Le 08 janvier 2022 à 02:08:46 :
Si tu es pas un assiciateur j imagine que tu es usulman est c est haram de divulguer ses reves
Les cauchemars
Le 08 janvier 2022 à 02:09:23 :
Le 08 janvier 2022 à 02:07:26 :
T’es au courant que les rêves ont des significations et peuvent te prévenir qu’un certains danger dans la vie ? (Dépression,accident,perte d’argent)Mais c’est pas grave continue à rigoler et surtout SURTOUT ne te plains pas d’être un déchet puceau
Ce ne sont pas des internautes ou des pseudo expert qui vont déduire mes rêves
Je fais confiance à dieu et j'essaye de moi même comprendre le fond de ces rêves,Ni déchet ni puceau
Et tu poses des questions sur ta santé mentale sur Jvc mais tu ne vas pas faire des recherches approfondis de ton côté ?
Puceau peut-être pas, mais un bon déchet ça oui alors _.gif)
Le 08 janvier 2022 à 02:08:13 :
T'as un côté paranoïaque dans tes rèvesMoi aussi je fais des rèves chelous, le tabac accentue cela
C'est probable
Je suis méfiant et hostile en ce moment
Je repense à des choses et aussi j'ai peu confiance en ce qui m'entoure
Tu pense que ce sont les éléments addictifs qui accentuent ça ?
Le 08 janvier 2022 à 02:11:48 :
C est haram ta representation en image c est du shirk
Explique
Le 08 janvier 2022 à 02:11:48 :
C est haram ta representation en image c est du shirk
Ptdr qu'est-ce tu racontes toi
Le 08 janvier 2022 à 02:08:24 :
T'as peur de te faire trahir peut etre
Je pensais ça,
C'est vrai
Je ne lui parle plus depuis quelques semaines
Le 08 janvier 2022 à 02:08:46 :
Hier j'avais rêvé que j'affrontais un lion dans une église après avoir gagné le marathon d'Austin je croisÇa m'a perturbé au réveil pendant une bonne heure
Curieux
Le 08 janvier 2022 à 02:12:19 :
T'as un côté paranoïaque dans tes rèvesMoi aussi je fais des rèves chelous, le tabac accentue cela
C'est probable
Tu pense que ce sont les éléments addictifs qui accentuent ça ?
Non c'est l'effet du tabac, il donne des rèves intenses j'ai l'impression, je parle pas du malboro hein
En tout cas les rèves c'est bon pour l'esprit mec, il se soulage en rèvant fait confiance à Allah 
Le 08 janvier 2022 à 02:14:41 :
Le 08 janvier 2022 à 02:12:19 :
C'est probable
Tu pense que ce sont les éléments addictifs qui accentuent ça ?Non c'est l'effet du tabac, il donne des rèves intenses j'ai l'impression, je parle pas du malboro hein
En tout cas les rèves c'est bon pour l'esprit mec, il se soulage en rèvant fait confiance à Allah
Des rêves comme ça je devrais peut être m'en inquiéter
Il est dit que les rêves violents, les rêves érotiques, et les rêves négatifs en général sont souvent signe de notre égarement
Le 08 janvier 2022 à 02:16:44 :
La representation est religieusement illicite
Explique moi pourquoi
Le 08 janvier 2022 à 02:14:55 :
Je fais que des rêves ultras angoissants du genre comme dans les films de Lynch, mais je m'en souviens jamais
Ah 1m65
Le 08 janvier 2022 à 02:20:17 :
« Ceux qui fabriquent des représentations d'êtres animés auront, le jour de la Résurrection, le châtiment le plus douloureux. On leur dira : "Donnez donc vie à ce que vous avez fabriqué." »
Ça vient pas du Coran donc calmos
Le 08 janvier 2022 à 02:20:17 :
« Ceux qui fabriquent des représentations d'êtres animés auront, le jour de la Résurrection, le châtiment le plus douloureux. On leur dira : "Donnez donc vie à ce que vous avez fabriqué." »
Je ne l'ai pas dessiné
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic