Le 11 février 2022 à 10:23:54 :
Alors nonBoxe trés efficace, mais tout le monde le sait, la boxe thai reste master race
Flemme de développer parce que je soupçonne un troll
J'ai déjà démonté l'op, il a fui 
On parle de sport alors évidemment un mec qui frappe pour s'amuser est plus fort qu'un nigaud dans la rue qui se prend pour Tony montana.
Mais si devant toi tu as littéralement un guerrier qui a l'expérience des combats à mort, et qui s'entraîne dans le but de tuer son adversaire comme c'était le cas dans les AM avant,
Concrètement il fait quoi ton sportif ? Je ne sais même pas si, en cas d'avantage sur son adversaire, il serait capable de le tuer.
Le 11 février 2022 à 10:30:12 :
Le 11 février 2022 à 10:23:54 :
Alors nonBoxe trés efficace, mais tout le monde le sait, la boxe thai reste master race
Flemme de développer parce que je soupçonne un trollJ'ai déjà démonté l'op, il a fui
En vrai l'op à reconnu que c'était plus du troll pour défendre son sport 
Après oui la BF est sous coté mais thaï > all
Le 11 février 2022 à 01:04:37 :
La boxe thaïESi t'aimes la France, écris correctement sa langue.
Malaise
Le 18 février 2022 à 00:23:31 :
En combien de temps je peux espérer etre suffisamment souple pour mettre un high kick ?
Franchement je saurais pas te dire, ça dépend de toi. Je pense qu’il faut compter entre 5 et 10 séances pour commencer à faire des bons kick. Je te conseille de t’entraîner chez toi en shadow boxing ou sur un sac de frappe à monter le plus haut possible. L’avantage de faire ça chez toi c’est que tu peux taffer le même mouvement en boucle et donc t’améliorer plus rapidement
Le 18 février 2022 à 12:23:30 :
En combien de temps je peux espérer etre suffisamment souple pour mettre un high kick ?Franchement je saurais pas te dire, ça dépend de toi. Je pense qu’il faut compter entre 5 et 10 séances pour commencer à faire des bons kick. Je te conseille de t’entraîner chez toi en shadow boxing ou sur un sac de frappe à monter le plus haut possible. L’avantage de faire ça chez toi c’est que tu peux taffer le même mouvement en boucle et donc t’améliorer plus rapidement
Merci 
Le 18 février 2022 à 13:36:17 :
A mon club de karate, en général les personnes comme raide un balais prenaient environ 1 ans à pouvoir kicker des high kick au niveau de leur propre taille
Merci 
Le 18 février 2022 à 13:41:10 :
Que je comprenne bien, la savate, c'est ce qu'on appelle communément la boxe française? Ou y a une subtilité?
Nop y a pas de subtilité, ça s'appelait la savate avant d'être codifiée en vraie boxe et c'est resté volontairement pour respecter l'héritage. 
Le 11 février 2022 à 01:04:05 :
Je suis entièrement d'accord avec ce post, j'ai cliqué sur le titre pour justement chier sur la boxe thai et faire l'éloge de la BF.
Quelle a été ma surprise de voir que l'op est un ultime chad pratiquant l'art martial national, trésor de notre patrimoine.
mdr ca fait de la boxe francaise et ca se sent "boxeur". Arretez votre patriotisme a 2 balles, la boxe francaises c'est eclaté niveau puissance. Hors quand on veut s'incrire a la boxe on recherche la puissance, pas faire de la danse
Le 11 février 2022 à 01:08:13 :
Le 11 février 2022 à 01:06:37 :
Le 11 février 2022 à 01:05:50 :
Boxe française utilisé lors des duels quand les intéressés ne voulaient pas utiliser d'arme ou risquer sa vie, mais tout de même mettre en jeu leur honneur.La savate boxe française qui est une discipline complète et entière avec : la boxe française, la savate au bâton, la self-défense
cette signature...
Je t'urine dessus après t'avoir mis hors d'état de nuire grâce à mes compétences en savate boxe française.
meme toi t'y crois pas
Le 11 février 2022 à 01:45:58 :
Franchement les rebeus apprends a les connaître, deviens un homme ils vont pas te bouffer. C'est dans les milieux testo que tu vas trouver des immigrés c'est normal.
toi tu connais rien pd, les rebeus n'aime pas les francais, sauf si tu fais comme eux et que tu oublie tes codes francais. Donc si tu veux faire la petite salope fais la mais incite pas les gens a faire de meme
C'est qui ce champion 
Coude et ça part en clinch et le savateur est épuisé 
En combien de temps je peux espérer etre suffisamment souple pour mettre un high kick ?
tu parles bien de High Kick ?
Parce qu'il y a aussi le Whip Kick (totalement useless en combat), le Round Kick, le Sickle Kick, et le Spinning Heel Kick
Perso je compte tous les apprendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic