Topic de SalesManagerIT :

[RUPTURE] votre plus longue relation

Le 06 février 2022 à 21:24:41 :

Le 06 février 2022 à 21:23:31 :
5 ans de relation fini il y a 3 mois. J'y pense tous les jours et ça me déprime, ce qui marche le mieux pour se changer les idées c'est de passer beaucoup de temps avec mes potes, pour moi en tout cas

Go relation pansement. Y a rien de mieux.

Je sais pas trop si c'est pour moi ce genre de truc, mais j'y ai déjà songé et le soucis principal c'est de trouver le pansement en question :hap:

Le 06 février 2022 à 21:29:51 :

5 ans de relation fini il y a 3 mois. J'y pense tous les jours et ça me déprime, ce qui marche le mieux pour se changer les idées c'est de passer beaucoup de temps avec mes potes, pour moi en tout cas

Je sais pas trop si c'est pour moi ce genre de truc, mais j'y ai déjà songé et le soucis principal c'est de trouver le pansement en question :hap:

Appli de rencontre, amie dans ton répertoire, ancienne connaissance sur messenger etc...

Le 06 février 2022 à 21:30:57 :

Appli de rencontre, amie dans ton répertoire, ancienne connaissance sur messenger etc...

Y'avait bien une personne qui est désormais célib et que j'hésitais à recontacter, peut être que ton message sera ce qui m'y a poussé :hap:

Le 06 février 2022 à 21:33:14 :

Le 06 février 2022 à 21:30:57 :

Y'avait bien une personne qui est désormais célib et que j'hésitais à recontacter, peut être que ton message sera ce qui m'y a poussé :hap:

Le pire que tu risque c'est un non :(.

6 ans et toujours en cours

2 ans,

J’étais en prepa j’avais pas le temps d’être triste donc ça a un peu été dur psychologiquement mais je me suis bien reconstruit après :ok:

Première relation
8 mois ensemble
Elle m'a cucked

Au bout d'un an/un an et demi je m'en suis remis à 99%, avec un bon travail d'introspection qui m'a permis de faire évoluer mes mentalités, reprendre confiance en moi et me redonner plaisir à être seul

Maintenant je vais à des rdv mais je suis moins tolérant qu'avant, donc je rencontre des meufs plus saines

Quatre mois, j'ai été dans le déni et obsédé par l'idée débile de la récupérer pendant six, puis trois pour guérir ensuite quand j'ai lâché l'affaire.

La clef, c'est d'accepter que c'est terminé et de rester actif pour soi. Et de désacraliser la relation.

Première relation autant pour elle que pour moi
7 ans ensemble
Toute nos premières fois à deux
Puis elle me cuck

Le 07 février 2022 à 03:00:01 :
Quatre mois, j'ai été dans le déni et obsédé par l'idée débile de la récupérer pendant six, puis trois pour guérir ensuite quand j'ai lâché l'affaire.

La clef, c'est d'accepter que c'est terminé et de rester actif pour soi. Et de désacraliser la relation.

Oui voila je suis obsédé aussi de la récupérer depuis plus d’une semaine. Le plus dur c’est d’accepter la situation et désacraliser la relation..

9 ans, finis depuis deux mois. On devait se marier. Elle est parti avec un autre :hap:
Post avant changement de titre

Le 07 février 2022 à 13:13:52 :
9 ans, finis depuis deux mois. On devait se marier. Elle est parti avec un autre :hap:

Bordel… c’est horrible. Après c’est long 9 ans sans mariage. Je pense qu’au bout de 2/3 ans je me serai marié mais bon

Le 07 février 2022 à 13:13:52 :

Puis c’est peut-être pour ça qu’elle est partie avec un autre car tu n’arrivais pas à te décider pour te marier

C'est elle qui voulait se marier. On avait tout réservé. Faire-parts distribués. Je suis au fond du trou depuis deux mois. J'ai enchaîné des, dates, mais j'ai aucune envie, je l'aime encore beaucoup trop, et je me dis que je trouverais jamais mieux :-(

Le 07 février 2022 à 13:21:41 :
C'est elle qui voulait se marier. On avait tout réservé. Faire-parts distribués. Je suis au fond du trou depuis deux mois. J'ai enchaîné des, dates, mais j'ai aucune envie, je l'aime encore beaucoup trop, et je me dis que je trouverais jamais mieux :-(

Je te comprends tellement ptn… Je sais ce que tu ressens.
On se culpabilise, on l’aime trop pour penser à autre chose. La seule chose à faire c’est de changer de mode de vie : sport, amis, activités, écris une lettre où tu dis tout ce que tu as sur le cœur mais tu ne l’envoie jamais. Quand ça va pas tu relis cette lettre. Ouvre-toi à la spiritualité et essaie de comprendre pourquoi tu as eu cette expérience

Données du topic

Auteur
SalesManagerIT
Date de création
6 février 2022 à 20:09:27
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !