Le 02 janvier 2022 à 23:31:27 :
Le 02 janvier 2022 à 23:30:12 :
Le 02 janvier 2022 à 23:25:14 :
Le 02 janvier 2022 à 23:18:57 :
Le 02 janvier 2022 à 23:12:58 :
Le 02 janvier 2022 à 23:07:54 :
Ca fameuse startup, Gematria TechnologieCapital: 200 GBP soit 250 euro
Adresse: une boite au lettre à Londres qui te coute 100e de l'an
On se sent startup founder
![]()
Putain j'en ai vu beaucoup trop de ces gens qui mettent "CEO" sur le CV et qui n'ont soit jamais immatriculé leur société et sont juste dans l'idée, soit ne travaillent absolument pas dessus (et même s'ils le faisaient, ils échoueraient)![]()
En pratique tu peux immatriculer autant de boîtes que tu veux, ca coûtera 600e par boîte environ.
Justement c'est cher, du coup on voit plein de gens qui mettent "CEO" parce qu'ils ont trouvé une idée de merde mais n'ont pas les couilles pour faire le saut dans le vide ni investir du temps ou de l'argent dans la création d'une société. Donc ils se contentent de donner un nom, faire un logo et écrire "StartupInexistante - Founder" pour faire stylé.
![]()
Aaah oui j'ai capté, d'ailleurs sa fameuse startup "secrecy" n'est pas immatriculé
Qui te dit qu'il n'a immatriculée en France Einstein ? T'es au courant que l'on peut immatriculer une société où on veut depuis son PC aujourd'hui ?
j'ai trouvé sa startup immatriculé à Londres tu croit que tu va m'apprendre la moindre chose? _.gif)
Le 02 janvier 2022 à 23:33:59 :
T'es au courant de ce qu'on fait en thèse??? Les thèses CIFRES, ça te dit quelque chose khey?
Allez renifler dans les papiers bullshits de personnes qu'on jamais mis le pied dans le monde pro ?
faire du C/P et se sentir utile a la société ?
ça résume bien non ? 
Le 02 janvier 2022 à 23:35:19 :
Le 02 janvier 2022 à 23:31:27 :
Le 02 janvier 2022 à 23:30:12 :
Le 02 janvier 2022 à 23:25:14 :
Le 02 janvier 2022 à 23:18:57 :
Le 02 janvier 2022 à 23:12:58 :
Le 02 janvier 2022 à 23:07:54 :
Ca fameuse startup, Gematria TechnologieCapital: 200 GBP soit 250 euro
Adresse: une boite au lettre à Londres qui te coute 100e de l'an
On se sent startup founder
![]()
Putain j'en ai vu beaucoup trop de ces gens qui mettent "CEO" sur le CV et qui n'ont soit jamais immatriculé leur société et sont juste dans l'idée, soit ne travaillent absolument pas dessus (et même s'ils le faisaient, ils échoueraient)![]()
En pratique tu peux immatriculer autant de boîtes que tu veux, ca coûtera 600e par boîte environ.
Justement c'est cher, du coup on voit plein de gens qui mettent "CEO" parce qu'ils ont trouvé une idée de merde mais n'ont pas les couilles pour faire le saut dans le vide ni investir du temps ou de l'argent dans la création d'une société. Donc ils se contentent de donner un nom, faire un logo et écrire "StartupInexistante - Founder" pour faire stylé.
![]()
Aaah oui j'ai capté, d'ailleurs sa fameuse startup "secrecy" n'est pas immatriculé
Qui te dit qu'il n'a immatriculée en France Einstein ? T'es au courant que l'on peut immatriculer une société où on veut depuis son PC aujourd'hui ?
Sa société n'est constituée nul part par contre, tu peux regarder sur Google, "Secrecy" ça n'existe que sur son CV
![]()
J'ai envoyé un screen de company house et le mec me sort "tu c kon peux immatriculé a l étranger" _.gif)
Très beau CV, il démarre clairement bien la vie. Aucune jalousie à son égard, simplement que ça ne me correspond pas. Chacun à ses attentes, ses ambitions et ses désirs.
Le 02 janvier 2022 à 23:37:01 :
T'es au courant de ce qu'on fait en thèse??? Les thèses CIFRES, ça te dit quelque chose khey?Allez renifler dans les papiers bullshits de personnes qu'on jamais mis le pied dans le monde pro ?
ça résume bien non ?
Les thèses CIFRE sont faites dans des laboratoires d'entreprise le desco bordel
T'as cru qu'une entreprise allait débourser 150 000€ pour des travaux dont elle n'aura aucune utilité ? 
Le 02 janvier 2022 à 23:36:17 :
Le 02 janvier 2022 à 23:32:49 :
la boucle louis abraham![]()
l'op c'est toujours toi qui refait ce topic tous les 3 mois ?
![]()
tous les 3 mois le même topic, avec les pisseurs de code qui disent que son CV est à chier, alors que même si ces pisseurs de code farmaient leetcode pendant 30 ans, ils n'arriveraient toujours pas à gagner le SWERC
Le mec fait 50 trucs par an c'est juste n'importe quoi
Le but c'est pas de faire 50 trucs, c'est d'en faire 2 ou 3 à fond
Et puis ses 35 domaines d'expertise à 23 ans
ça a beau être un polytechnicien, il n'a que 24-25 ans, comment tu peux prétendre être un "Expert"
Un mec comme ça je l'embauche pas, gros problème d'ego c'est évident + CV gonflé. Le CV gonflé quand tu sorts d'une école de co top 20 pour faire commercial pourquoi pas, mais venant d'un polytechnicien c'est décevant.
Le 02 janvier 2022 à 23:35:09 :
T'es au courant de ce qu'on fait en thèse??? Les thèses CIFRES, ça te dit quelque chose khey?Laisse-le, l'autre guignol parle d'un thésard comme si c'était un étudiant sur les bancs, il ne connait même pas les thèses CIFRE qui sont financées justement par des entreprises qui recrutent le thésard à la fin en général
On voit bien les desco pisseurs de code
Ahiiii bien sur qu'elles vont vous recruter, des esclaves d'or ça ne se trouve pas à chaque coin de bureau 
Bordel de merde. 
Je me pensais Smart et au-dessus du panier mais je ne vaux rien. 
Le 02 janvier 2022 à 23:38:21 :
Le 02 janvier 2022 à 23:37:01 :
T'es au courant de ce qu'on fait en thèse??? Les thèses CIFRES, ça te dit quelque chose khey?Allez renifler dans les papiers bullshits de personnes qu'on jamais mis le pied dans le monde pro ?
ça résume bien non ?
Les thèses CIFRE sont faites dans des laboratoires d'entreprise le desco bordel
T'as cru qu'une entreprise allait débourser 150 000€ pour des travaux dont elle n'aura aucune utilité ?
Ah oui parait même qu'il sont en train de créer la planète Namek dans ces labos 
Le 02 janvier 2022 à 23:39:36 :
T'es au courant de ce qu'on fait en thèse??? Les thèses CIFRES, ça te dit quelque chose khey?Laisse-le, l'autre guignol parle d'un thésard comme si c'était un étudiant sur les bancs, il ne connait même pas les thèses CIFRE qui sont financées justement par des entreprises qui recrutent le thésard à la fin en général
Ahiiii bien sur qu'elles vont vous recruter, des esclaves d'or ça ne se trouve pas à chaque coin de bureau
Oui, 1/3 sont recrutés par l'entreprise qui a financé la thèse, les autres vont taffer dans d'autres entreprises
No rage
En effet, selon l'enquête de l'ANRT en 2016 sur les Cifre, 27 % des doctorants Cifre sont toujours employés au sein de l'entreprise d'accueil un an après leur thèse.
Le 02 janvier 2022 à 23:38:24 :
Le 02 janvier 2022 à 23:36:17 :
Le 02 janvier 2022 à 23:32:49 :
la boucle louis abraham![]()
l'op c'est toujours toi qui refait ce topic tous les 3 mois ?
![]()
tous les 3 mois le même topic, avec les pisseurs de code qui disent que son CV est à chier, alors que même si ces pisseurs de code farmaient leetcode pendant 30 ans, ils n'arriveraient toujours pas à gagner le SWERC
![]()
_.gif)
Le 02 janvier 2022 à 23:42:09 :
Le 02 janvier 2022 à 23:39:36 :
Oui, 1/3 sont recrutés par l'entreprise qui a financé la thèse, les autres vont taffer dans d'autres entreprises
No rage
En effet, selon l'enquête de l'ANRT en 2016 sur les Cifre, 27 % des doctorants Cifre sont toujours employés au sein de l'entreprise d'accueil un an après leur thèse.
Et pour combien ?
allez je me lance et dirais à peine 300€ de plus qu'un M2 lambda _.gif)
Faire autant de choses simultanément et en très peu de temps c'est jamais bon signe concernant la qualités des savoirs
D'ailleurs ce type de profil ne devrait même pas faire de CV, quand tu as autant de ressources pourquoi vouloir travailler pour quelqu'un ?
JvArchive compagnon