Topic de SalesManagerIT :

[RUPTURE] votre plus longue relation

Oui je pense que le mieux pour avancer c'est de se fixer des projets, avoir l'impression d'avancer. Mais c'est dur. Le soir seul dans mon appart a à l'imaginer avec le nouveau gars :-(
3ans, il m'a cuck donc pas évident.

9 ans.

C'est terminé depuis un peu plus d'un an.

J'ai 32ans, et aucun enfant, aucun ami, j'ai un travail et je suis proprio mais peu importe, j'ai raté ma vie je ne fais plus rien avec gout.

4 ans et demi puis 2 ans .

Le 06 février 2022 à 20:47:24 :

Le 06 février 2022 à 20:46:08 :
5 ans, toujours avec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

De même :noel:
Mais j'ai été séparé un an avec entre-temps, mais 5 ans quand même :noel:

Non ça reprend à 0 à partir de la 2eme date
Et t'es un mangeur de vomi

2 ans et demi, à 34 ans :rire:
5 ans on s'est quitter lorsque ses copines l'ont transformé en SJW :)
5 mois qu’elle est partit .. c’était mon premier amour, on s’est mis ensemble à 15 et 16 ans
4 ans de relation de fou, en septembre elle m’a appelé quand j’étais en voyage court terme pour le travail et m’a annoncé qu’elle me quitté depuis rien n’est pareil j’ai plus aucune notion de rien. J’ai créé mon entreprise en novembre mais c’est une dépression insurmontable tu peux pas savoir, chiale tous les jours ect.. elle est quasi passé à autre chose j’espère un jour la récupérer
Je suis dans le même cas khey :snif:

Le 07 février 2022 à 13:13:52 :
9 ans, finis depuis deux mois. On devait se marier. Elle est parti avec un autre :hap:

duuuuuuur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mon record c'est 3 ans , je l'ai quitté car je sentais le french dream arriver et elle commencait a me souler + plus de vie sexuelle (relation de confort).

Je regrette un peu car je tombe que sur des filles chelou maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Alors que bon en vrai j'avais pas grand chose à lui reprocher si ce n'est que je m'en étais lassé

2 ans (relation à distance oui je sais ça compte pas) Je l'ai déjà rencontré pour info. :oui:
Mais c'était un peu la seule personne qui m'a accordé de l'importance et m'a donné de l'affection.
Souvent là pour moi quand c'était possible ect...

Rupture annoncé aux alentours du 20 janvier, donc bien récent.
Vers la fin, on se disputait souvent et elle n'a plus eu de patience comme avant.
Elle bosse énormément et très souvent fatiguée, j'en ai souffert du manque de sa présence et je lui en ai déjà fait part plusieurs fois.
Mais ça l'a tellement saoulée de me voir se plaindre qu'elle m'a carrément dit que je pouvais contacter d'autres meufs pour ne pas me sentir seul :)

Hormis cette phrase qui m'est resté au travers de la gorge, on a toujours plus au moins régler nos différents.
On a déjà évoqué la rupture + d'une fois mais on a toujours pu se rabibocher.
Mais son problème c'est que quand elle étais déçu par quelque chose venant de moi, elle le gardait pour elle pour ne pas me froisser.
Ce qui s'est passé, c'est qu'elle a tellement absorbé de déception sans m'en parler que ça a fini par "péter".
Cette année, elle n'est même pas sûr que l'on puisse se voir, alors que l'année vient à peine de débuter...

Je ne peux pas dire que c'est uniquement de sa faute, j'ai ma grande part de responsabilité également.
Et je pense que c'est surtout de ma faute, je suis une personne hyper susceptible mais je tente malgré tout de travailler la dessus mais visiblement ça ne suffit pas.

Là j'suis au fond du trou, je mange peu, dors presque pas, j'ai 0 ami avec qui passer le temps, j'ai le bug Tinder, j'ai essayé de parler à d'autre meufs sur d'autres applis mais soit je me fait ghost, vued, mettent 2 jours à me répondre ou le courant ne passe pas.
Alors qu'elle, au moins elle n'a pas le temps de penser à la souffrance que j'endure, avec son taff et ses amis sur FB y a de quoi m'oublier facilement.

Nos échanges se résument à bonjours, ça va, bonne nuit.
Donc, je ne peux quasi pas la parler, la voit de moins en moins par vidéo, et IRL même pas sûr si c'est possible.
A ce stade, c'est plus une relation, c'est de la connerie.

Je m'emmerde comme pas possible, je vais peut-être m'acheter Dying Light 2 et fracasser des crânes pour me passer les nerfs au lieu de penser à me pendre.

7 ans.
Je savais pas ce que j allais devenir. Tout un monde qui s écroule.
Les 2 premieres semaine en pls.
Après 1 mois tout aller bien :hap:

Comme la plupart des gens, j suis sortie regulierement avec mes amis et je suis allé courir puis m'inscrire dans un club de taekwondo car la course c est chiant . :hap:

10 mois :noel: (pour l'excuse bon j'ai 17 piges donc j'ai le temps avant d'avoir une vraie relation sérieuse)
Mais sinon je prends plaisir dans des flirts qui aboutissent jamais (de leur part hein faire espérer les gens c'est pas mon délire)

Edit: Au passage c'est moi qui l'ai quitté car elle commençait à s'éloigner et j'ai pas le temps pour courir après quelqu'un

Un peu plus de 2 ans j'ai mis 3-4 mois avant de me remettre, je suis passé outre en sortant beaucoup et en faisant beaucoup de soirées, ça fait 2 ans maintenant :hap:

6 ans de relation

elle m'a quitté du jour au lendemain après que je l'ai aidée à surmonter une dépression et se remettre à cheval :)

elle est de nouveau en couple pendant que moi je suis seul et n'arrive pas à l'oublier :)

5 ans

suivi de 2 ans

suivi de 2 ans

suivi de quelques mois x2

suivi de quelques jours x1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

7 ans avec elle
Elle est partie du jour au lendemain avec un autre pendant le 1er confinement
Rupture par téléphone
Ça fait 2 ans

Le 12 février 2022 à 17:01:09 :
7 ans avec elle
Elle est partie du jour au lendemain avec un autre pendant le 1er confinement
Rupture par téléphone
Ça fait 2 ans

T'es le vrai Castiel ?

Données du topic

Auteur
SalesManagerIT
Date de création
6 février 2022 à 20:09:27
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !