Le 10 mars 2022 à 23:02:07 :
Le 10 mars 2022 à 19:18:21 :
Ça va les survivants ? La libido est toujours aussi forte ou ça commence à baisser à force ?J’ai une libido infernale kheyou, elle ne baisse pas elle augmente, aya. Mais j’ai l’habitude maintenant. J’ai une maîtrise parfaite de mes pulsions, c’est l’essentiel.
Et toi t’as repris une abstinence depuis ta chute ?
Non, vidage de couilles chaque soir depuis.. mais j'ai remarqué que ça ne me procure aucun plaisir quand c'est fait tous les jours, juste une addiction à assouvir, comme un junkie.
Alors que lorsque jetais au 5e jour de nofap, le plaisir était vraiment intense, le coeur battait fort etc..
Je pense qu'il est normal et bien plus naturel de se vider seulement le w.e .
Les benefices sont peut être légèrement plus importants si on tient plus longtemps, mais le vrai problème c'est de juter vraiment CHAQUE jour.
Je vais recommencer un ptit défi à partir de ce soir, je commenterai au fur et à mesure histoire de feed le topic aussi.
Bon courage !
Le 11 mars 2022 à 22:28:19 :
Le 10 mars 2022 à 23:02:07 :
Le 10 mars 2022 à 19:18:21 :
Ça va les survivants ? La libido est toujours aussi forte ou ça commence à baisser à force ?J’ai une libido infernale kheyou, elle ne baisse pas elle augmente, aya. Mais j’ai l’habitude maintenant. J’ai une maîtrise parfaite de mes pulsions, c’est l’essentiel.
Et toi t’as repris une abstinence depuis ta chute ?
Non, vidage de couilles chaque soir depuis.. mais j'ai remarqué que ça ne me procure aucun plaisir quand c'est fait tous les jours, juste une addiction à assouvir, comme un junkie.
Alors que lorsque jetais au 5e jour de nofap, le plaisir était vraiment intense, le coeur battait fort etc..Je pense qu'il est normal et bien plus naturel de se vider seulement le w.e .
Les benefices sont peut être légèrement plus importants si on tient plus longtemps, mais le vrai problème c'est de juter vraiment CHAQUE jour.Je vais recommencer un ptit défi à partir de ce soir, je commenterai au fur et à mesure histoire de feed le topic aussi.
Bon courage !
Je pense que c’est ce que tu dois faire mon clé. Tu dois t’efforcer à te masturber de moins en moins. Commence petit à petit, essaye de réduire tes branlettes à une fois tout les cinq jours, pendant 1 mois, puis quand tu sens que t’es prêt à te surpasser, réduit la branlette à une fois tout les sept jours, puis 1 fois toutes les deux semaines, et ainsi de suite, de manière progressive, à ton rythme. Parfois, si on veut battre un monstre extrêmement coriace, il faut être rusé, mettre en place une tactique pour l’achever sans qu’il s’en rend compte.
Liste des survivants qui doivent encore tenir jusqu’à la fin du mois pour accomplir la mission.
Le 12 mars 2022 à 20:03:37 :
J-12 RAS
Tu penses que t’iras au bout kheyou ? 

Le 12 mars 2022 à 21:00:02 :
Le 12 mars 2022 à 20:03:37 :
J-12 RASTu penses que t’iras au bout kheyou ?
Pour l'instant je tiens mais c'est chaud par moment 
J-13 RAS
Pointage Jour 15 et il reste 2 semaines avant le Ramadan
Ton excuse pour pas No Fap et devenir un Chad ?
Courage les survivants ! Moi c'est j+2 encore ... 
Apres c'est mieux que rien !
Le 15 mars 2022 à 10:03:39 :
Pointage Jour 15 et il reste 2 semaines avant le RamadanTon excuse pour pas No Fap et devenir un Chad ?
This
.
BMG ce topic ?
perso +1 mois sans PMO 
cheatcode: les médocs psy _.gif)

Le 18 mars 2022 à 19:23:55 :
J-18 RAS
Alors peut-être ! Lâche rien ! On arrive au bout du tunnel camarade
.
J'ai craqué
Rendez vous en avril
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic