2 ans.
Cela m'a mis plus d'un an pour tourner la page complètement.
Le 06 février 2022 à 20:57:13 :
Le 06 février 2022 à 20:51:55 :
8 ans, fini depuis 2 mois.
Comment tu fais pour survivre..
Les premières choses à faire c'est établir une liste gigantesque des pour et contre de ta relation avec ton ex. En y a joutant tout, même à la marque de beurre que tu pouvais pas blairer qu'elle te faisait acheter (si c'est pas du beurre, t'as compris ou je voulais en venir). Ecrire une lettre complète, de dix, ving, cinquante voire cent pages ou tu lui balances tout ce que t'as, craches tout ton venin, toute ta haine, sauf que cette lettre, jamais tu lui envoies, tu la gardes pour toi, et si tu déprimes, tu la relis. Et les relations pansement ça aide bien aussi, ma nouvelle copine est adorable, même si je sais pertinemment que ça durera pas. Ah, et se réfugier dans le travail ça aide bien aussi. Voir ses amis, sa famille... enfin bref.
Le 06 février 2022 à 20:59:40 :
Le 06 février 2022 à 20:51:47 :
Le 06 février 2022 à 20:47:24 :
De mĂŞme
Mais j'ai été séparé un an avec entre-temps, mais 5 ans quand mêmeSéparés combien de temps ?… j’espère me remettre avec elle..
Un an
Moi et elle on a chacun eu une relation entre temps... On s'est rendu compte de nos deux côtés qu'au final, on était bien mieux ensemble et qu'on trouvera pas ailleurs .
Après, notre rupture s'était pas basé sur des engueulades tous les jours ou grosses incompatibilités, mais plus pour de la jalousie maladive qui s'est réparé de son côté depuis
D’accord je comprends… moi c’était engueulades tous les jours et incompatibilités
Le 06 février 2022 à 21:00:45 :
2 ans.Cela m'a mis plus d'un an pour tourner la page complètement.
Tu m’étonnes… tu faisais comment pour penser à autre chose ?
De mĂŞme
Mais j'ai été séparé un an avec entre-temps, mais 5 ans quand mêmeSéparés combien de temps ?… j’espère me remettre avec elle..
Qu'est ce qui t'empĂŞches de te remettre avec si c'est toi qui est parti? 
Le 06 février 2022 à 21:00:48 :
Le 06 février 2022 à 20:57:13 :
Le 06 février 2022 à 20:51:55 :
8 ans, fini depuis 2 mois.
Comment tu fais pour survivre..
Les premières choses à faire c'est établir une liste gigantesque des pour et contre de ta relation avec ton ex. En y a joutant tout, même à la marque de beurre que tu pouvais pas blairer qu'elle te faisait acheter (si c'est pas du beurre, t'as compris ou je voulais en venir). Ecrire une lettre complète, de dix, ving, cinquante voire cent pages ou tu lui balances tout ce que t'as, craches tout ton venin, toute ta haine, sauf que cette lettre, jamais tu lui envoies, tu la gardes pour toi, et si tu déprimes, tu la relis. Et les relations pansement ça aide bien aussi, ma nouvelle copine est adorable, même si je sais pertinemment que ça durera pas. Ah, et se réfugier dans le travail ça aide bien aussi. Voir ses amis, sa famille... enfin bref.
Merci beaucoup, je trouve que c’est une approche très mature…
Ça clive avec ton pseudo 
Le 06 février 2022 à 21:03:21 :
De mĂŞme
Car je me suis barré de chez ses parents le soir où elle m’en a mis plein la gueule par message. Ses parents la défendent donc ils ont forcément une dent contre moi mais je compte envoyer un bouquet de rose chez eux le 14 avec une carte.
Le 06 février 2022 à 20:58:17 :
Le 06 février 2022 à 20:55:03 :
J'ai 28 ans, ma plus longue relation a été 12/13 ans, soit quasiment la moitié de ma vie.![]()
Elle s'est terminé il y a pas tout à fait un an![]()
Et depuis, je me lève tous les matins avec l'envie de mourir![]()
Et j'ai sombré dans l'alcool et la drogue![]()
Je suis tellement désolé… ça doit être tellement destructeur…
Le 06 février 2022 à 21:05:51 :
Le 06 février 2022 à 21:03:21 :
De mĂŞme
Car je me suis barré de chez ses parents le soir où elle m’en a mis plein la gueule par message. Ses parents la défendent donc ils ont forcément une dent contre moi mais je compte envoyer un bouquet de rose chez eux le 14 avec une carte.
J'espère pour toi que ca va s'arranger khey, j'suis parti aussi de chez ma meuf suite à une embrouille en espérant la faire réagir.
Ca fait deux mois que je suis célibataire, qu'elle est "plus heureuse comme ça" et que je dois la voir tous les jours au travail _.gif)

Le 06 février 2022 à 21:23:31 :
5 ans de relation fini il y a 3 mois. J'y pense tous les jours et ça me déprime, ce qui marche le mieux pour se changer les idées c'est de passer beaucoup de temps avec mes potes, pour moi en tout cas
Go relation pansement. Y a rien de mieux.
Presque 2 ans, fini en full ghost de sa part une fois que j'ai découvert pour de bon des graves mensonges et de très possibles tromperies
Les seuls mots que j'ai reçu: "J'ai peur et je ne sais pas quoi dire"
Mais c'était mort depuis bien avant et un des deux aurait du lui mettre un point final bien avant que ça finisse pour de vrai, perso j'étais juste en fort déni et j'étais convaincu que les problèmes entre nous deux auraient pu s'arranger alors que dans les faits beh
Le 06 février 2022 à 21:24:41 :
Le 06 février 2022 à 21:23:31 :
5 ans de relation fini il y a 3 mois. J'y pense tous les jours et ça me déprime, ce qui marche le mieux pour se changer les idées c'est de passer beaucoup de temps avec mes potes, pour moi en tout casGo relation pansement. Y a rien de mieux.
Le 06 février 2022 à 20:09:27 :
Titre + comment vous avez surmonté ce deuil ?Perso, 5 mois et je chiale tous les jours après que j’ai claqué la porte y’a 2 semaines
J’ai 24 ans j’ai rien construit.
3 ans, j'ai pleuré la première semaine puis j'ai niquer le plus possible
JvArchive compagnon