Le 18 février 2022 à 02:49:21 :
Dans le excel: pourquoi mettre des pondérations différentes pour les jours dans les moyennes glissantes ?
Car un résultat plus ancien est moins frais, donc moins important (en tout cas c'est mon avis), et c'est une méthode employée également dans le calculateur du Monde
Si ça pose problème je peux l'enlever, mais cela permet d'avoir une moyenne glissante et donc plus lisse
Le seul os qui me reste, c'est l'Ipsos, je l'ai enlevé du quotidien parce qu'il est trop peu fréquent, mais son impact est plus faible dans les autres moyennes donc bon
Le 18 février 2022 à 02:55:54 :
Ah mais j'avais compris que c'était les jours plus vieux qui valaient plus, voilà tout! Vous savez quand sort le prochain IPSOS-CEVIPOF ?
Il est sorti il y a une semaine, my bad je l'ai pas intégré 
Le 18 février 2022 à 02:54:45 :
Dans le excel: pourquoi mettre des pondérations différentes pour les jours dans les moyennes glissantes ?Car un résultat plus ancien est moins frais, donc moins important (en tout cas c'est mon avis), et c'est une méthode employée également dans le calculateur du Monde
Si ça pose problème je peux l'enlever, mais cela permet d'avoir une moyenne glissante et donc plus lisseLe seul os qui me reste, c'est l'Ipsos, je l'ai enlevé du quotidien parce qu'il est trop peu fréquent, mais son impact est plus faible dans les autres moyennes donc bon
Dans le excel: pourquoi mettre des pondérations différentes pour les jours dans les moyennes glissantes ?Car un résultat plus ancien est moins frais, donc moins important (en tout cas c'est mon avis), et c'est une méthode employée également dans le calculateur du Monde
Si ça pose problème je peux l'enlever, mais cela permet d'avoir une moyenne glissante et donc plus lisseLe seul os qui me reste, c'est l'Ipsos, je l'ai enlevé du quotidien parce qu'il est trop peu fréquent, mais son impact est plus faible dans les autres moyennes donc bon
L'image du monde n'est pas fausse mais c'est quand même franchement inutile de mettre une courbe en cloche quand un seul côté suffit
Le 18 février 2022 à 03:01:12 :
L'image du monde n'est pas fausse mais c'est quand même franchement inutile de mettre une courbe en cloche quand un seul côté suffit
Clairement, à moins qu'ils connaissent déjà les prochains sondages
Bon, je vais dormir moi, bonne nuit les clés !

Le 18 février 2022 à 01:13:17 :
Vous pensez qu'on va commencer quand à voir l'effet dans les sondages de la perf de Mélenchon ce soir ?
Effet négligeable, je pense que la sortie de Ségolène Royal aura plus d'impact
Le 18 février 2022 à 03:57:49 :
Bordel j'avais oublié mais y'a le meeting de pécresse à 18h30 aujourd'hui
Son équipe avait pas annoncé que c'était TERMINADO les meeting pour elle ? Ou alors elle parlait que des meeting xxl ?
On espère qu'elle parlera avec une voix normale et qu'elle fera plus des silences gênants entre 2 phrases.
Le 18 février 2022 à 08:03:36 :
Le 18 février 2022 à 03:57:49 :
Bordel j'avais oublié mais y'a le meeting de pécresse à 18h30 aujourd'huiSon équipe avait pas annoncé que c'était TERMINADO les meeting pour elle ? Ou alors elle parlait que des meeting xxl ?
On espère qu'elle parlera avec une voix normale et qu'elle fera plus des silences gênants entre 2 phrases.
Terminado les "gros meetings" 
La je pense que ça n'excèdera pas les 1000 personnes aujourd'hui
Le 18 février 2022 à 02:25:45 :
https://twitter.com/j_bardella/status/1494413822244839427?s=21Bardella est vraiment fort. Il mérite pas d’être au service de la poissonnière
Bardella qui paraphrase Zemmour mais qui reste chez Lepen.
Comment on peut être aussi lucide sur la situation de la France et si aveugle sur sa propre situation ?
Le 18 février 2022 à 08:10:12 :
https://twitter.com/j_bardella/status/1494413822244839427?s=21Bardella est vraiment fort. Il mérite pas d’être au service de la poissonnière
Comment on peut être aussi lucide sur la situation de la France et si aveugle sur sa propre situation ?
![]()
Il taraude la nièce de MLP.
Le 18 février 2022 à 08:10:12 :
![]()
Malheureusement je pense qu'au fond de lui il aimerait se barrer mais qu'il est emprisonné 
Il fait partie de la famille Le Pen + son rôle au RN ne lui permet pas trop de jouer les apprentis transfuges
La réalité de la vie politique :
Aucun candidat n'est apprécié par plus de 40% des français 
https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1388030
Le 18 février 2022 à 08:48:50 :
La réalité de la vie politique :![]()
https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1388030
Comme quoi les médias font tout 
Ce pays 
Rarement vu de tels moutons 
Le 18 février 2022 à 08:58:02 :
Le 18 février 2022 à 08:48:50 :
La réalité de la vie politique :![]()
https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1388030Comme quoi les médias font tout
Ce pays
Rarement vu de tels moutons
C'est ce que je disais y'a quelques jours : les médias influent les gens dans la façon de traiter les candidats.
Pour Zemmour : "le polémiste", "le candidat d'extrême droite". Tu as systématiquement un de ces qualificatifs dans tous les articles.
Jamais tu liras "le rageux" ou "le candidat d'extrême gauche" pour Mélenchon par exemple.
Pour Macron c'est encore pire. Tous les articles à son sujet sont neutres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic