Cela c’est passé il y a une semaine et je meurs de honte, j’ai même plus envie d’aller au lycée car des gens me regardent et sourient, rigolent (c’est horrible).
Pendant un cours je sens vraiment pas bon et les autres le remarquent en disant que ça pue les autres ne savent pas que c’est moi j’me demande ce qu’il s’est passé et je me met en tête de nettoyer cela rapidement pendant la pause de ce cours de deux heures. La pause arrive, j’me rend compte que j’me suis assis sur de la merde d’oiseau un peu plus tôt et je commence à nettoyer mon derrière et prendre du savon pour l’odeur. Cela étant fait je sort des toilettes mais qu’elle était ma surprise quand j’ai vu qu’une classe entière m’avait surpris pendant l’action (car pas de porte aux lavabos des WC et la salle de classe était grande ouverte et j’ai vu des têtes dégoûtées me regarder quand jetait en train de fuir…).
Tous les jours des gens me regardent et rigole et je sais que je connais de loin certaine personne de cette classe, la rumeur a l’air de cette propagée énormément sauf que eux n’ont pas la version entière de l’histoire et se demandent pourquoi un mec bizarre c’est nettoyé le cul devant une salle de classe.