“L’Algérie c’est 70 d’existence” ahi ce forum totalement brainwashed par Zemmour c’est chaud
Donc on fout à la trappe La Numidie, Les Gétules, les Fatimides et j’en passe
personne fait ça en AlgérieLe 25 janvier 2022 à 08:05:09 :
“L’Algérie c’est 70 d’existence” ahi ce forum totalement brainwashed par Zemmour c’est chaudDonc on fout à la trappe La Numidie, Les Gétules, les Fatimides et j’en passe
T’es au courant que la Numidie c’est aussi une partie de la Tunisie actuelle et une partie de la Lybie ?
Numidie et califat fatimide =/= Algérie

Le 25 janvier 2022 à 08:06:13 :
Et le couscous “royal “c’est une invention françaisepersonne fait ça en Algérie
Déjà les merguez et les boulettes dans le couscous c’est vraiment un truc de clochards _.gif)

Le 25 janvier 2022 à 08:11:43 :
Mais du coup le couscous a été inventé après 62 ? Je comprends pas
C’est un plat consommé dans tout le Maghreb depuis le moyen-âge, on s’en bat les steaks de qui exactement l’a inventé

Le 25 janvier 2022 à 08:09:09 :
Le 25 janvier 2022 à 08:05:09 :
“L’Algérie c’est 70 d’existence” ahi ce forum totalement brainwashed par Zemmour c’est chaudDonc on fout à la trappe La Numidie, Les Gétules, les Fatimides et j’en passe
T’es au courant que la Numidie c’est aussi une partie de la Tunisie actuelle et une partie de la Lybie ?
Numidie et califat fatimide =/= Algérie
Et ? On l’ôte comme ça de l’Histoire de l’Algérie sous prétexte qu’un gobelin de mauvaise foi l’avance ?
Le royaume de Syphax par exemple était majoritairement sur le territoire Algérien
Je suis persuadé que vous êtes du genre à dire que l’Italie n’existe que depuis deux siècles aussi, allez le dire en face à un Italien, ou à un Algérien que leurs pays n’existaient pas avant
Il y a tellement un manque de nationalisme en France que vous jalousez les autres pour leur fierté, certes des fois exagérément mal placée

Le 25 janvier 2022 à 08:15:51 :
Regardez moi toutes ces chances qui essaient de débattre comme des grands
Ce genre de propos de cyber natio typique, va mater du Rochedy et du Papacito pour t’élever à ta façon 
ou à un Algérien que leurs pays n’existaient pas avant
Bah à part rager et à la rigueur menacer, il va faire quoi ? Réécrire l’histoire du haut de… quelle qualification ?
Le 25 janvier 2022 à 08:17:21 :
L'Algérie n'existait pas avant 1962, c'est factuel. Le couscous est donc marocain de A à Z.
L'Algérie a été créée ex nihilo par la France, je suis même sûr que la population algérienne a été inventée par la France (ce qui expliquerait leurs peaux blanches).
Bref, les algériens s'accaparent encore le patrimoine marocain
Pleure fort
Le Maroc n’a absolument aucune légitimité pour revendiquer le couscous. C’est pas à eux plus qu’à l’Algerie ou la Tunisie _.gif)
Le 25 janvier 2022 à 08:17:21 :
L'Algérie n'existait pas avant 1962, c'est factuel. Le couscous est donc marocain de A à Z.
L'Algérie a été créée ex nihilo par la France, je suis même sûr que la population algérienne a été inventée par la France (ce qui expliquerait leurs peaux blanches).
Bref, les algériens s'accaparent encore le patrimoine marocain
Le Maroc a été créé de toute pièce par un maréchal français, ce dernier est d'ailleurs encore célébré par la population et le makhzen 
JvArchive compagnon