Le 11 février 2022 à 22:25:29 :
Le 11 février 2022 à 22:24:17 :
Le 11 février 2022 à 22:05:16 :
Encore au collège pour moi, avec un pote. Mais surtout moi on crache sur un mur, et moi jcontinue comme un porc pour faire couler plus vite, mon pote essaye de m'appeler mais jcontinue, il insiste j'me retourne la surveillante l'avait attrapé et me fixaitgenre juste s'amuser à cracher sur les mur ?
Oue
si il n'y a que la surveillante ça passe
Le 05 février 2022 à 12:07:03 :
J'ai pas de truc qui m'est arrivé par contre j'ai un pote qui s'est chié dessus
Ayaaao moi j'ai un pote qui s'est pissé dessus au tableau en plein exposé parce qu'il stressait
Le 05 février 2022 à 12:08:35 :
Le 05 février 2022 à 12:07:38 :
j'ose pas en parler, trop douloureuxon est totalement anonyme sur le forum
_.gif)
Le 14 février 2022 à 21:12:25 :
Le 05 février 2022 à 12:08:35 :
Le 05 février 2022 à 12:07:38 :
j'ose pas en parler, trop douloureuxon est totalement anonyme sur le forum
sérieusement, perso je n'ai rencontré qu'un khey
Le 05 février 2022 à 12:15:09 :
Le 05 février 2022 à 12:10:36 :
J'ai mangé mes partitions en cours de musique au lycée![]()
En gros j'avais un problème mental enfant qui faisait que je mangeais n'importe quoi
![]()
Du genre papier, colle séchée, cailloux, terre cuite et j'en passe
![]()
Le tout régulièrement et de manière banale. Puis j'ai eu un traitement et j'ai arrêté, mais j'ai encore la capacité d'avaler ces choses
![]()
Et une fois au lycée j'étais en cours de musique et j'étais frustré car j'arrivais pas à chanter, donc par frustration j'ai mangé mes partitions mais personne n'a vu, c'était juste deux feuilles
![]()
Sauf qu'on devait les rendre après la fin du cours pour la classe suivante et comme je les avais pas, mon prof me les a demandées et j'ai dit devant toute la classe "j'les ai mangées m'sieur"
![]()
Il était inquiet et voulais m'emmener aux urgences mais je lui ai dit que c'était pas grave et que j'allais m'en sortir
![]()
Il a réimprimé une partition et on n'en a plus parlé ensuite
![]()
putain chaud
L'élite
Le 14 février 2022 à 21:24:18 :
Première année au lycée, j'avais oublié d'enlever mon alarme de réveil pour les grasse matinée de l'été, le résultat fut un gros malaise quand mon tel a sonné pendant la présentation dans l'amphi là où il y avait quasi tous les profs,tout les élèves de seconde et les gens de l'administration.
Moi j'avais un bruit rigolo quand je reçoit des SMS, c'est arrivé deux fois en plein cours
le prof avait demandé si c'était ma copine
Le 14 février 2022 à 21:21:25 :
Ma pire honte : je suis même pas allé jusqu'au lycée
dur, tu regrettes ?
C'était en en seconde ou 1ère je ne sais plus trop.
Pour contextualiser, j'ai toujours été extrêmement stressé tous les matins avant d'aller en cours. Déjà au Primaire j'avais la nausée tous les matins. Ca s'est calmé avec le temps mais le fait d'aller en sport et notamment à la piscine me rendait nauséeux même au lycée
Du coup c'était une matinée d'EPS à la piscine. J'arrive à la piscine avec mes camarades de classe, et je commence à nager. Je suis assez compétiteur de l'âme et du coup j'essayais d'aller vite, alors que je suis un piètre nageur. Au bout de 15 minutes je sens l'envie de vomir qui monte. Je sors vite de la piscine mais j'ai pas eu le temps d'arriver aux toilettes avant de dégobiller tout mon soûl devant tout le monde dans une espèce de grille de filtrage d'eau à côté de la piscine
Le temps passe et on doit rentrer au lycée par un bus. Le bus me redonne l'envie de vomir et je suis obligé de demander à ce que le chauffeur s'arrête pour dégobiller de nouveau devant tout le monde, dans du lierre à coté du bus
Autant vous dire que ma réputation était finie toute l'année après cette histoire
Dire que maintenant j'ai nettement vaincu totalement cette phobie sociale, je tracte pour un Parti. On peut toujours évoluer dans la vie, c'est certains 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic