Le 08 janvier 2022 à 02:25:28 :
Wlm c est une forme d association pour les musulmans vu qu il adire que Dieu
Ce n'est qu'une créature imaginaire tenant une autre créature imaginaire
Et non une représentation de Dieu
Le 08 janvier 2022 à 02:26:15 :
Non je n ai aucune science juste quelques connaissances je mepretend pas etre savant ou theologien mdr
Intéressant, pas mal Fréro continue à t'instruire
Mais pourquoi tu te converti pas ?
Le 08 janvier 2022 à 02:25:18 :
Vous êtes des gens qui avez la science ou bien des musulmans ?
Muslim de la masse avec quelques connaissances akhy mais loin d'être un savant
Le 08 janvier 2022 à 02:27:46 :
Vous êtes des gens qui avez la science ou bien des musulmans ?Muslim de la masse avec quelques connaissances akhy mais loin d'être un savant
Au moins tu as des connaissances
Continue comme ça Fréro
Le 08 janvier 2022 à 02:28:25 :
Je suis muslim deja
Ahh d'accord j'avais mal compris
Al hamdullilah
Le 08 janvier 2022 à 02:25:28 :
Wlm c est une forme d association pour les musulmans vu qu il adire que Dieu
Source ou preuve ? Pcq pour que ça soit du shirk à la limite faut avoir la nya de dessiner qqchose qui va associer Allah dans une des formes de tawhid mais sinon...
Le 08 janvier 2022 à 02:28:36 :
Vous êtes des gens qui avez la science ou bien des musulmans ?Muslim de la masse avec quelques connaissances akhy mais loin d'être un savant
Continue comme ça Fréro
BarakaAllahu fik mon frère, mais en vrai pour tes rêves jsp si tu connais mais y a 3 types de rêves :
- les bons rêves qui proviennent d'Allah
- les mauvais qui viennent de sheytan
- les rêves qui proviennent de ton subconscient
Les tiens ont l'air d'être des oeuvres de sheytan mais Allahu a3lem essaye de te renseigner chez qqun de science etc pour expliquer en détail si t'as possibilité
Arrêtez avec vos hadiths de Satan qui ne sont qu'une prison mentale
4:82 Ne réfléchissent-ils pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y auraient trouvé de nombreuses contradictions.
Le 08 janvier 2022 à 02:20:17 :
« Ceux qui fabriquent des représentations d'êtres animés auront, le jour de la Résurrection, le châtiment le plus douloureux. On leur dira : "Donnez donc vie à ce que vous avez fabriqué." »
Faut vraiment être taré pour s'imposer ce genre de dogme
Le 08 janvier 2022 à 02:34:30 :
Arrêtez avec vos hadiths de Satan qui ne sont qu'une prison mentale4:82 Ne réfléchissent-ils pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y auraient trouvé de nombreuses contradictions.
Je ne pense aussi que par le Coran et le tawhid
Le 08 janvier 2022 à 02:32:10 :
Le 08 janvier 2022 à 02:28:36 :
Continue comme ça FréroBarakaAllahu fik mon frère, mais en vrai pour tes rêves jsp si tu connais mais y a 3 types de rêves :
- les bons rêves qui proviennent d'Allah
- les mauvais qui viennent de sheytan
- les rêves qui proviennent de ton subconscientLes tiens ont l'air d'être des oeuvres de sheytan mais Allahu a3lem essaye de te renseigner chez qqun de science etc pour expliquer en détail si t'as possibilité
Merci beaucoup
Le 08 janvier 2022 à 02:34:40 :
Le 08 janvier 2022 à 02:20:17 :
« Ceux qui fabriquent des représentations d'êtres animés auront, le jour de la Résurrection, le châtiment le plus douloureux. On leur dira : "Donnez donc vie à ce que vous avez fabriqué." »Faut vraiment être taré pour s'imposer ce genre de dogme
Clairement surtout quand ça ne vient pas de Dieu, tout le monde sait que ça ne vient pas de Dieu
Le 08 janvier 2022 à 02:39:24 :
Le 08 janvier 2022 à 02:34:30 :
Arrêtez avec vos hadiths de Satan qui ne sont qu'une prison mentale4:82 Ne réfléchissent-ils pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y auraient trouvé de nombreuses contradictions.
Je ne pense aussi que par le Coran et le tawhid
al hamdulilah tu fais partie des rares bien guidés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic