ne le fait pas est vu comme un dangereux fâcho à détruire.Je viens d'apprendre la nouvelle et j'ai pas suivi.
Pourquoi tu dis ça khey, encore des polémiques à la con ??Si c'est juste 2 ou 3 energumènes sur twitter on s'en fout.
Tu crois qu'on a que ça a foutre de se taper 44 pages ? 
Le 02 mars 2022 à 19:16:15 :
Jyfu
Il y'aura des voiles dans les jt de TF1 maintenant ?
Oui on parlera couscous dorénavant, malheureusement 
JvArchive compagnon