Le 02 janvier 2022 Ã 22:46:09 :
Le mec sait tout faire on en parle ? info maths économie santé
Il a du lire un article sur chaque theme et le gars s'est dit c'est bon je suis expert je balance les mots clefs 
Le 02 janvier 2022 Ã 22:48:39 :
Le 02 janvier 2022 Ã 22:47:35 :
L'op ma donné le nom du gars en MP et je le connais.Pour info, le gars nous avait menti pendant un an au lycée (LLG) pour nous faire croire qu'il avait une copine. Pathétique, il faur savoir assumer dans la vie.
Mon dieu, ne pas avoir eu de copines à 18 ans, la honte
En attendant, il a un tel CV pendant que toi tu geek sur JVC Ã 23h du soir un dimanche
Non, osef, nous non plus on n'en avait pas. Mais on cherchait pas à se pavaner inutilement devant les autres. Et puis tu ne sais même pas à qui tu t'adresses 
Le 02 janvier 2022 Ã 22:49:05 :
L'op ma donné le nom du gars en MP et je le connais.Pour info, le gars nous avait menti pendant un an au lycée (LLG) pour nous faire croire qu'il avait une copine. Pathétique, il faur savoir assumer dans la vie.
On peut pas exceller dans tous les domaines de la vie non plus, il a mis tous ses skill points en intelligence
![]()
Merci maman pour la chrirugie esthétique alors qu'il était gosse 
Le 02 janvier 2022 Ã 22:52:09 :
Le 02 janvier 2022 Ã 22:48:39 :
Mon dieu, ne pas avoir eu de copines à 18 ans, la honte
En attendant, il a un tel CV pendant que toi tu geek sur JVC Ã 23h du soir un dimanche
Non, osef, nous non plus on n'en avait pas. Mais on cherchait pas à se pavaner inutilement devant les autres. Et puis tu ne sais même pas à qui tu t'adresses
Oh oui, je m'adresse à Ambroise Marigot, Bruno le Floch ou François Charles dis-moi ? _.gif)
Le 02 janvier 2022 Ã 22:51:15 :
Le 02 janvier 2022 Ã 22:47:52 :
Bordel la gueule du mec pour mettre "ETH Zurich ranks as one of the best universities in the world"Faut bien faire du remplissage, le CV n'était pas suffisamment long comme ça
![]()
Voilà il dit I'm the best I'm the best.
Bah en*ulay pourquoi tu fais un CV, si tu es bon ca se sait et tu as déjà 10 chasseur de tête qui vont t inviter a déjeuner pour te débaucher.
La logique de certains.
Le 02 janvier 2022 Ã 22:50:38 :
Je l’ai trouvé : https://louisabraham.github.io/
Si c'est lui, il a un sacré melon quand même
En vrai, ca peut grave lui porter préjudice, il a l'ai imbuvable
JvArchive compagnon