Topic de VersangIII :

Votre pire honte du Lycée ?

Chialeer devant tout le monde parce qu'on me frappait en me disant que j'étais moche
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 05 février 2022 à 23:47:52 :
Chialeer devant tout le monde parce qu'on me frappait en me disant que j'étais moche

Dur, c'est pas une honte, c'est pas ta faute si t'es tombé sur cqui se fait de pire comme lycéen

Faire semblant de me battre avec un pote devant toute ma classe

Le 05 février 2022 à 14:06:46 :
C'est pas vraiment une honte mais c'est mignon, je m'étais cassé le pouce en 1ere et j'avais une attelle pendant 2 mois :hap:
du coup y'avait tout le monde qui me disait " oh capitaine410, tu veux un coup de pouce ?"
"tes cheveux ont poussé"
"vas-y pousse toi !" :rire:
y avait même une prof qui avait dit en plein contrôle "n'hésitez pas à m'appeller si vous avez besoin d'un coup de pouce".

Le 05 février 2022 à 23:47:52 :

je comprends que ça fasse mal :-(

Le 06 février 2022 à 11:25:31 :
Faire semblant de me battre avec un pote devant toute ma classe

Passer pour les gogoles de la classe aux yeux de tous :oui:

Me faire humilier par une meuf qui m'a ouvertement critiqué à deux reprises devant toute la classe en cours alors que j'étais en pleine dépression et que j'en dormais en cours, chose très inhabituelle pour un élève sérieux comme moi :(
Aujourd'hui j'aurai pété un câble et lui aurai demandé de la fermer :(

J’étais en terminale, il étais 5h du matin je m’étais réveillé en plein milieu de la nuit et mon réveil étais à 6h30.

Je n’arrivais pas à me rendormir donc je passe mon temps sur mon tel pour faire passer le temps.

Il faisais froid donc je me lève, je prend un gilet que je met par dessus mon pyjama.

Le moment est venue de partir donc je met mon pantalon mais j’ai complètement zapper d’enlever mon gilet (psk je met toujours ce gilet pour aller en cours) par ce que pour moi j’étais prêt.

Je sors de cher moi je prend le bus, et on arrive au lycée.

Tous mes potes se plaignent qu’il fait trop froid, sauf que moi je n’arrivais pas à comprendre pourquoi tout le monde avait froid sauf moi. Psk j’étais trop bien c’est comme si j’étais dans mon lit.

On rentre en cours de math et là je CRÈVE dé de chaud mais littéralement j’allais MOURIR.

Je demande a la proff si on pouvais ouvrir les fenêtres psk ils faisait trop chaud.

Et là elle étais étonné, elle pensait même que je me foutais d’elle parce que il faisait tellement froid que c’était pas possible d’ouvrir la fenêtre.

Elle me demande de retirer mon gilet.

Ce que je fais.. donc j’ouvre mon gilet et là je vois mon pyjama en laine tout doux tout chaud.. je le remonte aussitôt.

Je demande à la proff si je pouvais aller au toilettes juste pour l’enlever et revenir..

Sauf que cette péripatéticienne n’a pas voulu :) et ma FORCER a enlever mon gilet..

Donc je l’ai vite enlevé et j’ai retirer aussitôt mon pyjama qui étais tout noir Dieu merci sa ce voyais pas que sentais un pyjama..

La proff me prend pour un gogol psk j’enlève mon « pull » alor qu’il fais -800 dehors :)

Tout le monde de me regarde en mode « mais t’es con ?! »

Je souris comme un idiot et je ne dit rien et j’écoute le cours :)

Le 06 février 2022 à 20:33:42 :
J’étais en terminale, il étais 5h du matin je m’étais réveillé en plein milieu de la nuit et mon réveil étais à 6h30.

Je n’arrivais pas à me rendormir donc je passe mon temps sur mon tel pour faire passer le temps.

Il faisais froid donc je me lève, je prend un gilet que je met par dessus mon pyjama.

Le moment est venue de partir donc je met mon pantalon mais j’ai complètement zapper d’enlever mon gilet (psk je met toujours ce gilet pour aller en cours) par ce que pour moi j’étais prêt.

Je sors de cher moi je prend le bus, et on arrive au lycée.

Tous mes potes se plaignent qu’il fait trop froid, sauf que moi je n’arrivais pas à comprendre pourquoi tout le monde avait froid sauf moi. Psk j’étais trop bien c’est comme si j’étais dans mon lit.

On rentre en cours de math et là je CRÈVE dé de chaud mais littéralement j’allais MOURIR.

Je demande a la proff si on pouvais ouvrir les fenêtres psk ils faisait trop chaud.

Et là elle étais étonné, elle pensait même que je me foutais d’elle parce que il faisait tellement froid que c’était pas possible d’ouvrir la fenêtre.

Elle me demande de retirer mon gilet.

Ce que je fais.. donc j’ouvre mon gilet et là je vois mon pyjama en laine tout doux tout chaud.. je le remonte aussitôt.

Je demande à la proff si je pouvais aller au toilettes juste pour l’enlever et revenir..

Sauf que cette péripatéticienne n’a pas voulu :) et ma FORCER a enlever mon gilet..

Donc je l’ai vite enlevé et j’ai retirer aussitôt mon pyjama qui étais tout noir Dieu merci sa ce voyais pas que sentais un pyjama..

La proff me prend pour un gogol psk j’enlève mon « pull » alor qu’il fais -800 dehors :)

Tout le monde de me regarde en mode « mais t’es con ?! »

Je souris comme un idiot et je ne dit rien et j’écoute le cours :)

Ahi, joli celle-là

Le 06 février 2022 à 20:11:30 :
Me faire humilier par une meuf qui m'a ouvertement critiqué à deux reprises devant toute la classe en cours alors que j'étais en pleine dépression et que j'en dormais en cours, chose très inhabituelle pour un élève sérieux comme moi :(
Aujourd'hui j'aurai pété un câble et lui aurai demandé de la fermer :(

tu l'as remis à sa place comme il faut :oui:

une qui m'est revenue,
Je n'étais pas allé en cours le matin pour rdv médical
L'après-midi je retourne en classe comme un élève modèle, la prof fait l'appel "VersangIII tu es là" "non il est absent" a dit un type de ma classe (un gros chad prétentieux et bourgeois) je me suis manifesté et je lui ai fais un doigt d'honneur devant toute la classe, je ne sais pas ce qui m'a pris
Aller, sur ce forum on met la barre haute en terme de malaise social :hap:
Encore au collège pour moi, avec un pote. Mais surtout moi on crache sur un mur, et moi jcontinue comme un porc pour faire couler plus vite, mon pote essaye de m'appeler mais jcontinue, il insiste j'me retourne la surveillante l'avait attrapé et me fixait

Le 11 février 2022 à 22:05:16 :
Encore au collège pour moi, avec un pote. Mais surtout moi on crache sur un mur, et moi jcontinue comme un porc pour faire couler plus vite, mon pote essaye de m'appeler mais jcontinue, il insiste j'me retourne la surveillante l'avait attrapé et me fixait

genre juste s'amuser à cracher sur les mur ? :rire:

Le 11 février 2022 à 22:24:17 :

Le 11 février 2022 à 22:05:16 :

genre juste s'amuser à cracher sur les mur ? :rire:

Oue

Données du topic

Auteur
VersangIII
Date de création
5 février 2022 à 12:06:14
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
168
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !