Le 18 février 2022 à 01:07:29 :
Le 18 février 2022 à 01:01:04 :
Pécresse doit en chier des ronds de chapeau. En une semaine elle a tout perdu, du jour au lendemain.Par contre Lepen... qu'est-ce qu'elle est forte putain, ce roc... impossible à détacher de sa 2e place.
Elle a beaucoup perdu quand même. Zemmour à 14.88, Le Pen à 15.75 selon le khey qui fait les compils de sondages fiables. C'est proche, moins d'un point d'écart. MLP a perdu presque un point depuis 2 semaines.
Sa base suit très peu la politique c'est pour ça qu'ils sont fidèles. Mais même eux après avoir vu le Z contre Marine voteront le Z.
Soit marion soit un débat, je vois rien d'autre pour briser le dernier obstacle
Le 18 février 2022 à 01:13:17 :
Vous pensez qu'on va commencer quand à voir l'effet dans les sondages de la perf de Mélenchon ce soir ?
Milieu de semaine prochaine.
Le 18 février 2022 à 01:05:59 :
Le 18 février 2022 à 00:53:34 :
Je vois pas le Z boucler 2h sur le patrimoine historique et les paysages perso...Oui, zéro chance selon moi, il a déjà son programme paysages, forêts, chasse... C'est pas chasse, pêche et traditions le mec hein
la dernière fois que je l'ai entendu parlé de forêt c'était une catastrophe (sur france 5). Il voit les "champs de bois" comme des forêts...
Pécresse doit en chier des ronds de chapeau. En une semaine elle a tout perdu, du jour au lendemain.Par contre Lepen... qu'est-ce qu'elle est forte putain, ce roc... impossible à détacher de sa 2e place.
Elle a beaucoup perdu quand même. Zemmour à 14.88, Le Pen à 15.75 selon le khey qui fait les compils de sondages fiables. C'est proche, moins d'un point d'écart. MLP a perdu presque un point depuis 2 semaines.
Sa base suit très peu la politique c'est pour ça qu'ils sont fidèles. Mais même eux après avoir vu le Z contre Marine voteront le Z.
La chute de Le Pen est vertigineuse.
L'année dernière elle avait énormément travaillé son image, à grands coups d'entretiens, documentaires, préparation des régionales etc. Elle part à 30% (même si ça ne vaut pas grand chose quand c'est aussi lointain) et le duel Macron-Le Pen semblait joué d'avance.
Et pourtant, la claque des régionales + la montée de Zemmour font qu'elle n'est même plus sûre de passer.
Le 18 février 2022 à 01:16:52 :
Et si Mlp met en difficulté Zemmour, vous faites quoi les kheys ayaaaaaaaaaaa
On boite.
Le 18 février 2022 à 01:14:04 :
Sa base suit très peu la politique c'est pour ça qu'ils sont fidèles. Mais même eux après avoir vu le Z contre Marine voteront le Z.Il faudra un Z vs MLP en débat, c'est la seule façon de les départager d'un coup
S'il n'y a pas ça, on va grignoter, jusqu'à stagner à 17/18 pour le Z, 15/16 pour MLP. Seul un débat, ou Marion (et son +2 automatique), pourra trancher
Exactement. Mais maintenant je suis confiant sur la qualif au second tour, 2/3 de chances voire 75% je dirais.
MLP n'a simplement pas les capacités de contrer Zemmour et, pour un programme très proche, les électeurs de MLP voteront pour celui qui les représentera le mieux.
Marion se ralliera je pense.
Le 18 février 2022 à 01:12:37 :
Le 18 février 2022 à 01:11:30 :
Le 18 février 2022 à 00:53:50 :
J'ai du mal à me dire que Sarko pourrait appeler à voter MacronCa serait trahir sa famille, mais SURTOUT ça le placerait dans l'ombre du M, lui qui est pourtant un narcissique mégalomane qui adore être vu comme l'élément central de la politique. Beaucoup de ses groupies seraient déçus de lui.
Je pense vraiment qu'il ne dira juste rien, ou alors un tout petit tweet de soutien à Pécresse mais sans plus.
Sarkozy est accro au pouvoir.
S'il peut essayer de gratter un ministère, ou quoique ce soit d'autre, il le fera.T'es fou.
Trop narcissique.
Ce type c'est président ou rien.
Il ne le sera plus jamais.
Donc il va gratter ce qu'il peut.
Bon ok.
Le truc au palais des sports est un débat Zemmour - Mlp.
Elle ne veut pas que ca soit diffusé à la télé car elle a peur, donc elle fait un évènement en mode Onfray - Zemmour.
Zemmour aurait dû refusé et demander à ce que ca soit une chaine qui organise le débat.
Le 18 février 2022 à 01:20:17 Macron2022aya2 a écrit :
Bon ok.
Elle ne veut pas que ca soit diffusé à la télé car elle a peur, donc elle fait un évènement en mode Onfray - Zemmour.
C'est prévu quand ?
Pourquoi elle débat contre Zemmour ? 
Le 18 février 2022 à 01:16:55 :
Sa base suit très peu la politique c'est pour ça qu'ils sont fidèles. Mais même eux après avoir vu le Z contre Marine voteront le Z.La chute de Le Pen est vertigineuse.
L'année dernière elle avait énormément travaillé son image, à grands coups d'entretiens, documentaires, préparation des régionales etc. Elle part à 30% (même si ça ne vaut pas grand chose quand c'est aussi lointain) et le duel Macron-Le Pen semblait joué d'avance.
Et pourtant, la claque des régionales + la montée de Zemmour font qu'elle n'est même plus sûre de passer.
L'image adoucie de MLP ne lui va pas du tout. Quand elle met des aux les"traitres" avec son physique de camioneur, elle est sympathique. Mais MLP modérée ça ne passe pas. Ça et la façon dont elle gère son parti et qu'elle paie enfin cash maintenant.
Le 18 février 2022 à 01:20:57 :
Bon ok.
Elle ne veut pas que ca soit diffusé à la télé car elle a peur, donc elle fait un évènement en mode Onfray - Zemmour.C'est prévu quand ?
Juste avant le 1er tour.
Surement pour montrer qu'elle sait débattre, mais elle n'a pas les couilles d'aller devant une télévision _.gif)
Le 18 février 2022 à 01:20:17 :
Bon ok.
Elle ne veut pas que ca soit diffusé à la télé car elle a peur, donc elle fait un évènement en mode Onfray - Zemmour.Zemmour aurait dû refusé et demander à ce que ca soit une chaine qui organise le débat.
Comment tu sais ?
Le 18 février 2022 à 01:21:30 :
Bon ok.
Elle ne veut pas que ca soit diffusé à la télé car elle a peur, donc elle fait un évènement en mode Onfray - Zemmour.C'est prévu quand ?
Juste avant le 1er tour.
Surement pour montrer qu'elle sait débattre, mais elle n'a pas les couilles d'aller devant une télévision
_.gif)
Le 18 février 2022 à 01:21:46 :
Bon ok.
Elle ne veut pas que ca soit diffusé à la télé car elle a peur, donc elle fait un évènement en mode Onfray - Zemmour.Zemmour aurait dû refusé et demander à ce que ca soit une chaine qui organise le débat.
Comment tu sais ?
Tu verras bien.
Tu veux que ca soit quoi ?
Le 18 février 2022 à 01:22:12 :
Le 18 février 2022 à 01:21:46 :
Bon ok.
Comment tu sais ?
Tu verras bien.
Tu veux que ca soit quoi ?
Aucune idée 
Bon vu que c'est devenu une manie de tous de stalker les personnes qui passent dans l'émission de BFM, apparemment le postier de la CGT qui reprochait à Mélenchon sa véhémence a été condamné à 3 ans ferme + 2 avec sursis pour séquestration (probablement dans le cadre d'une grève, je vais pas lui faire la morale).
Mais j'ai du mal du coup à comprendre comment le comportement de JLM pourrait le rebuter
Le 18 février 2022 à 01:21:30 Macron2022aya2 a écrit :
Bon ok.
Juste avant le 1er tour.
Surement pour montrer qu'elle sait débattre, mais elle n'a pas les couilles d'aller devant une télévision
Je vois pas bien l'intérêt pour MLP de faire ça, elle n'a rien à gagner.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic