Le 17 février 2022 à 19:12:57 InnaRusseSevere a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:11:43 poiio a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:09:20 InnaRusseSevere a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:08:09 poiio a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:06:26 InnaRusseSevere a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:05:43 poiio a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:02:54 RungeKutta a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:00:39 :
Le 17 février 2022 à 18:59:18 :
La mesure des prénoms de Zemmour est absolument ridicule
Comment tu peux définir de manière légale quels prénoms sont autorisés ou non? Se baser sur le calendrier chrétien serait ridicule alors que le pays est de moins en moins croyantc'était une loi jusqu'en 1980 donc rien de ridicule et ça existe au Maroc par contre c'est pas intéressant politiquement de dévoiler une loi pareil ca va le discréditer
Et à part Zemmour tout le monde avait oublié cette mesure tellement elle était essentielle
Ah le Maroc c'est censé être un modèle?Elle est bienvenue pour maintenir la cohésion sociale, complémentaire avec le reste de ses mesures et ne coute rien au contribuable, vous allez vraiment faire une crise pour ça ?
Si le dealer s'appelle Marcel au lieu de Mahmoud, en effet, la cohésion sera bien respectée.
Tu opère le changement de prénom trop tard dans ta tête, c'est dès l'enfance que ça se joue.
Oui un prénom français va empêcher Marcel Ben Makrout de dealer du shit.
C'est pas pour le shit, c'est pour éviter le sentiment de déracinement des enfants qui les poussent à se recroqueviller sur leurs origines ou à se fanatiser dans une idéologie identitaire comme l'Islam.
Donc en forçant les familles et les enfants à porter des prénoms qu'ils ne souhaitent pas, on va les empêcher de se recroqueviller sur leurs origines ?
A aimer la France ?
Vraiment vous vivez dans un autre monde.
Les témoignages de ces jeunes sur leur sentiment de déracinement, de défrancité et leurs effets secondaires sont très clairs ou alors eux aussi vivent dans un autre monde. La loi sur les prénoms font partie de tout un panel de mesures qui va tenter d'atténuer ça.
Et "forcer", vous exagérez à prendre ça pour une punition ou alors vous avez vraiment une haine irrationnel pour tout ce qui est petit peu franchouillard
Le 17 février 2022 à 19:16:37 :
Le 17 février 2022 à 19:15:53 Maximalien19 a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:14:25 :
Le 17 février 2022 à 19:13:52 Maximalien19 a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:12:06 :
Le 17 février 2022 à 19:06:40 :
Le 17 février 2022 à 19:03:54 :
Le 17 février 2022 à 19:00:11 :
On est daccord qu'un méga sondage actualisé IPSOS donnerait Z au 2nd tourOui bien sûr il gagne même a 70%
Votre bulle les pro Z ,vous me faites rire des fois
Il n'est aucunement rassembleur et le cordon sanitaire va largement empêcher qu'il gagneBah la il est au 2nd tour ou proche de ce dernier dans plusieurs sondages donc c'est pas si hilarant que ça, en tout cas pas plus que roussel qui dépasse les 5%
2nd tour peut être mais gagner face à Macron
Vous vous rendez pas compte à quel point Zemmour est clivante, il ne pourra pas gagner, LR va appeler en masse a voter Macron, les boomers vont se déplacer en masse , la gauche votera pas Zemmour , le barrage républicain sera encore plus important que 2017 vous vous rendez pas compte (et je pense qu'il le sait , il est pas là pour gagner mais pulvériser la droite et surtout déplacer très fortement et dangereusement la fenêtre d'OvertonPour le coup il a malheureusement gagné son pari d'imposer ses thèmes
On le sait qu'il ne gagnera pas, il ne sert que de passerelle pour permettre le rassemblement de la droite nationale liberale pour à l'avenir gagner les prochaines élections
"vous verrez aux prochaines élections"
les militants du FN puis du RN le disent depuis 20 ansSauf que les RNistes ne peuvent pas rassembler la droite libérale conservatrice, y a qu'à voir sur ce topic où de nombreux kheys méprisent les "prolos du RN"
la droite libvérale conservatrice est une petite minorité de la pop francaise, tu gagneras jamais avec ça
Fillon a fait 20% en étant libéral conservateur hein, la France n'est pas et ne sera plus jamais de gauche 
Le 17 février 2022 à 19:15:32 :
Le 17 février 2022 à 19:12:53 :
Le 17 février 2022 à 19:05:43 :
Comment tu peux définir de manière légale quels prénoms sont autorisés ou non? Se baser sur le calendrier chrétien serait ridicule alors que le pays est de moins en moins croyantc'était une loi jusqu'en 1980 donc rien de ridicule et ça existe au Maroc par contre c'est pas intéressant politiquement de dévoiler une loi pareil ca va le discréditer
Et à part Zemmour tout le monde avait oublié cette mesure tellement elle était essentielle
Ah le Maroc c'est censé être un modèle?Elle est bienvenue pour maintenir la cohésion sociale, complémentaire avec le reste de ses mesures et ne coute rien au contribuable, vous allez vraiment faire une crise pour ça ?
Et comment tu détermines cette liste?
Il y a pas que les musulmans qui ont un prénom qui n'est pas dans le calendrier à la con
Cette mesure est inapplicableargument typique des anti-Z
un autre me disait la mm chose pour l'immigration 0: "comment tu fais en fait? impossible"
donc philosophiquement t'as rien à redire
Donc vous critiquez Mélenchon avec ses mesures sociales qui sont de l'argent magique
Mais par contre les mesures de Zemmour pour supprimer l'immigration ou le "grand remplacement" c'est parfaitement réaliste et c'est pas magique ?
Le 17 février 2022 à 19:17:58 poiio a écrit :
Si le dealer s'appelle Marcel au lieu de Mahmoud, en effet, la cohésion sera bien respectée.
Tu opère le changement de prénom trop tard dans ta tête, c'est dès l'enfance que ça se joue.
C'est pas pour le shit, c'est pour éviter le sentiment de déracinement des enfants qui les poussent à se recroqueviller sur leurs origines ou à se fanatiser dans une idéologie identitaire comme l'Islam.
Donc en forçant les familles et les enfants à porter des prénoms qu'ils ne souhaitent pas, on va les empêcher de se recroqueviller sur leurs origines ?
A aimer la France ?
Vraiment vous vivez dans un autre monde.Les témoignages de ces jeunes sur leur sentiment de déracinement, de défrancité et leurs effets secondaires sont très clairs ou alors eux aussi vivent dans un autre monde. La loi sur les prénoms font partie de tout un panel de mesures qui va tenter d'atténuer ça.
Et "forcer", vous exagérez à prendre ça pour une punition ou alors vous avez vraiment une haine irrationnel pour tout ce qui est petit peu franchouillard
Oui, forcer, est bien le terme.
Tu penses que lesdites familles vont le vivre comment ?
Enfin, sois réaliste un peu.
Le 17 février 2022 à 19:17:58 :
A aimer la France ?
Vraiment vous vivez dans un autre monde.Les témoignages de ces jeunes sur leur sentiment de déracinement, de défrancité et leurs effets secondaires sont très clairs ou alors eux aussi vivent dans un autre monde. La loi sur les prénoms font partie de tout un panel de mesures qui va tenter d'atténuer ça.
il suffit de reprendre un argument du Z: les immigrés européens s'assimilaient (notamment le prénom) donc les immigrés africains doivent aussi le faire, y'a pas de raison
Le 17 février 2022 à 19:19:46 :
Aya c'est quoi?
https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/1494313799532396544?t=lbGXcjSnc2xSxC5V61RlIQ&s=19
un teaser
Vous avez pas percuté que certains sont entrain d'essayer de faire dérailler le topic ? 
Evitez de leur répondre et d'entrer dans leur jeu 
Le 17 février 2022 à 19:19:46 AyaKarai a écrit :
Aya c'est quoi?
https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/1494313799532396544?t=lbGXcjSnc2xSxC5V61RlIQ&s=19
Une tente.
Il fait son coming out ?
Le 17 février 2022 à 19:16:41 :
Pecresse et MLP feront TOUT pour éviter les débats sans bien evidemment laisser l'illusion qu'elles auront refusé
Franchement je donnerai tout pour être dans les tractations entre les chaînes et les candidats
Mais sur qu'il y aura des débats
Et si Pécresse ou Marine refusé ça se fera sans ellesw elles y perdront encore plus d'être invisibilisé en étant absente d'un grand débat , c'est le rdv des Français qui suivent pas la politique et vont s'attacher à une ou deux mesures phares entendu lors des débats
Le 17 février 2022 à 19:20:31 :
Vous avez pas percuté que certains sont entrain d'essayer de faire dérailler le topic ?Evitez de leur répondre et d'entrer dans leur jeu
BL, encore l'autre fou avec ses secondaires qui boucle depuis 2019.
Le 17 février 2022 à 19:20:28 :
Le 17 février 2022 à 19:19:46 :
Aya c'est quoi?
https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/1494313799532396544?t=lbGXcjSnc2xSxC5V61RlIQ&s=19un teaser
Teaser de:
Tante = tente
Tented = projet confidentiel
Tente = meeting plein air abrité
Wtf 
Vous avez pas percuté que certains sont entrain d'essayer de faire dérailler le topic ?Evitez de leur répondre et d'entrer dans leur jeu
Perso j'essaye pas de faire dérailler, j'étais la sur le premier topic et tous le monde pourra témoigner que j'étais courtois
En revanche je remarque que vous évoluez de plus en plus dans une bulle sans vous rendre compte de la réalité des fois (et oui je suis conscient que Roussel fera pas 10% pour ceux qui voudraient troll
Le 17 février 2022 à 19:18:48 :
Le 17 février 2022 à 19:15:32 :
Le 17 février 2022 à 19:12:53 :
Le 17 février 2022 à 19:05:43 :
Et comment tu détermines cette liste?
Il y a pas que les musulmans qui ont un prénom qui n'est pas dans le calendrier à la con
Cette mesure est inapplicableargument typique des anti-Z
un autre me disait la mm chose pour l'immigration 0: "comment tu fais en fait? impossible"
donc philosophiquement t'as rien à redireDonc vous critiquez Mélenchon avec ses mesures sociales qui sont de l'argent magique
Mais par contre les mesures de Zemmour pour supprimer l'immigration ou le "grand remplacement" c'est parfaitement réaliste et c'est pas magique ?
je suis philosophiquement contre (certaines) mesures sociales démagogiques tel que l'avancement de l'âge de la retraite. Ce qui est en soi possible mais au prix d'un creusement de la dette _.gif)

Comment tu fais pour avoir les sondages politiques sur le panel Ipsos 
J'en ai marre de perdre mon temps avec des questionnaires sur ma consommation de Jambon et mes achats électroménagers 
Le 17 février 2022 à 19:22:18 Bigother2 a écrit :
Perso j'essaye pas de faire dérailler, j'étais la sur le premier topic et tous le monde pourra témoigner que j'étais courtois
En revanche je remarque que vous évoluez de plus en plus dans une bulle sans vous rendre compte de la réalité des fois (et oui je suis conscient que Roussel fera pas 10% pour ceux qui voudraient troll
Comme les trumpistes du forum ont créé leur propre bulle de moins en moins rationnelle. D'ailleurs ils ont quasi disparus maintenant.
Le 17 février 2022 à 19:22:18 :
Perso je vois un 2nd tour Macron/Zemmour avec 57/43 pour résultat final, ça me semble possible 
Le 17 février 2022 à 19:22:18 :
Je suis ouvert aux débats avec tout le monde des pro Poutou aux pro MLP si c'est fait dans un bon esprit 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic