Topic de bmbmuneyjordan :

Je fais des rêves étranges

Moi hier j'ai rêve qu'un mec tuez un chien devant moi dans la rue, avec le sang et les tripes :) quand ton cerveau te fait ça :)
Vous ne croyez pas en Abu Abdullah Mohammed ( le cultivateur) pourtant la majorité des savants on certifiés que son oeuvre Sahih al-Bukhari et le plus authentique apres le Coran

Oeuvre la plus authentique et déjà fausse avec une multitude de contradictions directes avec le Coran

Seul le Coran est un livre solide et éternel

Le 08 janvier 2022 à 02:49:00 :
Oeuvre la plus authentique et déjà fausse avec une multitude de contradictions directes avec le Coran

Seul le Coran est un livre solide et éternel

"Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au messager." (S4V59)

"Quiconque obéit au messager obéit certainement à Allah." (S4V80)

"Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde." (S24V56)

La parole d'Allah est claire sur l'obligation de suivre le Prophète ﷺ et donc sa Sunna

Gloure en paix lol at tawhid ca fait parti de Sahih Al Boukhari
L unicité d'Allah c est rapporté par bukhari et Muslim

Le 08 janvier 2022 à 02:57:41 :
L unicité d'Allah c est rapporté par bukhari et Muslim

Y a tout dans la Sunna, comment faire la salat, le hajj, etc... Sans compter le consensus des savants qui dit que quiconque renie le suivi du messager est un kafir, les coranistes une des pires sectes égarée

Wlm ils m ont fait rire dans leurs contradiction

Le 08 janvier 2022 à 03:02:56 :
Wlm ils m ont fait rire dans leurs contradiction

Ils disent suivre que le Qu'ran mais le Qu'ran lui-même dit de suivre la Sunna, donc ils ne suivent pas correctement le Qu'ran... Même pas besoin d'en dire plus pour démonter les coranistes

Données du topic

Auteur
bmbmuneyjordan
Date de création
8 janvier 2022 à 01:59:56
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !