Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé

Le 17 février 2022 à 18:32:38 :
Si Zemmour dit " On arrĂȘte les prĂ©noms", ça peut vraiment lui faire perdre des voix ?

Oui car toute sa campagne est basée sur la vérité sans fard.

Le 17 février 2022 à 18:31:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645119023-fl0hs5ixmacl0zw.jpeg

Intéressant dans le dernier IFOP, Zemmour gagne +2 sur le vote des femmes.

TrÚs bien, c'est déjà ça comme catégorie sociologique conquise

Le 17 février 2022 à 18:41:27 :

Le 17 février 2022 à 18:39:34 :

Le 17 février 2022 à 18:34:05 :
Il est à 1 point de son niveau pharaonique d'octobre ( 17 % ). C'est absolument incroyable. Son résultat au second tour va exploser dans les semaines à venir, et encore plus s'il passe le 1er.

Je crois les Zemmouristes vous ĂȘtes pas prĂȘt pour les dĂ©bats ou beaucoup de Français vont se dĂ©cider

Il va se faire 1v9 , sauf qu'il aura un temps de parole 9 fois inférieur aux attaques, il pourra pas répondre à tout

Et ça wpour avoir vu plusieurs émissions avec lui ça va le frustrer car il aime avoir le temps de se justifier,mais il ne pourra pas , temps de parole oblige

Il va ĂȘtre forcĂ© de laisser des attaques et critiques passer, ça peut aller de citation sur le foot ou les femmes pour bien le descendre auprĂšs de 50% de la population

Non. C'est Macron qui va se faire 1v9.

Vous imaginez un débat à 9 ?

Chacun va jouer Ă  attaquer pour se parer du costume de 1er opposant

Ça serait nul, et je ne crois pas que Macron accepte

Il est à 1 point de son niveau pharaonique d'octobre ( 17 % ). C'est absolument incroyable. Son résultat au second tour va exploser dans les semaines à venir, et encore plus s'il passe le 1er.

Je crois les Zemmouristes vous ĂȘtes pas prĂȘt pour les dĂ©bats ou beaucoup de Français vont se dĂ©cider

Il va se faire 1v9 , sauf qu'il aura un temps de parole 9 fois inférieur aux attaques, il pourra pas répondre à tout

Et ça wpour avoir vu plusieurs émissions avec lui ça va le frustrer car il aime avoir le temps de se justifier,mais il ne pourra pas , temps de parole oblige

Il va ĂȘtre forcĂ© de laisser des attaques et critiques passer, ça peut aller de citation sur le foot ou les femmes pour bien le descendre auprĂšs de 50% de la population

ce khey a raison
sauf que ça c'est au 1er tour, le débat n'aura pas forcément lieu

par contre au 2nd tour ce sera 1V1 mon cher :)
Macron ne s'en sortira pas!

Le 17 février 2022 à 18:41:27 :

Non. C'est Macron qui va se faire 1v9.

Si Macron y participe :hap:

Et mĂȘme si Macron va recevoir des attaques je pense que le Z aussi
On verra mais je le vois pas dans ce format réussir à avancer ses arguments, il va s'énerver, perdre du temps, vouloir reprendre chaque petite attaque ou punchline des autres

Le 17 février 2022 à 18:41:29 :

Le 17 février 2022 à 17:58:02 :
Le Excel est en ligne: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D6d9XYPMZThAX9CJ0Okv7H_yS5cmvv6dOahUBG_WEvM/edit?usp=sharing

Pas mal du tout, ça exclue les sondages de merde genre Elabe. Tu fais aussi une moyenne ?

La deuxiĂšme feuille c'est moyenne quotidienne, J3, J5 et J10
Et la troisiĂšme les graphes

Les moyennes sont pondérées par ancienneté (voir coeffs a droite de la feuille)

Le 17 février 2022 à 18:42:50 :

Le 17 février 2022 à 18:31:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645119023-fl0hs5ixmacl0zw.jpeg

Intéressant dans le dernier IFOP, Zemmour gagne +2 sur le vote des femmes.

TrÚs bien, c'est déjà ça comme catégorie sociologique conquise

Ceci :oui:

La pureté du Z :bave:

Je pense que Zemmour devrait laisser tomber sa mesure sur les prénoms et l'annoncer dans une grande émission (TF1, FR2 etc)

Pour le débat avant le 1er tour
déjà faudra que inviter le top 4 des candidats cad Macron (mais il viendra pas), Zemmour, Pecresse, Marine et Merluche

Ensuite l'idéal ce serait que chacun réponde dans un 1er temps à une série de q précises pour que le peuple connaisse le positionnement de chacun
puis 2Ú mi-temps-->bagarre générale

Le 17 février 2022 à 18:39:34 Bigother2 a écrit :

Zemmour sait ĂȘtre hyper incisif en trĂšs peu de temps, il a un vocabulaire prĂ©cis et tranchant, il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour ĂȘtre TRES convaincant, je t'invite Ă  regarder ses 5mn sur TF1 oĂč il a tout dit sur plein de sujets en 5mn https://www.youtube.com/watch?v=0DVGEJ-72LI

Faites attention : y a une laaaaaaaarge partie du corps électoral qui n'est pas sondé et qui prends sa décision dans les derniÚres semaines/jours... C'est l'inconnue

Le 17 février 2022 à 18:45:16 :
Je pense que Zemmour devrait laisser tomber sa mesure sur les prénoms et l'annoncer dans une grande émission (TF1, FR2 etc)

Phoner les français pour annoncer cet abandon serait plus efficace

Non ça ferait retournement de veste.
Le plus intelligent serait de dire qu'il proposera un referendum Ă  ce sujet.

Le 17 février 2022 à 18:43:38 :

ce khey a raison
sauf que ça c'est au 1er tour, le débat n'aura pas forcément lieu

par contre au 2nd tour ce sera 1V1 mon cher :)
Macron ne s'en sortira pas!

Au 1er tour t'auras un débat, avec ou sans Macron, et sans Macron Zemmour sera clairement la cible
Ça sera difficile d'aller au second tour si les autres candidats matraques ses points faibles, les femmes notamment et qu'il n'aura pas le temps de se justifier sur tout

La politique du Z à vouloir 0 notes pourra lui jouer des tours au débat second tour dans votre idéal utopique ou il réussirait a l'atteindre
Macron va l'allumer de chiffres, va sourire avec des attaques en dessous de la ceinture, et l'équipe de facto check se chargera de démonter Zemmour en direct apres le débat devant 10 millions de français

Zemmour se défendra sur ses RS mais le mal sera fait

Le 17 février 2022 à 18:46:11 :
Pour le débat avant le 1er tour
déjà faudra que inviter le top 4 des candidats cad Macron (mais il viendra pas), Zemmour, Pecresse, Marine et Merluche

Ensuite l'idéal ce serait que chacun réponde dans un 1er temps à une série de q précises pour que le peuple connaisse le positionnement de chacun
puis 2Ú mi-temps-->bagarre générale

T'inquiÚte pas que ça se bagarre en coulisses dans les médias sur un format qui serait accepté par toutes les équipes de candidats :hap:

Surtout pas, il vante sa cohĂ©rence. À lui et Ă  ses Ă©quipes de travailler assez pour que les journalistes soient forcĂ©s de l'interroger sur autre chose, comme pour PĂ©tain

Les kheys, faut pas trop compter sur les débats à plusieurs...
Ils vont le couper sans arrĂȘt, il n'aura pas assez de temps pour dĂ©velopper, faut vraiment pas s'attendre Ă  un truc grandiose, surtout qu'ils voudront ce le faire.

Le 17 février 2022 à 18:47:57 :

Surtout pas, il vante sa cohĂ©rence. À lui et Ă  ses Ă©quipes de travailler assez pour que les journalistes soient forcĂ©s de l'interroger sur autre chose, comme pour PĂ©tain

Impossible.
D'ailleurs Macron s'il débat face à lui fera tout pour parler de petain, des prénoms, de sa pseudo amitié avec Ramadan.
Ce genre de trucs.

On aura, à mon avis, un grand débat de la droite avec Macron

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 Ă  03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC
16758
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !