Topic de GauleMaximale :

« La BOXE THAÏ est la MEILLEURE des BOXES »

Le 11 février 2022 à 08:20:52 :

Le 11 février 2022 à 08:17:39 :

Les KICKS sont DÉVASTATEURS et nous sont enviés dans le monde entier,

Les coups de tibias thaï rigolent

Le temps que t’en cales un seul le combattant de savate t’en a calé 3 :ok:

Le pied qui vient s'écraser contre le tibia du thaï, t'inquiètes pas qu'il en mettra pas 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je fais de la boxe thai et je tattend :)
A 2 min 23 sur la vidéo du combat thaï vs savate.
Ce kick venu de l'espace :rire:

Le 11 février 2022 à 08:58:42 :

Le 11 février 2022 à 08:20:52 :

Le 11 février 2022 à 08:17:39 :

Les KICKS sont DÉVASTATEURS et nous sont enviés dans le monde entier,

Les coups de tibias thaï rigolent

Le temps que t’en cales un seul le combattant de savate t’en a calé 3 :ok:

Le pied qui vient s'écraser contre le tibia du thaï, t'inquiètes pas qu'il en mettra pas 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quelle technique ça demande de faire ça impressionnant :ouch:

Tout le monde sait bloquer avec son tibia hein pas besoin de faire de la thaï pour ça :rire:

Le 11 février 2022 à 08:59:09 :
A 2 min 23 sur la vidéo du combat thaï vs savate.
Ce kick venu de l'espace :rire:

Ah mais clairement il a transpercé l’âme du Thaï fag :rire:

MMA > reste mais on s'en rend compte seulement quand notre dos tape sur le sol et qu'on se fait lyncher une fois par terre parce qu'on connait pas cette situation

Mais respect à notre traditionnelle BF quand même, j'ai fait Karaté -> BF -> Thai avant de me mettre au MMA après m'être fait défoncer par un lutteur pendant ma période "confiance excessive" :hap:

L'op qui poste une vidéo ou un gars de la savate bat un gars avec les règles du kick, autorise tout les coups et ça va pas être là même chose hein :)
Meme si la savate est efficace, je reste persuadé que boxe anglaise > all
Je fait de la lutte je vous envoi au sol et vous êtes finito les jean Tyson :rire:

Le 11 février 2022 à 09:10:26 :
L'op qui poste une vidéo ou un gars de la savate bat un gars avec les règles du kick, autorise tout les coups et ça va pas être là même chose hein :)

Ceci

Le 11 février 2022 à 09:12:44 :
Je fait de la lutte je vous envoi au sol et vous êtes finito les jean Tyson :rire:

En vrai j'aimerais bien me mettre à un sport de grappling à côté de la thaï :hap:

Pareil putain j'en ai combattu des mec qui fesait de la boxe en club

Une simple amené au sol ils sont finito il me font de la peine tant d'entraînement acharné pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644567235-1539028492-raptorbol.png

Les stages de BF : 2h de stage en tenue de pyjama à prendre des coups par Cindy 12 ans et Robert 43 ans

Stage de thai : Camp d’entraînement a Phuket, boxe de 7h à 18h, faible rations, contre des thai qui pratiquent depuis leur 8 ans

Il y a quand même beaucoup de conneries dites, on repère aisément ceux qui n'ont jamais pratiqué mais bon c'est déblatéré avec tellement de confiance que les plus naïf y croiront.

Un art martial c'est avant tout un outil, ce qui fera la plus grande différence est le combattant est la manière de s'en servir et de s'entrainer. Oui j'enfonce des portes ouvertes mais c'est bien de le rappeler, concrètement si vous voulez pratiquer cherchez un club de qualité où il y a régulièrement des sessions de sparring car juste taper au sac ne vous servira principalement qu'a travailler la puissance or c'est inutile si vous ne savez pas quand mettre les coups et encore moins si vous êtes incapable d'en recevoir.

Par contre au khey qui raconte fièrement avoir eu un oeil au beurre noir lors de son premier entraînement, rend toi bien compte que ça ne devrait pas arriver. Sparring légé ou lourd c'est tout un débat mais prendre des coups pleine puissance ça fait des dégâts sur le long terme et surtout au cerveau, t'apprendras rien du tout si tu fais une commotion et que tu n'es plus capable de t'entraîner les 2-3 mois qui suivent (et si t'y retournes avant t'es juste un inconscient qui place son ego au dela de sa santé physique et mentale). Surtout que si tu débutes t'as aucune notion de défense donc c'est évident que tu vas prendre des coups.

Le combattant de thaï mets quand même des coups de genoux hein regarde bien, le combattant de BF lui ne les utilise pas :rire:

Et puis dans tous les cas je rappelle que le boxeur savate est désavantagé, c’est une boxe conçue pour se pratiquer avec des CHAUSSURES. Il perd une grande partie de l’efficacité de ses kicks avec ces règles la, tu les fais combattre les deux en chaussure de BF il est mort hein ton combattant de boxe thaï. Et je vois pas en quoi il est désavantagé, il sait boxer pieds poings non ? + vu la distance qu’il maintient je vois pas à quel moment il peut caser des coups de coudes et prendre le dessus, sois pas de mauvaise foi il a 0 excuses à son humiliation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644567367-816e8207-7dab-4efa-82b2-1ae7f81529c6.png

Tu m'as chauffé, j'ai envie d'en faire maintenant, puis y'as un club très proche de chez moi

comment on reconnais un bon club ?

Le 11 février 2022 à 09:14:47 :

En vrai j'aimerais bien me mettre à un sport de grappling à côté de la thaï :hap:

Go lutte avant y'a plein d'ancien grappleur débutant qui sont venu dans mon club de lutte car il se fesait fumer

Ta pas de lutte = t'auras un grappling très limitée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644567235-1539028492-raptorbol.png

Le 11 février 2022 à 09:16:10 :

Le combattant de thaï mets quand même des coups de genoux hein regarde bien, le combattant de BF lui ne les utilise pas :rire:

Et puis dans tous les cas je rappelle que le boxeur savate est désavantagé, c’est une boxe conçue pour se pratiquer avec des CHAUSSURES. Il perd une grande partie de l’efficacité de ses kicks avec ces règles la, tu les fais combattre les deux en chaussure de BF il est mort hein ton combattant de boxe thaï. Et je vois pas en quoi il est désavantagé, il sait boxer pieds poings non ? + vu la distance qu’il maintient je vois pas à quel moment il peut caser des coups de coudes et prendre le dessus, sois pas de mauvaise foi il a 0 excuses à son humiliation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644567367-816e8207-7dab-4efa-82b2-1ae7f81529c6.png

Pas de saisie, donc les coups de genoux deviennent bien plus dur à placer :ok:

Données du topic

Auteur
GauleMaximale
Date de création
11 février 2022 à 00:59:23
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !