Le 01 janvier 2022 à 06:50:31 :
Le 01 janvier 2022 à 06:46:53 BannedPourRien a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 06:43:29 :
Le 01 janvier 2022 à 06:42:15 BannedPourRien a écrit :
Tu veux guérir comment ta myopie ?https://www.youtube.com/watch?v=x5Efg42-Qn0
Je pensais à la base que si je me suis niqué à regarder de près je pouvais l'inverser à regarder de loin, et il s'avère que c'est vrai
J'ai hâte de retrouver mes beaux yeux perso je suis hyper content![]()
Merci khey. Je vais regarder ça. Ma vue n'arrive pas à se stabiliser... donc si je peux trouver quelque chose qui peut aider c'est cool.
T'as des sources françaises ?
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vueD'après le mec c'est le cuivre et les huiles (manger des noix etc)
0 source française, la france est une fraude médicaletu es pas bien mentalement? ils te bourrent d'anti dépresseurs
problème de dent ? dentiste + tout un tas de produits (c'est pas à l'école qu'on va t'apprendre que tu peux éviter les caries en mangeant des oeufs et de la viande)
myopie provoquée par des mauvaises habitudes? lunettes qui te plongent dans un cercle vicieux et aggravent ta vueJ'en passe et des meilleures
![]()
Renseigne toi sur la nutrition et le rôle des vitamines c'est très intéressant![]()
Ayaaaaaaa n'importe quoi 
En gros 
Vélo/sport
Utilisé qu'1 semaine sur les 5
Taux de sport 45% (nombre de fois où je me suis bougé le cul)
Bon je ferais mieux le mois prochain je vais tenir un calendrier, il me faut 80%
Et je double la cadence comme prévu
Vision
Pas de changement
Je vais changer mes habitudes nocturnes, pas de tel après minuit, et pas de pc après 3H
Argent
J'ai gagné un peu de sous par ci par là mais bon, je cherche un revenu stable, j'ai même cherché du côté du culotte game
Finalement là j'essaye de vendre des comptes LoL mais je sais pas où
Livre / Langue
J'ai trouvé un moyen cool pour la mémoire je vais m'y mettre du coup
Et puis pourquoi pas apprendre le russe pour la ww3
Stream
Pas de problème je fais ça pour le plaisir de toute façon (ayayanekoo sur twitch si ça en intéresse certains)
Salut j'ai rien oublié je lâche pas l'affaire
Sport :
Bon CASH on s'attaque aux problèmes : le putain de vélo, je l'ai pas sorti une seule fois
Bon mon excuse c'est qu'il est noyé sous un tas de bordel mais du coup va falloir ranger tout ça : c'est noted
Maintenant que je tiens un calendrier c'est beaucoup plus simple pour me bouger le cul
Taux de balade : 84% (ancien 45%)
Taux de sport : 59.6% (ancien 45%)
Bon j'ai un peu triché j'ai supprimé les squats que j'ai remplacé par des pompes...
J'ai acheté une barre de traction aussi OwO et des supports pour faire des pompes
Bon j'ai pas oublié, on DOUBLE encore une fois
Mais je vais légèrement changer mon programme, pour qu'il me soit plus adapté
Le programme que j'aurais du faire ce mois ci 40 pompes 40 squats 8min jumping jack, 4 min gainage 8 tractions /j
Sera transformé en
40 pompes, 30 burpee, 10 squats, 8 min jumping jack, 4 min gainage, 8 tractions /j
Sauf que je veux pas du journalier je cherche à me détruire les muscles je vais donc surcharger 1 jour sur 3 en libérant les 2 autres
J1 : 20 pompe 15 burpee 05 squat 04 JJ 2 gainage 04 tractions
J2 : 20 pompe 15 burpee 10 squat 04 JJ 2 gainage 04 tractions
J3 : 80 pompe 60 burpee 05 squat 16 JJ 8 gainage 16 tractions
Vision :
Des fois c'est mieux, des fois c'est pire, franchement ça évolue mal
J'écris ce topic à 6h en plus c'est bien du foutage de gueule
Argent :
Je vais me remettre à la crypto mais cette fois pour faire du trading, grâce à ma prise de
j'ai compris de moi même les concepts de price action et j'ai tendance à mieux prédire les mouvements qu'avant
Par contre j'ai un blocage psychologique quand faut le faire pour de vrai desu...
Littérature :
J'ai recommencé à apprendre le jap... puis abandonné
Nan sérieusement cette langue m'est complétement inutile je vais sûrement reprendre l'allemand ou langue nordique qui se rapproche plus des mes projets
J'écris aussi une thèse sur le
j'ai aucune idée comment la rédiger ça s'apparente plus à un journal du coup...
J'ai commencé à apprendre le piano
Je sais pas lire les partitions j'appuie au pif
Alimentation :
ça change pas, manger de la viande, mais je vais maintenant tenir un calendrier avec certains aliments à bouffer journalièrement
J'attends des résultats par rapport à ce changement d'ici 3 mois
Stream :
5/5 je me suis même mis à stream le mardi !
JvArchive compagnon