Le 02 mars 2022 à 19:19:16 :
Ça montre bien que ces populations trouvent toujours des prétextes pour incriminer et cracher, en instrumentalisant sans fin le passé en nous posant en grand méchant loup.
Eux seraient des résistants dénonçant les injustices et se donnant le droit de nous punir.
Pour beaucoup de gens c'est pas possible de respecter ou de discuter avec des gens qui n'ont pas la même idéologie
la maladie mentale est puissante, après logique ils pensent être dans le camp du bien et de la vérité

Le 02 mars 2022 à 19:20:55 UkrainienAuRSA1 a écrit :
il parle et réagit comme un QLF un peu non ?
https://twitter.com/Tweet_Mann/status/1499067299290128389

Le 02 mars 2022 à 19:21:45 :
Ça montre bien que ces populations trouvent toujours des prétextes pour incriminer et cracher, en instrumentalisant sans fin le passé en nous posant en grand méchant loup.
Eux seraient des résistants dénonçant les injustices et se donnant le droit de nous punir.Pour beaucoup de gens c'est pas possible de respecter ou de discuter avec des gens qui n'ont pas la même idéologie
la maladie mentale est puissante, après logique ils pensent être dans le camp du bien et de la vérité
Mais je comprends pas, y'a vraiment des gens qui sont contents quand un homme meurt ?? Un gars sympa en plus.
De quoi vous parlez ?
Le 02 mars 2022 à 19:23:38 :
Eux seraient des résistants dénonçant les injustices et se donnant le droit de nous punir.Pour beaucoup de gens c'est pas possible de respecter ou de discuter avec des gens qui n'ont pas la même idéologie
Mais je comprends pas, y'a vraiment des gens qui sont contents quand un homme meurt ?? Un gars sympa en plus.
De quoi vous parlez ?
bah regarde le topic et twitter
pas mal de gens sont heureux qu'il soit mort
ça spam facho depuis 45 pages t'es pas aveugle quand même
Le 02 mars 2022 à 19:24:31 :
Le 02 mars 2022 à 19:23:38 :
De quoi vous parlez ?
bah regarde le topic et twitter
pas mal de gens sont heureux qu'il soit mort
ça spam facho depuis 45 pages t'es pas aveugle quand même
Bah j'avoue que je débarque, j'ai pas lu les 40 pages et je ne traine pas sur la déchetterie qu'est twitter.
Le 02 mars 2022 à 19:05:37 :
tu suis l'actu ? Oui je m'informe avec le jt de 13H sur tf1
je préfère suivre son jt de 13h que d'écouter des âneries dans les autres journaux _.gif)

Le 02 mars 2022 à 19:26:23 :
Le 02 mars 2022 à 19:05:37 :
tu suis l'actu ? Oui je m'informe avec le jt de 13H sur tf1
je préfère suivre son jt de 13h que d'écouter des âneries dans les autres journaux
Il y a que les boomer qui regarde le JT de TF1 avec les feux de l'amour après

JvArchive compagnon