Perso les miennes :
- Utiliser mon vélo qui rouille dans le garage au moins une fois par semaine
- Guérir ma myopie provoquée par le confinement
- Être en positif de 2 trades gagnant par mois
- Lire les livres qui s'entassent sur mon bureau
- Apprendre les 3000 langues que je commence mais finis jamais (augmenter ma mémoire au passage)
- Manger légèrement plus de viande (+2kg par mois je pense)
En 2k21 j'ai guéri ma dépression, en 2k22 je deviens un dieu vivant
Et vous?
Le 01 janvier 2022 à 06:42:15 BannedPourRien a écrit :
Tu veux guérir comment ta myopie ?
https://www.youtube.com/watch?v=x5Efg42-Qn0
Je pensais à la base que si je me suis niqué à regarder de près je pouvais l'inverser à regarder de loin, et il s'avère que c'est vrai
J'ai hâte de retrouver mes beaux yeux perso je suis hyper content
Le 01 janvier 2022 à 06:43:29 :
Tu veux guérir comment ta myopie ?https://www.youtube.com/watch?v=x5Efg42-Qn0
Je pensais à la base que si je me suis niqué à regarder de près je pouvais l'inverser à regarder de loin, et il s'avère que c'est vrai
J'ai hâte de retrouver mes beaux yeux perso je suis hyper content![]()
Merci khey. Je vais regarder ça. Ma vue n'arrive pas à se stabiliser... donc si je peux trouver quelque chose qui peut aider c'est cool.
T'as des sources françaises ?
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vue
Le 01 janvier 2022 à 06:46:53 BannedPourRien a écrit :
Merci khey. Je vais regarder ça. Ma vue n'arrive pas à se stabiliser... donc si je peux trouver quelque chose qui peut aider c'est cool.
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vue
D'après le mec c'est le cuivre et les huiles (manger des noix etc)
0 source française, la france est une fraude médicale
tu es pas bien mentalement? ils te bourrent d'anti dépresseurs
problème de dent ? dentiste + tout un tas de produits (c'est pas à l'école qu'on va t'apprendre que tu peux éviter les caries en mangeant des oeufs et de la viande
)
myopie provoquée par des mauvaises habitudes? lunettes qui te plongent dans un cercle vicieux et aggravent ta vue
J'en passe et des meilleures
Renseigne toi sur la nutrition et le rôle des vitamines c'est très intéressant
Le 01 janvier 2022 à 06:50:31 :
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vueD'après le mec c'est le cuivre et les huiles (manger des noix etc)
0 source française, la france est une fraude médicaletu es pas bien mentalement? ils te bourrent d'anti dépresseurs
problème de dent ? dentiste + tout un tas de produits (c'est pas à l'école qu'on va t'apprendre que tu peux éviter les caries en mangeant des oeufs et de la viande)
myopie provoquée par des mauvaises habitudes? lunettes qui te plongent dans un cercle vicieux et aggravent ta vueJ'en passe et des meilleures
![]()
Renseigne toi sur la nutrition et le rôle des vitamines c'est très intéressant![]()
C'est aussi ce que j'avais remarqué quand j'avais regardé sur internet, que des sources anglaises.
Aussi, avoir des lunettes avec une correction plus basse que prévu pourrait aider à justement diminuer les problèmes de vues (alors que des lunettes corrigées correctement, c'est pas le cas).
Pour le reste, assez d'accord avec toi _.gif)
Le 01 janvier 2022 à 06:56:11 BannedPourRien a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 06:50:31 :
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vueD'après le mec c'est le cuivre et les huiles (manger des noix etc)
0 source française, la france est une fraude médicaletu es pas bien mentalement? ils te bourrent d'anti dépresseurs
problème de dent ? dentiste + tout un tas de produits (c'est pas à l'école qu'on va t'apprendre que tu peux éviter les caries en mangeant des oeufs et de la viande)
myopie provoquée par des mauvaises habitudes? lunettes qui te plongent dans un cercle vicieux et aggravent ta vueJ'en passe et des meilleures
![]()
Renseigne toi sur la nutrition et le rôle des vitamines c'est très intéressant![]()
C'est aussi ce que j'avais remarqué quand j'avais regardé sur internet, que des sources anglaises.
Aussi, avoir des lunettes avec une correction plus basse que prévu pourrait aider à justement diminuer les problèmes de vues (alors que des lunettes corrigées correctement, c'est pas le cas).
Pour le reste, assez d'accord avec toi
Oui oui il le dit d'ailleurs, si on a pas de problème de vue ou une myopie très légère on peut utiliser des lunettes négatives (je dis comme ça j'ai pas retenu le terme mais tu me comprends) pour améliorer sa vue alors qu'on est sain c'est énorme
JvArchive compagnon