« Non mé il commencera a 2k tfacon »
Ahi bordel changez rien les prolo _.gif)
Vous avez tout raté donc vous vous sentez obligé de descendre ceux qui réussissent
Le 02 janvier 2022 à 23:44:20 :
Le 02 janvier 2022 à 23:42:09 :
Le 02 janvier 2022 à 23:39:36 :
Le 02 janvier 2022 à 23:35:09 :
Le 02 janvier 2022 à 23:33:59 :
T'es au courant de ce qu'on fait en thèse??? Les thèses CIFRES, ça te dit quelque chose khey?Laisse-le, l'autre guignol parle d'un thésard comme si c'était un étudiant sur les bancs, il ne connait même pas les thèses CIFRE qui sont financées justement par des entreprises qui recrutent le thésard à la fin en général
On voit bien les desco pisseurs de code
Ahiiii bien sur qu'elles vont vous recruter, des esclaves d'or ça ne se trouve pas à chaque coin de bureau
Oui, 1/3 sont recrutés par l'entreprise qui a financé la thèse, les autres vont taffer dans d'autres entreprises
No rage
En effet, selon l'enquête de l'ANRT en 2016 sur les Cifre, 27 % des doctorants Cifre sont toujours employés au sein de l'entreprise d'accueil un an après leur thèse.
Et pour combien ?
allez je me lance et dirais à peine 300€ de plus qu'un M2 lambda
Bien sûr, les 3 ans de thèse en entreprise (le thésard a un status de CDD
) ne sont évidemment pas prises en compte _.gif)
On voit bien le raté de M2 à qui on a refusé toutes les bourses de thèse 
_.gif)
Le 02 janvier 2022 à 23:44:22 :
Faire autant de choses simultanément et en très peu de temps c'est jamais bon signe concernant la qualités des savoirsD'ailleurs ce type de profil ne devrait même pas faire de CV, quand tu as autant de ressources pourquoi vouloir travailler pour quelqu'un ?
C'est sûrement un CV académique (même si un vrai CV académique ça se fait pas comme ça)
Un phare d'espoir dans cet océan de médiocrité 
Prions le Saint-CV 
C'est un gamin de famille riche et cultivée, je vois pas autrement là.
Même si GG pour le beau CV, le type s'est quand même bougé.

Le 02 janvier 2022 à 23:44:22 :
Faire autant de choses simultanément et en très peu de temps c'est jamais bon signe concernant la qualités des savoirsD'ailleurs ce type de profil ne devrait même pas faire de CV, quand tu as autant de ressources pourquoi vouloir travailler pour quelqu'un ?
Nan mais deja j'ai rigolé à area of expertise ça a mis tous les mots clefs possible, généralement faut des années pour maitriser un domaine et là en plus le type et débutant sans véritable XP
bref pour moi c'est pas sérieux ce CV, si j'avais une grosse boite ce type de profil serait dédié unquement à la formation theorique

Le 02 janvier 2022 à 23:43:52 :
Le mec a 150 de qi ou plus, il gagne les meilleurs concours d'algo et de code du monde par équipe, et certains trouvent moyen de le rabaisser
Ca rage juste sur le gagnant de la loterie génétique _.gif)
Il disait qu'au lycée il travaillait pas en plus de faire cours que le matin.
Avec mes 90 de QI j'ai dû pas mal bosser juste pour avoir mon bac. La vie cette sale race.
Le 02 janvier 2022 à 23:50:24 :
Le 02 janvier 2022 à 23:49:17 :
Le 02 janvier 2022 à 23:43:52 :
Le mec a 150 de qi ou plus, il gagne les meilleurs concours d'algo et de code du monde par équipe, et certains trouvent moyen de le rabaisserMieux que le RSA: la bourse doctorale.
Ca doit valoir moins que la pantoufle qu'il avait à l'X 
Le 02 janvier 2022 à 23:49:25 :
Doit pas y avoir grand monde avec un CV équivalent à son âge en tout cas
Vincent Lafforgue rigole tréfor :
- Médaille d'or aux Olympiades Internationales de Mathématiques 1990, 42/42 points
- Médaille d'or aux Olympiades Internationales de Mathématiques 1991, 42/42 points
- Premier prix au concours Général de Mathématiques
- Premier prix au concours général de Physique-Chimie
- Major du concours d'entrée à l'ENS de Paris et à Polytechnique
- Major de l'agrégation externe de Mathématiques
Tout ceci à 23 ans. Le CV de ce mec à côté ... 

Le 02 janvier 2022 à 23:53:28 :
Doit pas y avoir grand monde avec un CV équivalent à son âge en tout casVincent Lafforgue rigole tréfor :
- Médaille d'or aux Olympiades Internationales de Mathématiques 1990, 42/42 points
- Médaille d'or aux Olympiades Internationales de Mathématiques 1991, 42/42 points
- Major de l'agrégation externe de MathématiquesTout ceci avant 23 ans. Le CV de ce mec à côté ...
Oui mais est-ce qu'il est beau
?
Le 02 janvier 2022 à 23:53:28 :
Doit pas y avoir grand monde avec un CV équivalent à son âge en tout casVincent Lafforgue rigole tréfor :
- Major de l'agrégation externe de MathématiquesTout ceci avant 23 ans. Le CV de ce mec à côté ...
ouais y'a quelques mecs qui ont des meilleurs cv que lui quoi, ce qui prouve bien qu'il a un cv exceptionnel 
JvArchive compagnon