Le 17 février 2022 à 18:43:38 Bigother2 a écrit :
Le 17 février 2022 à 18:41:27 :
Le 17 février 2022 à 18:39:34 :
Le 17 février 2022 à 18:34:05 :
Il est à 1 point de son niveau pharaonique d'octobre ( 17 % ). C'est absolument incroyable. Son résultat au second tour va exploser dans les semaines à venir, et encore plus s'il passe le 1er.Je crois les Zemmouristes vous êtes pas prêt pour les débats ou beaucoup de Français vont se décider
Il va se faire 1v9 , sauf qu'il aura un temps de parole 9 fois inférieur aux attaques, il pourra pas répondre à tout
Et ça wpour avoir vu plusieurs émissions avec lui ça va le frustrer car il aime avoir le temps de se justifier,mais il ne pourra pas , temps de parole oblige
Il va être forcé de laisser des attaques et critiques passer, ça peut aller de citation sur le foot ou les femmes pour bien le descendre auprès de 50% de la population
Non. C'est Macron qui va se faire 1v9.
Si Macron y participe
Et même si Macron va recevoir des attaques je pense que le Z aussi
On verra mais je le vois pas dans ce format réussir à avancer ses arguments, il va s'énerver, perdre du temps, vouloir reprendre chaque petite attaque ou punchline des autres
Les débats tournantes sont exceptionnels dans l'histoire de la Ve république, pas sur qu'ils retentent le coup vu le nombre pressenti de candidats
Après si le temps de parole est de 2 minutes, y a moyen qu'il arrive tt de mm à dérouler son logos et éviter la caricature. C'est sûr que l'exercice sera très compliqué
Le 17 février 2022 à 18:46:43 :
Le 17 février 2022 à 18:39:34 Bigother2 a écrit :
Il est à 1 point de son niveau pharaonique d'octobre ( 17 % ). C'est absolument incroyable. Son résultat au second tour va exploser dans les semaines à venir, et encore plus s'il passe le 1er.Je crois les Zemmouristes vous êtes pas prêt pour les débats ou beaucoup de Français vont se décider
Il va se faire 1v9 , sauf qu'il aura un temps de parole 9 fois inférieur aux attaques, il pourra pas répondre à tout
Et ça wpour avoir vu plusieurs émissions avec lui ça va le frustrer car il aime avoir le temps de se justifier,mais il ne pourra pas , temps de parole oblige
Il va être forcé de laisser des attaques et critiques passer, ça peut aller de citation sur le foot ou les femmes pour bien le descendre auprès de 50% de la population
Zemmour sait être hyper incisif en très peu de temps, il a un vocabulaire précis et tranchant, il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour être TRES convaincant, je t'invite à regarder ses 5mn sur TF1 où il a tout dit sur plein de sujets en 5mn https://www.youtube.com/watch?v=0DVGEJ-72LI
Oui mais face à 8 candidats qui l'attaquent ,qui le coupent au milieu de ses phrases par des punchline , il va perdre ses moyens il n'est clairement pas prêt à ça
Mais tant mieux pour vous les Z si vous pensez qu'il va être a la hauteur des débats, franchement j'ai peine à le croire
Après je suis pas objectifs 
https://mobile.twitter.com/BVoltaire/status/1494274552322478082
Là il devrait porter plainte.
Wahou, le sondage sur Pécresse est vraiment cruel 
Y'a une analyse globale de ce sondage ?
Tous les instituts de sondages confirment la Croisée des Courbes Z / VP non ?
Il manque juste Ipsos ? 
Le 17 février 2022 à 18:44:00 :
Le 17 février 2022 à 18:41:29 :
Le 17 février 2022 à 17:58:02 :
Le Excel est en ligne: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D6d9XYPMZThAX9CJ0Okv7H_yS5cmvv6dOahUBG_WEvM/edit?usp=sharingPas mal du tout, ça exclue les sondages de merde genre Elabe. Tu fais aussi une moyenne ?
La deuxième feuille c'est moyenne quotidienne, J3, J5 et J10
Et la troisième les graphesLes moyennes sont pondérées par ancienneté (voir coeffs a droite de la feuille)
Ah oui j'avais pas vu. Ca montre bien que Le Pen chute aussi et n'est pas aussi nettement en avance qu'on le pense.
Dans deux semaines, le Z est premier dans certains sondages. Comme d'habitude ils auront peur de le montrer mais il suffit qu'un franchisse le pas et ils s'aligneront tous et là sa dynamique décollera.
Le 17 février 2022 à 18:50:03 :
Si Macron y participe
On verra mais je le vois pas dans ce format réussir à avancer ses arguments, il va s'énerver, perdre du temps, vouloir reprendre chaque petite attaque ou punchline des autresLes débats tournantes sont exceptionnels dans l'histoire de la Ve république, pas sur qu'ils retentent le coup vu le nombre pressenti de candidats
Après si le temps de parole est de 2 minutes, y a moyen qu'il arrive tt de mm à dérouler son logos et éviter la caricature. C'est sûr que l'exercice sera très compliqué
Non mais ils vont exclure Arthaud , Taubira NDA , peut être même Roussel de ces débats
Ça sera 8 max je pense même 6
Ca représente une manne financière énorme et on est sur une voie d'americanisztion obligé t'auras des grands débats a plusieurs
Le 17 février 2022 à 18:47:16 :
Le 17 février 2022 à 18:43:38 :
ce khey a raison
sauf que ça c'est au 1er tour, le débat n'aura pas forcément lieupar contre au 2nd tour ce sera 1V1 mon cher
Macron ne s'en sortira pas!Au 1er tour t'auras un débat, avec ou sans Macron, et sans Macron Zemmour sera clairement la cible
Ça sera difficile d'aller au second tour si les autres candidats matraques ses points faibles, les femmes notamment et qu'il n'aura pas le temps de se justifier sur toutLa politique du Z à vouloir 0 notes pourra lui jouer des tours au débat second tour dans votre idéal utopique ou il réussirait a l'atteindre
Macron va l'allumer de chiffres, va sourire avec des attaques en dessous de la ceinture, et l'équipe de facto check se chargera de démonter Zemmour en direct apres le débat devant 10 millions de françaisZemmour se défendra sur ses RS mais le mal sera fait
Clé les femmes il est en train de remonter la pente, il a gagné 2 points sur cette catégorie. Ca va finir par le faire, les journalistes de tout bord ont déjà utilisé et réutilisé la strat du "enguengue misogyne" qui marche de moins en moins bien
Par contre oui au débat du 2nd tour, il pourrait effectivement s'armer de notes. Après je l'ai pas vu en difficulté sans, même face à JLM. Donc c'est qu'un détail.
Et tu as encore raison: il va se faire détruire par le fact-checking (qui est évidemment faux et orienté, comme l'a montré le débat Z/JLM). Là c'est vraiment un point noir. On pourra rien y faire.
Les journalistes pourront jouer pour Macron en contredisant Zemmour et en confirmant les dires de Macron
Le 17 février 2022 à 18:47:57 AyaKarai a écrit :
Le 17 février 2022 à 18:45:16 :
Je pense que Zemmour devrait laisser tomber sa mesure sur les prénoms et l'annoncer dans une grande émission (TF1, FR2 etc)Surtout pas, il vante sa cohérence. À lui et à ses équipes de travailler assez pour que les journalistes soient forcés de l'interroger sur autre chose, comme pour Pétain
Oui c'est trop tard. Et à titre perso j'y tiens à cette mesure, pour moi son utilité va au delà d'un simple fétichisme franchouillard
Le 17 février 2022 à 18:50:04 Bigother2 a écrit :
Le 17 février 2022 à 18:46:43 :
Le 17 février 2022 à 18:39:34 Bigother2 a écrit :
Zemmour sait être hyper incisif en très peu de temps, il a un vocabulaire précis et tranchant, il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour être TRES convaincant, je t'invite à regarder ses 5mn sur TF1 où il a tout dit sur plein de sujets en 5mn https://www.youtube.com/watch?v=0DVGEJ-72LI
Oui mais face à 8 candidats qui l'attaquent ,qui le coupent au milieu de ses phrases par des punchline , il va perdre ses moyens il n'est clairement pas prêt à ça
Mais tant mieux pour vous les Z si vous pensez qu'il va être a la hauteur des débats, franchement j'ai peine à le croire
Après je suis pas objectifs
je peux te dire ce qu'il fait quand il est interrompu, il lache pas l'affaire et finira toujours ce qu'il a à dire, quitter à dire sans arrêt "laissez moi finir", à la différence des autres candidats, il ne met pas longtemps à trouver ses mots donc il finit toujours par dire ce qu'il veut.
C'était très clair avec Mélenchon par exemple, il a mis 3h à dire sa phrase piquant à plusieurs moments, interrompu sans arrêt par Mélenchon mais il a fini par la dire 
Le 17 février 2022 à 18:51:49 :
Le 17 février 2022 à 18:50:03 :
Si Macron y participe
On verra mais je le vois pas dans ce format réussir à avancer ses arguments, il va s'énerver, perdre du temps, vouloir reprendre chaque petite attaque ou punchline des autresLes débats tournantes sont exceptionnels dans l'histoire de la Ve république, pas sur qu'ils retentent le coup vu le nombre pressenti de candidats
Non mais ils vont exclure Arthaud , Taubira NDA , peut être même Roussel de ces débats
Ça sera 8 max je pense même 6Ca représente une manne financière énorme et on est sur une voie d'americanisztion obligé t'auras des grands débats a plusieurs
perso je table sur 4 ou 5 si y'a Macron
Le 17 février 2022 à 18:52:24 :
Le 17 février 2022 à 18:47:16 :
Le 17 février 2022 à 18:43:38 :
ce khey a raison
sauf que ça c'est au 1er tour, le débat n'aura pas forcément lieupar contre au 2nd tour ce sera 1V1 mon cher
Macron ne s'en sortira pas!Au 1er tour t'auras un débat, avec ou sans Macron, et sans Macron Zemmour sera clairement la cible
Ça sera difficile d'aller au second tour si les autres candidats matraques ses points faibles, les femmes notamment et qu'il n'aura pas le temps de se justifier sur toutLa politique du Z à vouloir 0 notes pourra lui jouer des tours au débat second tour dans votre idéal utopique ou il réussirait a l'atteindre
Macron va l'allumer de chiffres, va sourire avec des attaques en dessous de la ceinture, et l'équipe de facto check se chargera de démonter Zemmour en direct apres le débat devant 10 millions de françaisZemmour se défendra sur ses RS mais le mal sera fait
Clé les femmes il est en train de remonter la pente, il a gagné 2 points sur cette catégorie. Ca va finir par le faire, les journalistes de tout bord ont déjà utilisé et réutilisé la strat du "enguengue misogyne" qui marche de moins en moins bien
Par contre oui au débat du 2nd tour, il pourrait effectivement s'armer de notes. Après je l'ai pas vu en difficulté sans, même face à JLM. Donc c'est qu'un détail.
Et tu as encore raison: il va se faire détruire par le fact-checking (qui est évidemment faux et orienté, comme l'a montré le débat Z/JLM). Là c'est vraiment un point noir. On pourra rien y faire.
Les journalistes pourront jouer pour Macron en contredisant Zemmour et en confirmant les dires de Macron
Non sur TF1 par exemple il a été intelligent et réussi à désamorcer la polémique et empêche la journaliste de faire la liste des citations de Zemmour
En débat je t'assure que Pécresse / Marine Le Pen va se faire une joie de le citer entièrement
Les notes je dis ça pour qu'il puisse citer ses sourc
Il a une mémoire incroyable je lui reconnaît ça surement comme Mike dans Suits
Mais citer ses sources permet de contrer en partie le fact checking
(Quand je vois le débat Z Mélenchon le fact checking était pourri des deux côtés )
Le 17 février 2022 à 17:42:12 :
Votre avis sur les parrainages du Z ?Simple stratégie pour faire durer le suspense et mettre des bâtons dans les roues de MLP, ou réel risque ?
Pelletier a dit sur France 2 qu'ils avaient les 500 promesses, qu'en pensez-vous ?
Ils les auront mais c'est beaucoup de taff. Le Z doit appeler tous les maires qui n'ont pas encore envoyé leur parrainage pour les relancer, faire une petite blague, etc.
Le 17 février 2022 à 18:48:10 :
Les kheys, faut pas trop compter sur les débats à plusieurs...
Ils vont le couper sans arrêt, il n'aura pas assez de temps pour développer, faut vraiment pas s'attendre à un truc grandiose, surtout qu'ils voudront ce le faire.
Il n’y aura pas de débat comme en 2017 à mon avis. Macron ne veut pas de ce système.
Déjà LCI ont préparé un débat avec des français et ils passeront chacun leur tour dans la soirée.
Je vois pas une autre chaîne faire un grand débat sans Macron. On connaît leur soumission au pouvoir. Du coup ils feront comme LCI. Adopteront d’autre schémas.
Le 17 février 2022 à 18:28:28 :
Le 17 février 2022 à 18:26:35 :
Le 17 février 2022 à 16:53:55 :
Le 17 février 2022 à 16:51:37 Macron2022aya2 a écrit :
zemmour semble prendre à NDA ou à LASALLEA NDA j'imagine, parce que Lassalle c'est un vote OVNI. A la limite c'est un vote communautaire gascon
![]()
Lassalle est puissant dans les villages corses curieusement, les nationalistes deter qui s'en tape de la France
Lassalle c'est juste un parvenu qui utilise la Présidentielle pour faire sa promo en vue des législatives
![]()
Sous ses airs de paysan au RSA, il palpe ses 7.000€ mensuels de député et il a pas envie de s'en passer
![]()
7000 balles mais tu oublies tous les énormes avantages derrière
Le 17 février 2022 à 18:56:43 :
ça ne vous fait pas peur les parrainages vous ?
Il reste que 2 semaines et Zemmour n'a toujours pas atteint les 300 signatures, ça commence à faire peur ...
Non, aucune raison de s'en faire, il y aura des rattrapages et voilà
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic